Sandrine
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je ne conteste pas du tout toutes les infos que vous m'avez apporter , loin de la
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ca ressemble a la meme panne que moi ! [Lien rompu]
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du coup rien de sur que la clavette soit bien en place et que le rotor soit bien enfoncé ! si cela se decale ce qqs minimetre ca peut faire les symptômes de panne ( pas de monter en regime ) ?
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j'ai juste aperçue du liquide sur 1/2cm au niveau du piquage sur le carbu
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je mis un robinet neuf que j'avais acheté auparavant , si c'etait lui ca coulerait tout le temps si je debranche la durite d'essence qui va ua carbu non ?
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j'avais pas les traces avant de redemonter cet apm. j'ai vrainement l'impression que ca bouge , est-ce que l'on sent comme des facettes dans l'aimant du rotor ou ca doit etre super rond ? est ce que si ca bouge entre rotor et clavette ca peut faire…
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J ai remonté. J ai une belle étincelle mais ça ratatouille et ne prend pas les tours. J ai changé la clavette mais quand j enlève le rotor j ai l impression qu' il a bougé par rapport à la clavette sur vilebrequin si c'est est le cas ça fait comm…
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Je ne vois pas trop d autres solutions ! Je pense que les coupures venait du fait que les rivets de rotor devait effleurer les connexions des fils à gauche non ?
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Je vais essayer d usiner la platine de façon à ce que le stator soit 1mm plus en retrait et par sécurité je essayer aussi de retirer qqs centièmes sur les rivets du rotor . Je ne pense pas que cela le fragilise . Qu' en pense tu de tout ça ?
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Merci d avoir mesuré sur ton moteur c'est est sympa . En faut je viens de voir aussi que ça frotter aussi très légèrement au niveau des fils jaune et vert du stator d ou certainement les microcoupures ?
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Ca me rassure alors .Par précaution je vais retirer 0.5mm ou 1mm sur la platine et 0.5 sur les rivets comme ça mon stator viendra un peu plus en profondeur et il ne touchera pas le stator . Je vais remplacer la clavette aussi et on verra bien !
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Est ce que ça peut faire deconner l allumage le fait d avoir le fil vert très légèrement dénuder ?
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Je peux aussi retirer un peu de matière au niveau des rivets du rotor . Vraiment très léger
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J écris des conneries uriner la flasque du côté ou le stator vient se fixer dessus
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La clavette à une sale tête ! Sur l'axe de vilebrequin ça donne pas l impression qu' il soit sortie un peu . Pas de trace par rapport au joint spi on devrait le voir non ? Sinon au tour je peux diminuer l épaisseur de la flasque ( côté qui va en a…
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J ai 51mm entre mon carter moteur et le bout du vilebrequin .
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J ai dit une conneries c'est est que conique donc impossible de mettre une cale !
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Je veux bien merci . Et si je met une cale entre rotor et l axe du vilebrequin ?
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Impossible à voir à l oeil ? Ou un autre moyen de contrôle ? Dépassement de l axe par rapport au carter ?
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Franchement j ai pris l axe et ça ne bouge pas en latéral. La trace blanche c'est est un stylo peinture . Je vais réessayer demain de mettre l écrou en bout et voir en poussant /tirant sur l axe si y a un souci je devrait avoir du jeu ? J ai vu …
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J ai l impression que les rivets du stator viennent toucher la partie noir à droite ! Comment est ce possible ? Cone du stator usé ?
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Bonjour malakoff68. Je viens de déposer le rotor la clavette n a pas l air d avoir bougé par notre c'est est sale dans le rotor .
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bonjour je ne comprend pas votre reponse par rapport a mes videos qui montre des micro coupure ? " Un joint qu'il soit en papier, en caoutchouc ou même en métal n'est utilisable qu'une seul fois"
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Je vais démonter l ensemble rotor /stator pour voir . J ai une vidéo de des coupures qu elle fait mais je n arrive pas a la joindre ici .
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En fait même à vide quand j accélère vraiment fort à vide elle fait aussi des coupures mais ça ressemble vraiment à des coupures d allumage . Je me souviens avoir une rayure sur l aimant du rotor du coup j ai un doute
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Bonjour malakoff68. Je ne sais plus quoi faire . J ai des valeurs normal au CDI et stator . J ai demonté le Carbu tout semble normal j ai aussi vérifié les clapets idem ! La moto prend très bien les tours à vide mais des que je met la 1ere ou les …
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une question bete : est-ce qu'en cas de serrage cela peut casser la clavette du stator ?