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  • C'est pas un peu gros carbu de 19 sur origine ?
  • Kit alu meilleur perf que fonte => oui Après l'alu est plus fragile que le fonte... A toi de voir si tu fais beaucoup de km ou pas. Pour le vilo pas besoin de le changer SAUF si tu prends un kit 50 très puissant.
    dans Futur kit 50 ? Commentaire de Spirit53 juin 2015
  • Regarde celui d'origine et augmente le de 5-10 points
  • Tu as réglé ton carbu ?
  • Mon choix est fait alors merci
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Toute façon si je prends un 125 il sera forcément en 4t j'ai regardé les occasions par chez moi y'a presque que ça ! Je veux juste atteindre les 95-100km/h avec une bonne accélération et un bon bruit ( perso j'adore le bruit du scr ). Donc je pen…
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Je suis totalement d'accord avec toi mais c'est saoulant d'attendre pour pouvoir passer la formation. De plus si je peux avoir une 50 qui égal la 125 autant prendre la 50, je pourrais directement rouler avec.
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Le A2 faut repayer un permis et j'ai pas les sous pour le moment Sinon je vais aller me renseigner à l'auto-école, si je peux passer mon 125 maintenant je le fais sinon je prends la 50.
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Ouais je vais aller me renseigner.
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Je viens de faire un tour sur le site de mon auto-école et c'est bien marqué que je dois attendre deux ans avant de passer la formation 125 avec mon permis B. "Note explicative sur la réforme mise en place à compter du 01 janvier 2011, pour la cond…
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Je parle de tzr en 50 sportive car c'est celle que je vois le plus en occasion dans ma région. Après c'est sur si je tombe sur une aprilia abordable je saute dessus. Mais elles se ressemblent un peu toutes en 50 sportive non ?( niveau mécanique)? De…
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Je vais plutôt rester sur la 50, je pense que jai de quoi bien m'amuser deja je pense. De plus si je prends une 125 et que je fais une infraction c'est les points de mon permis qui saute ? Alors qu'avec la 50 impossible vue que c'est le bsr ?
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Ce qui est chian c'est qu'on roule dans l’illégalité mais c'est un choix à faire ( j'ai pas à me plaindre 4 ans que je roule devant les flics jamais arrêté dans ma région, ils sont plutôt cool parlons pas trop vite ) Franchement, la tzr me tente…
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • J'ai lu partout que je devais attendre 2 ans pour le 125. Je viens de l'avoir le permis. Donc pour toi avec une tzr j'irai plus vite et plus de sensation que la 125 ? Sachant que je veux pas mettre de kit ou alors seulement un 50.
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • En gros quand tu as le permis voiture tu peux attendre deux ans de conduites voitures et passer une formation de 7 heures pour conduire une moto 125, sans passer le permis 125. C'est juste une formation 2heure en salles 2 heures palteaux et 3 heure…
    dans Tzr50 ou yzf r125 Commentaire de Spirit53 avril 2015
  • Règle ton carbu et surtout le ralenti
  • Tu roules trnaquil pendant 500km, c'est à dire que tu ne pousses pas ta moto dans les tours
    dans Choix de moto 50cc Commentaire de Spirit53 mars 2015
  • Vérifie que le pot de ton cousin est débridé, mets une transmi de 13/53 ou 14/53 si tu veux plus d'allonge. Ensuite réglage carbu et c'est partis !
  • 13/47 je pense
    dans yamaha tzr Commentaire de Spirit53 mars 2015
  • Y'a plein de tutos sur le net mais si tu le sens vraiment pas le tente pas^^. Ou demande à un de tes potes ou quelqu'un de ton entourage qui s'y connait s'il peut te le faire.
    dans yamaha tzr Commentaire de Spirit53 mars 2015
  • Va dans un garage mais tu vas payer cher un truck que tu peux faire toi même^^
    dans yamaha tzr Commentaire de Spirit53 mars 2015
  • Règle ton carbu tu risques de serrer !
    dans yamaha tzr Commentaire de Spirit53 mars 2015
  • Réglage trop riche ton moteur se noie, il faut que tu règles ton carburateur.
  • https://www.youtube.com/watch?v=KBkSSeM116I&ucbcb=1 Je pense qu'il résume bien le problème
  • D'une t'es dans la mauvaise section pour ce type de question. De deux d'abord faut se présenter. Et une fois que tu t'es présenté et que tu as trouvé la bonne section du forum pour poser ta question se sera bien. Sinon pot de pointe => Scr corse …
  • Je connais pas bien ton pot mais ça se trouve il est axé haut régime du coup se serait normal que tu partes qu'à partir de 7000tour/m. Si ton pot n'est pas axé HR revoit tes réglages carbu.
  • Je pense que celà dépends des motards...
    dans Esprit motard Commentaire de Spirit53 janvier 2015
  • Si les routes sont dans un état "limites" comme tu dis je te conseil plus un supermotard. Tu vas douiller en sportive je pense. Sinon tu peux avoir une xpower ou une tzr en sportive.
  • Kit 50 en fonte = sans entretien en alu il t'en faut un peu. Si tu prends un 50 fonte tu ira comme l'origine avec de l'alu tu vas gagner en pointe, je dirais 5km/h.
    dans Kit 50 ? Commentaire de Spirit53 décembre 2014
  • bridé / débridé perso pour moi c'est pas pareil