Kaizzer

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  • Huile 2t motul

    c'est ce que je pensais  😆
    baban
  • Gagner des performances

    t'as quoi comme pot ? transmi ? Tu nous aide pas 
    alteis38
  • Vilebrequin HS mécano qui m'en demande 500€!!!

    J'avais eu aussi le vilo mort et mon mécano m'avait compté 5 heures de main d’œuvres a 60 euros donc déjà t'es à 300 euros de main d'oeuvre + vilo, roulements, joints, huile de boite... Bref j’étais a 450 euros et je pensais que c'était énorme mais apres avoir fait un topic, demandé aux autres .... ben en fait je me suis rendu compte que c'était le prix donc non 500 euros n'est pas excessif c'est à peu près le prix 
    Maxime.H
  • Config?

    Supprime ta pompe à huile parce que elle n'est pas trop faite pour prendre du 95
    Pour régler ton carbu t'as des tutos comme celui ci qui est bien : https://hexa-moto.com/articles/tutoriel-regler-son-carburateur--175624 et si tu le sens pas beh emmène ta bécane chez ton pro
    Pour la taille de tongicleur je connais pas trop AM6 mais vu ta config je pense 92 environ ( peut etre je dis n'importe quoi ) mais achete des boites d' une dizaine de gicleurs de 75 a 95 par exemple

    Pour savoir la taille de ton gicleur tu commence par mettre un gicleur plutot gros par rapport a ta config, tu fais les réglages grossiers et si c'est pas bon que tu remarques que c'est trop riche, tu descends cran par cran en gicleur jusqu'a trouver la bonne taille ( plus de détails sur les tutos )
    Derbi70mk
  • Quel kit apres avoir serré, quelle configue ?

    Conseil change le vilo si c'est celui d'origine parce que le mec d'avant a deja serré donc ton vilo a pris 2 serrages il doit pas etre en grande forme
    moi ca me l'a fait sur ma premiere moto ( longue histoire mais en bref j'ai serré l'origine donc changement de kit pour un top fonte 50cc et le vilo a tenu exactement 180 KM donc il a peté pendant le rodage sans que j'ai tiré dessus )
    Bref pour ce qui est du vilo je te conseil de le changer ( apres c'est mon avis ) pour etre sur parce que si tu petes le vilo la facture fait mal aux fesses

    Ensuite pour ce qui est de ta configue ca depend de toi ... oui si tu roules tous les jours autant prendre de la fonte tu te feras pas trop chier mais un 50 alu est pas mal aussi
    ( attention !! Tu n'as pas plus de chances de serrer avec un alu, il y a juste que l'alu tu n'as pas d'amorces quand c'est mort c'est mort et il faut changer les segments tous les 3000/4000/5000km en fonction de ta conduite )

    Moi a ta place si tu veux un peu de peche je ferai :
    -70 top noir fonte
    -vilo renforcé conti chr
    -carbu 21 PHBG
    -enbro renforcé
    -clapets carbone

    T'en as pour 350-400€ oui mais t'es traquillle
    Parce que un kit 50 alu avec vilo carbu et tout t'en aurai aussi pour ~300€

    Voila apres tu peux ne pas changer le vilo ce sera pas le meme prix mais ce serai vraiment jouer avec le feu


    math44115