Nelson.meca68
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D'accord je vais voir sa je te tiens au courant 😆 oui je sais 😕
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D'accord merci
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MOi si j'ai déjà regarder sur internet c'est pas bon de mettre de l'huile qui est trop vieille
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Ok merci je vais essayé
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Je sais pas je viens de l'acheter il m'a pas dit , mais elle a pas l'air très vieille
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D'accord merci
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D'accord
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Mdr j'aimerais bien la voir ta poubelle a toi
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Donc tu penses que sa viendrais de tes clapets ?
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Pour moi c'est pas normal de devoir mettez un gicleur de 135... C'est quoi ta config ?
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Ok je comprends qu'il faudrait tout démonter sa fait 8-9 ans qu'elle n'a plus tourner .. Mais c'est vrai que ce serait une nonne expérience de tout démonter et remonter .. Mais apres j'ai jamais toucher à un moteur am6
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Tu as regarde ? Et quand tu mets le 125 tiens moi au courant
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J'ai le même soucis je pense a une prise d'air j'étais en gicleur de 95 je suis tout de suite passer à un 105 sa n'a rien changer
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bonjour aujourd'hui j'ai regardé et je me suis rendu compte que mon écrou d'allumage était dévisser et l'allumage se baladait alors je l'ai resserre sa ne fait plus le bruit mais quand je tiens l'écrou et que j'essaye de le bouger et haut en bas il …
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Ok merci je vais essayer sa j'ai penser sa peut aussi être le systeme de kick qui se balade il est deja une fois sorti de son emplacement
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Je suis aller voir le bruit j'ai carrément l'impression que sa viens du vilebrequin , le bruit est plutôt vers le haut moteur mais c'est très bizarre j'ai enlever le pot pour regarder quand je kick rien d'anormale y a la meme compression qu'avant ju…
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Bah les circlips oui vers le haut et les serments en face des ergots , et je sais pas trop j'ai préférer la ranger et pas m'énerver dessus parce que sa faisais 2 mois qu'elle avait pas tourner
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Ah bah j'ai un trou dans mon allumage à cause du pot sa a fait fondre sa doit venir de sa ..
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Non je ne l'ai pas encore acheter donc c'est bon .. bah parfois quand je suis obliger oui 😕 pourquoi c'est grave ?
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Salut alors j'ai enlever l'allumage mais je ne vois pas de coulures et le joints m'a l'air bon ..
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Le joint spy va être changer , ok je vais voir pour la bougie et sinon j'en ai une autre
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C'est bon j'ai trouver je me suis rendu compte que j'ai inverser les 2 durites ( air / essence ) maintenant avant de redemarrer j'ai quelque chose à faire à part changer le joint spy??
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Apres je pense que le 30 aurait été un peu gros nan?
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Il l'a pris parce que y a écrit métrakit , et il a un scr Corse rl mais c'est le 50 donc toute façon il l'exploitera pas à fond .. Et c'est notre pro qui va lui regler donc on verra
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Merci de vos réponses mais après avoir fait des recherches il finalement pris se kit admission desole d'avoir demander pour rien 😕 [Lien rompu]
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D'accord je vais voir si sa viens de la , j'espère car j'avais une prise d'air et j'espère qu'elle venait de là
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Voila le jouent spy en question j'avais exprès fait une photo car j'avais eu l'intention de la vendre et je voulais une preuve que les joints sont neuf ( ou presque )
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D'accord et une fois que j'ai enlever l'allumage je fais comment pour sortir le join ? Tournevis ?
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D'accord et c'est sa je le change comment ? Je suis obliger de démonter tout le moteur?