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Urban motrac kit 72cc carbu 22

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  • Exodia_Prod a dit : Autant pour moi je pensais que tu avais un 2T x) Aucune idée sur un 4T, après un 28mm sur un 88 4T me parait pas si déconnant que ça 🙂 Ouai mais il y en a qui mettent des 20 mm et d'autre des 30mm donc je suis perdue 😅😅
  • Exodia_Prod a dit : 28mm sur un 88cc n'est pas trop gros. Certains mettent des carbu de 34 sur des 86 top et ça marche comme il faut. Le carbu ne sera jamais assez gros (jusqu'à une certaine limite). Perso je suis en 28mm Keihin véritable sur…
  • seb's a dit : da ... met une 125 KX,CR,YZ,RM,SX ou tout ce que tu veux sur un terrain face a une pit même une 150 ... tu vas voir la branlé que tu vas prendre a la premiére accelération t'es 10M derriére autant s'acheter une vielle …
  • Ewan6 a dit : MrMagnum44 a dit : Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Malheuresement mettre un turbo sur un 2t c'est est 1000 x plus dur Pourquoi ? Hélio a dit : Ewan6 a dit : go mettre un turbo…
  • Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Malheuresement mettre un turbo sur un 2t c'est est 1000 x plus dur
  • Ouai mais le 88 sort deja 16 cv
  • Hélio a dit : Wah c'est un truc de fou! Ca marche au moins aussi bien qu'un 2T kité 70! 😗 Pourtant c'est un 49.9 imagine sur le 88 4 soupapes elle sortirais 30 cv🙄🙄🙄 
  • Oui tu a des kit 72 75 85 88 la dessus le mieux est de prendre un 85 drp avec grosse culasse tu tape de 100 -110 selon ta transmission et tu a beaucoup d'accéle tu marche aussi bien qu'un 2t kité 50
  • C'est bizarre le mieux est que tu achete un decompresseur de culasse https://www.shop-kaelis.fr/fr/culasses/7054-decompresseur-de-culasse-trail-bikes-v2.html et au fur et a mesure cela va baisser 
  • Nettoie le carbu et régle le
  • Ewan6 a dit : bah je pense que c'est déjà plus toléré que les plaques à l'ancien format x) Je pense la prendre 
  • epicFlayke a dit : salut, ça se fait, tu parles bien de ça ?  par contre évidemment c'est pas homologué, et rares sont les garages qui savent/acceptent de le faire.  Oui c'est ca mais sur internet on peut la faire personalisé pour 15 eur…
  • Exodia_Prod a dit : Débrider le cdi lui fera le plus grand bien et après un petit kit pour pouvoir être tranquille 😛 En vrai un petit kit 85 drp tu en a pour 200 euro avec culasse tu peut faire un 105 kmh et il y a grave 49cm3
  • Exodia_Prod a dit : Regarde si la urban 50cc de chez motrac te plait 🙂 Pas bete en plus moto tres evolutive
  • Le mieux c'est un dax et si tu trouve que les perfs sont lente achetent directe un autre moiteur ca coute le prix d'un kit 2t et tu va 4 fois plus vite XD
  • Si mais la c'est est du 2t est la c'est est pas dutout mon domaine et je veux pas te raconter des conneries
  • A bas tu te dirige dans la mauvaise voie la c'est est moto ne sont pas appelee mini 4t pour rien et c'est est ca qui fait leur charme si tu veut une moto qui fait pas trop poquette qui fait un beau bruit qui coute pas cher prend un dax tu peut en tr…
  • Non pas dutout c'est est une moto fait pour les adult c'est est sont bute qu elle soit petite
  • Brider tu va pas aussi vite que la lumierr mais ca avance tkt pas pur ca et tres bonne initiative de faire le rodage brider
  • 1000 euro c'est est deja tres bien en occaz sinon tu a le pbr style 600 bandit 
  • Apres tu veut l acheter neuf ou d occas ??
  • Petsonnelement ce que he te conseille c'est est un dax pourquoi parceque c'est est pas cher et tu a toute disponible tu peut le customise comme tu veut et tu aura un plaisir assure je te le promet car un 2t super mot tu na pas de plaisir si tu veut …
  • Apres pour ta taille tous depend si tu ten sert tous les jour si c'est est juste pour des balade tu va t amuser a mort mais si c'est est pour tous les jour je ne te conseille pas prend plutot un scoot ou un dax qui est le meilleur compromis pour moi…
  • Si tu debride tu peut faire un bon 75 km/h mais ce qui est fortement conseiller pour ma part c'est est d acheter un kit 85 drp a 150 euro et de l installer et tu peut faire un bon 105 110 pour pas cher et il y a grave 49.9 sur le cylindre
  • Rayzenn a dit : Salut, 50cc - 4T = de la merde, chinoiserie, pas fiable Ce sont des motos qui n'avance pas, qui se """débride""" pour gagner pas grand chose. Autrement dit prend une 50cc 2T autre que les marques chinoises et sa ira. Ra…
  • oui mais la marque c'est petex c'est la meme que sur msx125accesories 
  • epicFlayke a dit : Salut, quand je roulais en halogène j'avais monté celle là : [Lien rompu]; elle éclaire bien (une dizaine de mètre en pleine nuit) et aucun soucis avec la police car elle est homologuée. niveau taille elle fait dans les 5cm…
  • Rayzenn a dit : 7Entre nous je préfère entendre un 2T au bruit raisonnable qu'un petit 4T (50/125) en ligne full sans chicane car sa fait un bordel monstrueux. Oui je suis d accord la dessus mais me dit pas qu un 4t fait plus de bruit qu u…
  • D epicFlayke a dit : Avec un bruit et un cylindre trois fois plus gros que l'origine, n'espère pas passer entre les mailles du filet.. et une ligne homologuée ne changera absolument rien ! puis la moto est loin d'être adaptée pour un 160cc…
  • Rayzenn a dit : Toutes modifications importantes d'un véhicule entraînera un défaut d'assurance. Oui je suis d'accord avec toi mais si je change les carénage les suspension bras occilient ou autre les flics ne vont pas m’emmerder avec ca c…