Robin.S1
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Nan sa va être sur un 88xtrem j ai pas envie de mettre trop cher dans un pot et que ceux de cross sont pas mal au niveau bruit et apparence 😉 apres faut que je regarde comment bien l adapter
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Ouaip ouaip je sais que sa ne va pas etre du plug n play mais le truc sur une dt il y a le radia qui est assez bas... donc je ne sais pas si sa peut passer
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Oui c'est est vrai 😉 dsl du coup on m a dit qu il fallait prépa le passage de bielle et de piston, mais je ne sais pas où il faut prépa 😖
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Perso je vois que segment de mort ou serrage
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C est possible mais c'est est tres tres rare, debranche ta sonde et tu verras si ton voyant s eteint
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C est une autre solution, tu en mets apres quasi chaque sortie et il ne rouillera pas 😉
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Bizarre... tu as essayé à la poussette? Et ton segment est bon? Bonne compression? Pas de perte d eau de refroidissement?
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Ahh oui donc là tu peux changer ta sonde ou regarde tes branchement 😉
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Quand ton voyant est allumé tu sais combien de degrès moteur sa sgnifie?
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Oui effectivement apres c'est est deja arrivé un pote mais en meme temps carbu mal réglé plus prise d air c'est etait pas top 😆
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Pour l entretien tu peux le faire au WD40 c'est est tres efficace contre la rouille et a force de le faire il va bleuir tout doucement
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Effectivement j ai exactement pensé comme Malakof à un gicleur bouché ou à une prise d air a la pipe mais tu as toujours une possibilité d avoir une prise d air a un joint entre tes carters, si ton moteur a jamais etait démonté il y a une possibilit…
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Si tu veux vraiment bien faire tu peux verifier ton cylindre a la camera thermique, mais bon le prix est un peu élevé 😆 apres tu as quoi comme moto?
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Sur derbi deja la bielle est de 90 au lieu de 85 sur am6 et si je ne dis pas de betises c'est est a partir d une course 43 qu il faut prepa sur derbi mais am6 j en avais aucune idee 😆 Ewan 6 apres je ne te fait pas de reproche c'est est deja cool q…
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D accord merci cool! J ai appelé sctv tout a l heure et il m ont bien dit que le vilo airsal avait pas besoin de prepa, merci pour vos com 😉
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Pour les soies je ne sais pas si sa réellement un rapport 😕 mais effectivement aucunes mension est donnée si il y a une prepa... mais beaucoup de monde me dis que j aurais le passage de bielle a faire, est ce qu il faut que je prepa au plan de joint…
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C est bon a savoir car c'est est celui d origine tout neuf que je peux avoir pour 50€ 😆
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Ahh???? bon bah je vais voir alors car je peux l avoir pour pas cher donc bon.. merci de conseil????
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Bah nikel merci pour c'est est renseignements!! Je vais essayer voir avec eux et si je l ai je mettrais une photo 😉
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Oui moi c'est est pour une dt mais on précise le model de la moto dans le carre intitulé "a noter" tout en bas de la page apres notre addresse etc?
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Oui j ai un peu regardé et franchement c'est est pas cher dutout et en plus ils sont plus tôt jolis je pense me prendre lui
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Je crois je que je vais leur en prendre un et en plus pour 40€ franchement propre! Et c'est est 40€ fdp compris?
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Ils sont fiables niveau esthetique et payement?
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Il te faut au minimum un carbu de 19 en gicleur d environ 80 à 95 je te conseil le 19 polini cp il fonctionne super bien!
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Oui c'est est sûr que ce soit un joint de mal mit car sa m a fait pareil avec mon joint de culasse mais sa sortait par le pot ^^
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Oui c'est est ce que je pensais faire mais oui normalement c'est est les memes il y a juste la courbe et le fil de batterie qui change donc je vais les appeler apres je vais essayer et voilà on verra merci de ton avis???? +1
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Up svp!!! J ai vraiment besoin
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Svp j ao besoin d aide????
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c est ce que je me dis aussi là je vais essayer le caler au pmh et je verrais bien 😆 merci 😉