Yohann89

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  • J’ai 80 airsal xtrem sur am6 depuis pas mal de temps , franchement, ça va bien , fiable . 
  • Gicleur de 115 sur un kit 50 , ce n’est pas un gros ???il y a un mauvais réglage 
  • ah ben , même pas un commentaire , ce n'est pas violent  😕
  • Mon allumage d’origine Va bien , mais je voudrais une avance variable qui donnerait mieux que la clavette décalée.  Le MTV pretant un équilibrage 22000 trs serait variable si boitier digital . dans les cdi sur allumage d’orIgine , tu me conseil qu…
  • Alors c’est acheté ? une vidéo de la mienne https://www.youtube.com/watch?v=3jIJTvhJ5ac&feature=youtu.be
  • tien, /guidonVROUMVROUM une photo de ma tzr , je suis bien d’accord avec toi ,et c’est ce que me dit aussi mon père,  le 4 temps 125 bof bof... Il me dit aussi qu’il voudrais me prendre une vieille tzr125 quand j’aurai le permis, parce que c’est plu…
  • guidonVROUMVROUM a dit : Tu peux aussi y mettre un yasuni R3 Diagramme Yasuni R3 193°Yasuni R2 186°Kit bidalot 50 rf wr 190°Kit bidalot 70 rf de 193° Donc le yasuni R3 convient aux 2 Le R2 bridera légèrement le 50cc Mais les 2 auront ten…
  • Djé57 a dit : yohann89 a dit : je me suis préparé un moteur avec  vilo mvt soies en 20 neuf , roulements neuf ,carbu pwk 21neuf,pipe orientable 21/28 ,clapet top perf Vforce neuf,tous roulements de boites neuf... C'est juste pour dir…
  • Merci pour vos conseils 😉 la bac Vforce passe dans l’admissIon des carters non préparés , elle est déjà monté et ça marche très bien . j’ai bien pensé au pot bidalot,mais ça commence à chiffrer 🤔 je crois que je vais m’orienter sur le yasuni r3
  • je me suis préparé un moteur avec  vilo mvt soies en 20 neuf , roulements neuf ,carbu pwk 21neuf,pipe orientable 21/28 ,clapet top perf Vforce neuf,tous roulements de boites neuf... sur bidalot 50 ou 70 ,si je comprend bien, il faut donc que je pre…
  • Bonjour, Sur la TZR, j ai en vu le yasuny R2  ,c'est compatible avec un bidalot 50rf wr ?  Et si je choisi au final un bidalot 70rf wr,le Yasuny R2 irai-il aussi ? ou quel autre modèle devrai-je prendre ? Merci 😉
  • et aussi reglage de l'aiguille...
    dans Reglage carbu pwk Commentaire de yohann89 août 2019
  • avec le schéma ,il faudrait la légende
  • moi aussi j'ai eu ça sur la tzr pour régler le pwk de 21 avec la pipe et boite 8 clapets tout neuf, en faite il fallait mettre l'aiguille au plus bas (en 50cc origine) donc le clips au cran 1,et là c'est progressif(gicleur principal 115) plus un seu…
  • essaye l"aiguille sur le cran numero 1 ,clips sur celui du haut,donc l'aiguille au plus bas
    dans Moto qui s'engorge Commentaire de yohann89 août 2019
  • moi je ne comprend pas , tu dis "j"avais bien réglé mon carbu" donc tu connais ton réglage,pas difficile de revenir dessu... 😕  
    dans Moto qui s'engorge Commentaire de yohann89 août 2019
  • après faut pauser la question a ton mécano a quelle valeurs  il a réglé le squish...si il l'a réglé...,pause lui simplement la question,tu verra sa réponse 🙂 mais tu trouve que c'est trop chaud par rapport a quoi ? parcequ'un moteur chauffe de tou…
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 juillet 2019
  • Là par contre ,avec un dax 50cc 4t ,tu vas les trouver long les 200 bornes.... c'est une moto pour aller a la  plage  😛 et puis autant un 2t tu le débride un peut,tu prend 80,comme les voitures ,mais un 4t ....là c'est plus compliqué pour le faire…
  • ouhai,ben faudrait prendre la température de ton liquide pour se rendre compte,tu as un calorsta ?
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 juillet 2019
  • il faudrait vérifier a tout hazard les gicleurs voir si y'en a pas un de bouché,voir si la bougie n'est pas perlée, mais, si c'est suite a un manque d'huile,il est fort probable que tu ai fais un serrage,tu es bon pour démonter cylindre piston 😦
  • a combien de tours minute tu es a 95 ?
  • essaye en remontant  l'aiguille 
  • tu peut effectivement mettre une couronne plus petite,mais ça va devenir mou en accelération, ce n'est qu'une 50 casi d'origine...
  • Quel gicleur et quelle position d'aiguille ? Je supose qu'elle est trop pauvre a plein régime...le moteur marche correctement en accélération mais s'assèche en régime maxi et se bride par manque de carburant,attention a l'amorce de serrage !!!!
  • elle marchait bien avant la panne ou c'est suite au montage du kit que ça ne marche plus ?
  • pour des pièces comme un vilebrequin,préfère du neuf si possible, certains sortent les roulements a coups de marteaux,mais ne te le diront pas...ainsi que les serrages...
  • je supose que c'est chaque semaine,tu serais interne,c'est ça ? moi je te dis une sportive genre tzr comme j'ai, tout simplement pour l'autonomie en carburant,réservoir de 14 litres ,tu as une autonomie de plus de 300 kms... je fais des ballades d…
  • Djé57 a dit : C'est de la gamme hyper racing, c'est du gros kit. Donc comme tout les kit hyper racing ça marche très fort. Cependant étant donner que ça marche très fort, il y a forcement plus d'usure donc plus d'entretiens à faire. Tu sais …
  • il faut différencier si il est bouillant dû a une température élevé (superieur au point d'ébulition du liquide de refroidissement)mais sans fuite  ou si il y a présence de bules dû a une fuite au joint de culasse (les compressions passe par le joint…
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 juillet 2019
  • Djé57 a dit : Salut, Pour le prix du 50 bida rf wr, autant partir sur un 70 pro race 3 ou encore un 80 MHR team, qui sont bien plus performant et au même prix... oui ,mais l'idée est de rester en 50 , même si je sais bien qu'une bécane k…