Petit

Petit

Petit

Petit

#48
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#17
20 places
25%
Forum
#715
11 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Petit
Inscrit
Visites
28
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
5
Newsletter partenaires
1
Newsletter
1

Reactions

Réponses

  • Et ta photo de profil me disait quelque chose pour tt t avouer mais j étais pas sur ????????????
  • Ouais je pense aussi merci du conseil et sa a était fait justement a la pate a joint sur le joint de carter de l euro 2
  • Bah je doit demonter tt le moteur et je viens de voir que l ancienne personne qui l avait, bah le joint de carter primaire bah il a male était fait ducoup sa creer une prise d  aire et en  mm temps je vais vérifier les roulements de vilebrequin si i…
  • Merci en tt cas mec t super sympa ???????? mais j ai trouvé la panne et il se trouve que l alimentation vers la bobine avait un fil coupé et du coup bah pas de courant 😆 mais mtn c'est réparé et sa démarre comme il faut 
  • Tu veux dire le fil juste a la sortie de la bobine d allumage ou la gaine avec une cos a la fin de l allumage qui rejoint la bobine d allumage ? 
  • C exactement sa et c'est un 4 fil  mais comment je fais pour brancher une ampoule en sachant qu il y a 4 fil et qu il m en faut que 2 ou 3 ?(phase neutre et terre) 
  • Tu veux dire le fil juste a la sortie de la bobine d allumage ou la gaine avec une cos a la fin de l allumage qui rejoint la bobine d allumage ? 
  • Ok merci  😉
  • Ok tient moi au jus en PV
  • Pour moi c'est bcp trop ricje quand c'est noire mais c'est tt ce que je peux t aider gros
  • Gicleur bcp trop petit a mon avis pour ton kit 70 et la couleur de ta bougie bah on voit pas bien du faite comme le focus est fait sur le goudron moi deja perso sur jiste mon kit 50 c'est 120 mm si c'est un peu gros mais alors toi 98 je crois que ou…
  • Je viens de voire et c'est joli tes 50, si tu as fait des tutos sur derbi euro3 bah je serai preneur car j ai au fond du garage j ai un 2 ème projet mais bcp plus méchant en config que je dois garder le maximum secret mais c'est une senda r de 2007 😉
  • Ok bah merci mec de m avoir mis sur la voie, je vais aller chercher ce qu il faut et le projet vas pouvoir avancer et je vais pouvoir passer a ma moto perso (yamaha dt). Encore une fois merci heureusement qu il y a des gens comme toi   🙂 et si tu as…
  • Ah bah je vais essayé merci, et oui bah ce robinet déconne car il fait couler de l essence sans mm rien toucher (au niveau dela sortie de dépression) 
  • Et j ai oubliée 2 petit détaille quand je kick, il y a un debut de demarrage, on entend une explosion et au niveau du res3rvoir l entrée double quand l on soufle dedans l essence ne s echappe pas de la 2ème durite  et c'est pareille pour les 2 durit…
  • La boite a clapet n a qu un seul et mm sens et j ai demonter 3 fois mon kit 50 pour voir s il était a l envers et nn tt est bon ( j ai essayé avec 2 carbu different et c'est était exactement pareille) 
  • Oui bcp mais j ai remarqué que mon carbu rejette de l aire au lieu d en avaler et je ne comprend pas pourquoi 
  • Côté allumage c'est niquel sa fait une belle étincelle  😖
  • Boite a clapet neuve conti, j ai essayé avec celle d origine et c'est exactement pareille  😉