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  • Adrien_bdt a dit : Ouai je tourne au mélange à 2% je Vai vérifier si les raccord son pas entartré on sait jamais  Mmh oui a ta place je tenterait de rouler avec un poil plus d'huile..tu as le haut moteur d'orrigine ? Je viens de démonter u…
  • jantes différentes =entretoises différentes ..généralement tu mesure l'écart de bras oscillant si c'est le même sa passe créme mais avec les entretoises de la jante que tu veut mètre sinon sa marche pas et a l'avant mon coco tout dépend car ton comp…
    dans Adaptation jantes Commentaire de Antoine_knot 1 mars
  • a ce qu'il paraît si les ailettes sont endommagés sa marche moins bien...mais j'ai vu largement pire..vérifit les raccords..imaginons qu'une merde bouche qqch...tu roule au mélange ? Peut être que tu ne met pas assez d'huile sa marche aussi mais bon…
  • c'est vraiment pas clair ..alors ta une pompe a huile ? Tu roule au mélange ? Est tu sur de ne pas avoir fait une légère surchauffe ..sa y ressemble
  • faut démonter le moteur et mesurer le jeu villo etc + nettoyage bielle avec huile et si tu peux tu change la cage a aiguille ..si sa viens de la quoi..
  • lors de ton nettoyage tu n'a change aucunes pièces ? De toute façon cela viens forcément de quelque chose que tu as touché..a partir de la tu remonte sur chaque pièces une par une que ta démonté 
  • ....mmmh ta un filtre a air ? Si oui alors tu aurais pus mal le visser sur ton carbu sa fait penser a un réglage avec trop d'air ..sa fait un bruit un poil plus grave 
  • mmh peut être pas enfin ça devrais coincider a peut pres et au pire des cas il fait une patte de déport pour la fixation du pot avec une équerre applatie et sa fait son taff moi pour mon R2 j'ai fait ça et j'ai peint en noir c'est nickel  
  • alors si tu sais sur quoi tu t'oriente C'est parfait , et je dis sa car scr c'est repute pour faire un beau boucan mais celui là surtout 😂
  • stop stop , si tu veut éviter de dépenser une blinde revoit nous tout ça ...l'allu = plus de pointe et meilleures perfs mais aussi plus d'entretien alors que la fonte est plus solide et permet les légères erreurs de réglage etc , de plus un mono seg…
  • salut , a tu mis un plus gros gicleur ? Car il le faut , ensuite c'est un pot de pointe ce qui signifie moins de reprise mais plus de vitesse de pointe 
  • salut quelques photos seraient les bienvenues sinon le sélecteur tramblote toujours un poil suffit de reviser
  • il faut qu'il achète un adaptateur €3 -am6  sa coûte que dalle et sa fait son taf
  • il doit avoir un faisceau simplifie pour soulager l'allumage etc ..donc plus de phare et cligno et feu voila
  • Salut, démonter le pot pour avoir une meilleure visibilité , ensuite devisse et tente de le retirer a la main , des fois ce sont des soudures estetiques et sinon tu prend une lime et tu lime tout le tour ..le mieux serait une dremel ou au pire une m…
  • une fois les jantes trouvees tu note la référence et tu prend des pneus en plus voilà tout non ?
  • ALEXKRA a dit : Bonjour, j'ai un problème, aidez moi. et moi qui reflechissais a t'aider mdrr😂
  • ksr62 a dit : Merci pour le CDI il marche correctement  super alors!  Tu prend combien? 
  • Jululux69 a dit : Merci a toi tu ma bien aidé et je pense donc prendre le 125 WR Une dernière question les motos que l'on conduit au permis ne sont pas des enduros mais est ce que les bases que l'on apprend s'applique aussi a l'enduro sur rou…
  • mmmmmmmmmmmh sa sent pas bon à ta place je met rien du tout la... Tu renvoit c'est tout.. Les Goujon sa coïncide pas c'est pas grave mais le reste. .. 
  • c'est une très bonne moto fiable etc après le km âge la sa commence à faire beaucoup c'est bien du coup que le piston soit changé et l'embrayage normal aussi ... À voir sur place et à négocier un peu mais franchement sa va
  • Anthony55 a dit : Oui ça peut venir de tout mais lui m’en dit le cdi alors que pourtant les feux s’allume et le conteur aussi alors je vais le changer je verrai bien  franchement je serais toi je ferais sa et si sa marche pas tu va le voi…
  • Possible,  tout comme sa pourrais venir de l'anti parasite ou de l'allumage
  • salut à toi,  il te faut peser le pour et le contre entre le 2t et le 4t ..sa te limite déjà la sélection.. 2t =maniabilité,  patate , entretien plus régulier mais moins cher, et le 4t = plus lourd,  moins de patate   meilleur bruit  mais plus fiabl…
  • si c'est du type origine Oui mais vérifit de pas le prendre sur un site de merde avec une fabrication de merde
  • Ewan6 a dit : jpp à la base je me moquais allègrement d'alexkra pcq il avait marqué clio au lieu de vilo merci a vous deux paske moi pendant 2 min j'ai cherché le rapport avec la clio
  • attend mais j'ai vus un truc qui ma fait penser à toi en ville un ancien dt de chez Yamaha ptn c'est pas dégueulasse quand c'est bien refait et c'est vachement bas!!  
  • Ewan6 a dit : ALEXKRA a dit : Salut ! Je te conseille le kit top Performances 70 fonte, le fameux top koir 70 Il marche convenablement, avec un prix de 170€, tu mets un carbu de 21 Do pour pas cher, et un bon clio renforcé pour 120€,…
  • Yoan.D a dit : C'est con frenchement, surtout que Masai ils ont des franchiseurs partout en Europe et ils sont pas foutu d être présent sur les gros site de vente de pièce détaché. Puis si ont avaient une compatibilité avec une marque connus.…
  • Bcp trop d'air comment cela se fait t'il ?  Boîte à air debridé ?  Il faut changer ton gicleur pri'cipal de carburateur pour un plus gros , laissant ainsi passer plus d'essence