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alex766
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Commentaires avec une note
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c'est un peux mieux que l'origine et plus pointu mais t'attend pas à un truc radical, sinon si tu es sur moteur derbi par sur un kit 70 airsal en alu, là tu aura plus de performance et le prix est moins cher il me semble
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ehm ya beaucoup beaucoup de choix, tu es bridé actuellement ? Pour le passage haut et bas c'est plus visuelle et les différences de performances sont minimes
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Ou bien des marques reconnus comme Beta, Derbi/Gilera, Rieju, Sherco...
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très bonne moto, pars sur un moteur 2t de préférence AM6 ou Derbi euro 2,3
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d'origine débridée normalement ça lève, sinon tu met un pot, une transmi entre 12x53 et 13x53 et avec une transmi 13x53 et un bon pot tu peux lever et taper les 90kmh
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Tu as quoi actuellement ?
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Tu l'as attaché comment ? ça m’intéresse 😆
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Sharkn a dit : Ouais mais je l'avais attaché devant comme un con -_- ducoup je l'ai mis derrière et CA passe niquel ! merci quande pour vos réponses tu as démonter le frein arrière ?
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c'est belle est bien sur le frein arrière que le pot s'attache ;p
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Elle ne dépasse pas 15kmh ? En 6 x) ?
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Woaw la bulle rend très bien en noir !
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Réglage carbu, mais le gicleur de 100 me parait correct
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Rayzenn a dit : Tournois Racing c'est vraiment trop pointu pour un débutant ! De plus un mécanicien classique ne fera pratiquement jamais ce type de préparation mais plutôt des réparations. Boarf peut-être mais je trouve qu'il permet de b…
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trou d'air ? il survient a combien de tours/mn ?
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Et surtout, une vraie mine d'or Tournois Racing
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Lilian.C a dit : Je sais même pas si c'est des conneries, moto sortis d'un concessionnaire quand même (perso la mienne était en 72) Je vais faire ça merci, je vous direz ça demain T'es passé de 72 à 120 ça fait énorme O.o , même, GP de …
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D'origine c'est quoi leurs carbu ? sinon change vite pour un 17,5 do après le débridage
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Si c'est un 2t c'est déjà ça
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modèle 2t ou 4t ?
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Mayô18 a dit : J’aurais pas eu des trou si c’etait ca ? Mais merci je le vérifierais. Je sais pas du tout, moi j'ai eu une merde dans le carbu mais j'ai pas serrer juste comme une panne sèche
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Vérifie peut-être ton carbu, une merde qui se faufile dedans et bouche l'arrivée d'essence pendant une pointe le piston ne doit pas trop aimer
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Naystab a dit : Je prend un tournevis plat plus marteau ? D'accord merci bah j'ai tapé un peu avec un marteau sur la soudure et après j'ai mis le tournevis plat dans le trou et j'ai juste bougé de droite à gauche elle est directe partie
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Rayzenn a dit : Salut, Comme sur tout les pots côté cylindre et/ou alors côté cartouche ou dans la cartouche. Exact côté cylindre, elle se pète facile avec un tournevis plat et sur le 2win il n'y a pas de bride a la cartouche 🙂
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ça dépend l'alu chauffe moins que la fonte, mais l'alu est plus rapide a chauffer que la fonte évite de dépasser les 80°c je pense et tu peux commencer a aller dans les tours a partir de 60°c
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Bienvenu ! 🙂
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un pot 70/80 pour de l'origine c'est pas bon ( trop creux ) mais un pot 50/70 pour un kit 70 sera déjà suffisant et ça marchera bien, pas au max mais bien mieux.
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Hélio a dit : Des pots 2win il y en a plusieurs donc commence par nous dire lequel tu as pas faux x), je pensais au 2win urbn en rédigeant ma réponse
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Jules1949300 a dit : Merci à tous et les Wheele vaut mieux êtres trop riche ou trop pauvre pas trop riche ni trop pauvre, l'entre 2 avec un léger penchant pour le riche. Wheel ou non, il faut un bon réglage carbu.
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Kyllian a dit : Bon tu avais raison kit serré... donc le sois disant mécano m’a mis un kit serré super... bon merci tout le monde aie, comment ça va se passer du-coup ?
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Rayzenn a dit : Petite question pour les connaisseurs. Quand j'aurais démonté la face avant (prévu ce week-end) j'aimerais vérifier la fourche et la direction. A première vue elle n'as pas l'air abîmé ou tordu, j'ai juste un cache poussière…