Kyrio

Kyrio

K

Kyrio

#5528
29 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#1058
2 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Kyrio
Inscrit
Visites
69
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
5
Deux-roues
DT-50 R

Reactions

Réponses

  • tu peux essayer mais je ne pense pas que ça règlera ton problème de vitesse max, 70kmh ca me paraît quand même peu tu devrais au moins prendre 75 en full origine débridé
    dans Vitesse super courte Commentaire de Kyrio avril 2019
  • pas de soucis c’est ce que je vais faire! merci beaucoup ! 🙂
    dans Taille de Gicleur Commentaire de Kyrio avril 2019
  • quoi que hier j’etais en fond de 6 pour tester une pointe et la moto avait moins de puissance que quand j’avais mon carbu de 16 et d’un coup bweuh bweuh bweuh la moto s’arrete,j’ai eu peur d’un pre serrage mais au final je kick et elle repart nickel…
    dans Taille de Gicleur Commentaire de Kyrio avril 2019
  • personnellement je suis sur DT, donc je tournais en gicleur de 112 mais après installation du carbu de 17.5 j’ai l’impression d’etre trop pauvre et que 112 n’est oas assez gros donc je me pose des questions, et je n’ai pas envie de me lancer dans de…
    dans Taille de Gicleur Commentaire de Kyrio avril 2019
  • je pense que tu as dû bousiller ton haut moteur, quand je dis réglage carbu je parle juste de changer la taille du gicleur principal, si tu ne l’as pas fait arrête de rouler tout de suite et fait le, et le fait que ta moto soit trop pauvre( en raiso…
    dans Problème vitesse Commentaire de Kyrio avril 2019
  • à mon avis c'est encore et toujours un problème de carburation, tu as réglé ton carbu après debridage du cdi et montage du pot ? Car si ce n'est pas le cas arrête de rouler sinon tu risques de serrer à coup sur
    dans Problème vitesse Commentaire de Kyrio avril 2019
  • Si tu veux du bruit regarde dans la gamme SCR Corse, ils marchent plutot bien, mais en possedant un je trouve qu'ils font même trop de bruit et en ville j'ose pas trop monter dans les tours car si tu croises un flic tu peux être sur de te faire arrê…
  • Augmente ta transmission, tu dois avoir la transmission d'origine, en augmentant simplement le pignon tu devrais gagner de l'allonge et donc de la vitesse de pointe (théoriquement 5kmh par dent en plus mais ne t'attend pas à autant). Ou alors calcul…
    dans Vitesse super courte Commentaire de Kyrio avril 2019
  • ahhh d'accord , c'est tout de suite plus clair merci beaucoup 🙂
  • Merci beaucoup pour vos réponses mais le problème est résolu ... je suis peut etre parti trop loin en pensant à l'allumage etc , le gicleur d'essence était simplement bouché , j'ai soufflé un coup dedans et hop c'est reparti ! Merci et encore désolé…
  • il y avait un gicleur de 90 sur le 17.5 mais j’ai dû augmenter , c’est à dire boucher toutes les arrivées d’air ? Pourtant au premier démarrage je n’ai pas eu de problème 
  • 70kmh ça me paraît peu quand je vois des amis à moi qui prennent 80kmh , et le problème c’est que pour les enlever je dois couper le pot donc j’ai pas vraiment envie de m’y risquer ...
  • Merci beaucoup ! 50euros me paraissait vraiment pas cher donc c'est ce que je me disais. une autre petite question 😉 , par reglage carbu tu entends parler d'augmenter la taille du gicleur ?
  • d’accord merci beaucoup 🙂
  • non origine débridé , mais avec le pot d'origine je ne prenais même pas 70 , en changeant le gicleur tu penses que je devrais prendre combien de kmh en plus ?