Paul.H
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Cool! Merci pour la réponse rapide. 🙂
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Bon ce n'est pas le roulement de roue arrière, elle n'a pas de jeu. Dès que j'ai du temps je dépose l'amortisseur arrière et les bielles.
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Ok je vais vérifier en essayant de bouger la roue de droite à gauche pour voir s'il y a du jeu. Y a til des roulements pour le bras oscillant avec le cadre?
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Salut, voilà un lien vers la vidéo.
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La manette de starter revient bien toute seule quand je la lâche
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Merci pour les trucs et astuces 😉
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Ok, merci du conseil. Je laisse le post ouvert pour le creux dangeureux au démarrage.
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Je viens d'acheter la moto d'occasion, l'ancien proprio l'a fait débrider par sa concession. Visuellement la sortie du pot vers l'anti pollution est coupé et pincé, une fois chaude elle arrive à 65/70km/h compteur sur plat, en cote 50 maxi, la brid…
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La bougie est noire brillante. Effectivement trop riche (si je ne m trompe pas). Donc la positon de l'aiguille permet de régler la richesse à bas régime, au ralenti? Faut il la descendre ou la monter dans son logement?
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Par dessus pour les biellettes avec une bombe. Est-ce qu'il y'a un graisseur au niveau de l'axe du bras oscillant sous les caches?
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Comme indiqué ça craque fort et sec a chaque enfoncement ; j'ai pourtant graissé. Bon la moto n'avait pas tournée depuis un an. Elle a peut-être pris l'humidité ( d'ailleurs il y a de la rouille partout )
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Ok merci. Pour augmenter le ralenti: NON car sinon une fois le moteur chaud il faudra le redescendre et ainsi de suite.
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Bon ben je resterais appuyé tant que le moteur est froid! Mais pour rouler tout de suite c'est pas pratique !
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Oui, le réservoir d'huile est plein!
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Personne 😢