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Donc si je met de l huile ajrd pas besoin d en mettre dans une semaine si je fait pas de moto entre temps ?
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Je suis plutot septique moi je pensais qu on mettais l huile avant...
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Mais si on met l huile apres que l eau soi deja tomber dessus sa sert a rien ?
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Mais l huile ou le belgom faut y mettre avant ou apres ee rouler ?
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Non mais vu que je connais pas le metal utilise pour le conti chr je voudrai savoir si y aura un rendu tres "miroir" ou un peu mat, ou gris tres clair, ect..
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rebonjour, petite question est ce que j aurai un rendu miroir en polissant sur le pot conti chr passage haut ? (certain pot n auront jamais un rendu miroir meme avec le meilleur polissage du monde) donc je voulais savoir si le conti chr pouvait etre…
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Donc apres le passage du disque en nylon je passe de la paille de fer et apres le belgom alu J ai pas de disque a polir mais si je prend un chiffon en coton et que je fais des cercle avec le rustol dessus ? Je mettrai de l huile su rustol ou du wd40
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oui mais avec un genre de brosse metalique j ai peur que sa raye Ben je vais faire avec se tuto: https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=773654
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Ben je vais nettoyer et degraisser le pot, apres je vais passer le disque en plastique noir (comme une eponge mais dure) pour enlever la rouille apres un petit coup de papier a poncer 180 et je met du belgom alu puis je passe le dique avec les espec…
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Pourquoi double sujet ?
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Est ce qu on peut se servir du chatterton en tant que liseret en attendant, faire un liseret en chatterton est ce que c'est est possible ?
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C est facile a enleve ? Mais en chatterton sa va pas ?
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Donc vue que c'est est de la semi synthetic il faut que je mette 3% ?
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Merci bien pour ces reponses par que la deco d origine et un peu "vieille"
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Y a t il un risque de serrage si je passe d un gicleur de 100 a 98 ? Il faut que je diminue la taille du gicleur pour faire diminuer le trou ?
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Ben l on ne pouvais pas faire le test il faisait nuit et y a pas de phare
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On a pas fait le teste d arret bougie parce que sa faisait noir Merci
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un grand merci quand meme fox01 !
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ben j'avais regarder sur des forums et ils disent soit diminuer le diametre du gicleur (j'ai recupéré un gicleur de 88 ou de augmenter le carbu)
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au pire je vais mettre un carbu de 19 regler et c'est bon
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ben je sais que sa l'abime mais sa va pas tuer le moteur avec juste le pot
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on avait fait le teste avec la bougie elle etait marron on a un peu regler c'etait pareil et c'est un carbu de 17.5 et un gicleur de 92 si il l'on pas changé avant mais le pot c'est pas dangereux pour le moteur y a pas de risque que sa l'abime ?
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bas en gros quand je commence a partir elle "broute" sa peine et puis au bous de quelques secondes sa part c'es dans le bas regime sinon haut regime sa va impec
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up
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ok merci
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"prepa ta boite a air" c'est est a dire ? qu est ce qu il faut faire ?
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mais y a pas moyen de diminuer le trou ?
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oui mais pas les deux cotés en même temps et c'est très ennuyeux pour reculer ou pour démarrer il faut que je me penche d'un coté puis de l'autre pour démarrer et puis passer la vitesse...