Leo
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Réponses
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D'accord merci
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Elle roulait mieux avec mon gicleur d'origine mais j'étais obligé de rouler avec mon starter enclenché
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Et j'ai essayé un gicleur de 88, 90 et 100 mais ça ne fonctionne pas..
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D'accord merci
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J'ai pas de compte tout justement.. c'est ce qu'il manque sur les supermot..
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D'accord merci, c'est sur que le pot, carbu, transmission et boîte à air sont bridés, et au pot il y en a une à la sortie de cylindre et une dans le corps de pot.. je regarderai demain en démontant et je dirai si le cdi est bridé ou non
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D'accord merci, c'est pcq mon cdi est sous ma selle donc je voulais savoir pour éviter de tout démonter pour rien.. mais merci!
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Salut je l'ai cette moto et je ne fais que 1m58 mais ça roule nickel
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Je mettrai une photo du rendu final aux alentours de décembre-janvier car j'ai été voir en magasin de bricolage et ils n'ont pas ce que e cherche.. Et mon concessionnaire aura la pièce seulement debut décembre environ donc je vais attendre et aller …
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d'accord merci beaucoup
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Iam6 a dit : sinon brico depot rayon plomberie ... un coup de vernis par dessus et go ah ça existe des tuyau avec un diametre différent en entrée et sortie??
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oui.. merci
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Merci
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D'accord merci et ça me couterai combien tout ça environ?
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D'accord mercu beaucoup, V
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D'accord merci a vous, et si je mets un silencieux akra, ça ne fera pas le son d'un pot complet akrapovic..?
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Non tout origine pour l'instant
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Oui nickel plus aucun probleme
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J'ai deja eu le probleme sur ma sm.. C'est une micro goutte d'eau qui est entrée dans ton anti parasites, mets un anti parasites anti-humidité..
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oui c'est le bordel... merci pour ton aide, V
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d'accord, bah j'ai regardé un peu mais ce sont beaucoup des pots passage bas que j'ai vu c'est pour ça..
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d'accord merci, c'est sont tous des passages bas ceux la?
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d'accord merci à vous
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oui
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oui sur l'edition limitée ils ont mis une déco sur le pignon arrière.. d'accord merci beaucoup je vais aller voir tout ça
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la je suis en pignon moteur de 11 et l'autre bah je ne sais pas car il y a une deco sur le pignon et la gravure est cachée mais je pense que c'est un de 53
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iiAzerGame a dit : si tu a une couronne de 51 en origine je te conseille de mettre un pignon de 12 bridé parce que sinon sa serra trop long a tirer deja moi débridé j'ai du mal en fond de 5eme a 80 donc tu serra en 12*51 sa sera pas mal parce…
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d'accord merci à vous
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nelson.meca68 a dit : Salut 🙂 alors le meilleur compromis accélération/pointe est 13/53 salut, d'accord et si je passe en 14/53 je favorise la pointe ou l'accélération?
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bah pour un budget de 1200 euros franchement tu ne trouveras rien en neuf, et de l'occas fais vraiment attention à ce que tu achetes, et a qui tu l'achetes...