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  • -Salut, l'embrayage d'origine fera l'affaire au début mais passé quelques kilomètres, il commencera à patiner, ça me l'a fait avec le 72 airsal. -Pour la transmi je te conseille 12x53 ou même 13x53 tu verras, ça tire bien court en 70 😉 -Le vileb…
  • Rayzenn a dit : Salut, A partir des kits 70 il faut impérativement un vilebrequin renforcé sinon tu vas tout flinguer. Certains kit 70 peuvent rester sur vilo d'origine derbi ( Airsal 70, barikit 70, top noir 70 sur euro 2 et le metrakit …
  • Tu peux le graisser assez régulièrement  et normalement si il y a pas trop de rouille, contente toi de le graisser souvent, les petits points de rouilles devrait disparaitre avec le temps Sinon tu peux acheter du vernis haute température qui est d…
  • Comme l'a dit Ewan6 scr corse HM est pas mal et aussi celle que tu as dit ( gianelli et conti ) j'ai déjà tester un gianelli et c'est pas mal pour ce que tu cherche, c'est un pot de pointe
  • je te conseille le 2win urbn
  • On peux te donner une tranche mais pas un gicleur précis, je te dirais personnellement de commencer par 100 et de descendre au fur a mesure ou de monter. Ya pas trop de secret faut tester
  • Bienvenu a toi ! 🙂
  • Magachi a dit : Dernière petite question  mon pot c'est un scr (non bridé) sa veut dire que je dois changé obligatoirement  le gicleur  c'est sa ?  Oui, change de gicleur avant de rouler c'est très important ! 🙂
  • Sur sherco le gicleur doit être un peu plus gros ( je sais pas si c'est le carbu de 16 qui fait ), j'en ai déjà vu avec des gicleurs de 115 avec juste un pot et une prepa baa donc j'aurais commencer avec 110 et puis tu baisse ou monte au fur à mesur…
  • ta baa est prepa ?
  • Mathys34 a dit : Bonjour, j'ai peut-etre trouve une autre "configuration" pour ma BETA :  -Pignon 14 dents ( Minarelli AM6) -Kit 70cc Top perf fonte -Carbu 19 Dell'Orto Est-ce convenable pour une première modification importante ( Kits ori…
  • c'est selon ton utilisation encore une fois x) orienté haut régime c'est plutôt yasuni r2/ conti V7 / scr corse / 2win urbn / etc... beaucoup d'autres plutôt mi-Bas-régimeYasuni cross / Leovince x-fight / leovince V6 /bidalot SMR / etc.. encore b…
  • après,  je me répète mais c'est pas mieux de changer ton pot avant ton kit ? l'origine bof bof
  • Pour ta transmission je dirais 13/50 c'est le compromis entre les deux sinon c'est à toi de voir ( montés, descentes... ) ! 13/50 ça tire assez long sur de l'origine 🙂 sinon un pot pourrais être une bonne idée, tu aura une meilleure pointe ensuite…
  • Salut, Je pense pas que tu dois "changer" de pièces même si un carbu un peu plus gros serait appréciable ( meilleures perfs, cylindre mieux refroidi ) en tout cas pourra rouler tranquillement sans le changer impérativement s'il est bien réglé Pour…
  • Gicleur principal
  • On dirait le comportement d'une moto trop riche, baisse le GP et regarde si tu constate une amélioration, sinon essaye de décalaminer ton pot mais ça m’étonnerait que ça vienne de là
  • Merci bien ! 🙂
    dans Câble trop court ? Commentaire de alex766 16 mai
  • Elle est bien réglée ?
  • bah je pense que c'est plutôt esthétique mais roule avec ton dd et ton cache et tu verra si c'est chaud (ça m'étonnerais) mais si ça l'est alors tu pourras faire cet petit ouverture. 🙂
    dans Carter sur mvt dd Commentaire de alex766 13 mai
  • dans Carter sur mvt dd Commentaire de alex766 13 mai
  • Le cache allumage ? Je pense que tu peux faire une ouverture sur laquelle tu pose une grille, pas mal de personne font ça
    dans Carter sur mvt dd Commentaire de alex766 13 mai
  • Ta moto est débridable mais où ? Si tu veux l'a débrider tu dois changer ton pot, changer peut-être de carbu ( qui est apparemment gérer électroniquement, en tout cas chez derbi ) et peut-être de CDI bref on ne sait pas trop, ça vient d'arriver. Mai…
  • xD
  • Sinon https://www.dellorto.fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds-3760287730645.html 66 euros delhorto 21mm
    dans Avis config Commentaire de alex766 13 mai
  • ouai, c'est chaud pour le vilo un kit 70 sur AM6 par plutôt sur le airsal
    dans Kit 50cc airsal alu Commentaire de alex766 12 mai
  • Ewan6 a dit : Bah au pire du pire, t'auras les mêmes perfs qu'avec un carbu de 19, et un carbu de 21 n'est pas spécialement plus cher qu'un 19, donc go ! Le carbu de 21 est un poil bridé avec une pipe 19 Je crois que le 21 est même moins …
    dans Avis config Commentaire de alex766 12 mai
  • c'est un peux mieux que l'origine et plus pointu mais t'attend pas à un truc radical, sinon si tu es sur moteur derbi par sur un kit 70 airsal en alu, là tu aura plus de performance et le prix est moins cher il me semble
    dans Kit 50cc airsal alu Commentaire de alex766 12 mai
  • ehm ya beaucoup beaucoup de choix, tu es bridé actuellement ? Pour le passage haut et bas c'est plus visuelle et les différences de performances sont minimes
  • Ou bien des marques reconnus comme Beta, Derbi/Gilera, Rieju, Sherco...