Morgann95
morgann95
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#557
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- morgann95
- Inscrit
- Visites
- 155
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Birthday
- July 22, 2004
- Localisation
- cergy
- Deux-roues
- derbi gpr racing 2012
Reactions
Réponses
-
bonjour, par 2 fois j ai perdu le kilométrage de ma gpr racing en débranchant la batterie donc c'est fort probable que c'est arrivé a l ancien proprio
-
bonjour, cela ressemble a un problème de relais , tu doit en avoir 21 pour les phares et le 2eme pour le démarragelogiquement c'est le même model pour les 2 donc essaye de les inversés pour voir. si après inversion ta moto ne démarre plus c'est ton …
-
le truc c'est est qu'apparemment j'ai cramer mon regulateur d ou la perte du compte tour et des phares avant ( code, route et plein phares)j ai donc changé le régulateur et apparemment il a crame egalement donc changement du stator idem a l origine …
-
un contacteur sur la bequille qui fait coupe contact, j ai eu un pbm similaire sur la gpr r c'etait le contacteur qui merdédans Rieju MRT PRO qui ne démarre plus après un changement de pignon Commentaire de morgann95 juin 2017
-
ca ressemble a une panne électrique, y'a un contact de béquille la dessus?dans Rieju MRT PRO qui ne démarre plus après un changement de pignon Commentaire de morgann95 juin 2017
-
la batterie et okje vient de m'apercevoir que si je débranche le régulateur de tension je récupère mon compte tour
-
bon comodo okregulateur ok
-
bon reprise de tete ce soirj'ai donc 11v98 a la batteriefusible okrelai okcablage okampoules okje ne voie plus que le comodo d'hs
-
Bonjour je n ai qu' un fusible général de 7.5A et il est bon
-
aure161 a dit : J'ai aussi une GPR (dernière génération) pour la BAA je te conseil pas de faire cette opération mais si tu veux le faire, sois tu fais des trous sur le couvercle avec une perceuse fais ça proprement sois tu découpe le contour …
-
merci aure161
-
merci
-
le radiateur de la gpr et plutôt petit et j utilise la moto qu'en ville en région parisienne donc 1 feu tout les 50 metres c'est un enfer. je ne pense pas que cela lui fera du mal d avoir un ventilo surtout qu'a l'étrange le ventilo et d'office de s…
-
désolé j'ai été un peut long a répondre
-
bonjour, bienvenue
-
si cela peut aider :
-
-
1er immatriculation le 09/03/2012
-
bizarre sur la carte grise ca me dit euro 2
-
mercipour l instant la transmission est d 'origine, juste debridage du pot et changement du gicleur
-
après un petit entretient rapide et rien vue de particulier, petite balade de quelques km et le problème n'ai pas revenue. pourvue que ca dur
-
Non pas de serrage. Juste une coupure du moteur genre plus d essence. Pour le liquide c'est bon et le moteur n était pas spécialement chaud j ai pue y mettre la main dessus.. le filtre vient d être nettoyer y a quelques jours. Je pense à une panne …
-
Merci beaucoup
-
merci autre petite question mon pot et debridé et je vais augmenté mon gicleur je garde al bougie d'origine ou un autre model?
-
vue le nombre de personne qui galère c'est toujours bon de laissé des traces de la solution un peut partout. perso je me suis inscrit ici apres etre tombé sur ce poste. donc si ca m ai arrivé ca doit etre le cas pour d autre
-
🙂 manipulation pour la suppression du voyant d'entretient Mettre le contact Lorsque "GPR 50" défile il faut rester appuyer sur le bouton mode pendant 15sec Ensuite ca demande un code a 3 chiffres les chiffres défile tout seul lorsque le 4 apparai…
-
🙂 manipulation pour la suppression du voyant d'entretient Mettre le contact Lorsque "GPR 50" défile il faut rester appuyer sur le bouton mode pendant 15sec Ensuite ca demande un code a 3 chiffres les chiffres défile tout seul lorsque le 4 apparai…
-
oua ca c'est de la réponse flash lol merci a toi
-