Thomas.D1
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Je pense pas que ça vienne de l'allumage j'ai un mvt dd pro comme allumage je crois et le piston est un peu plus rayé côté echappement de memoire Mais en tout cas y'a tous les signes de la surchauffe
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Ha daccord j'avais un gros kit alu et on me disait qu'il valait mieux mettre plus de 2%
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Oui je pense je met 4 % mais il vaut mieux que ca coule un peu ou je peut baisser ?
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j'ai plus de pompe a huile donc deja le probleme vient pas de la 🙂
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Non ca pourrais venir de la ?
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J'avait fait tout ca mais bon je sais pas ce qui c'est passé, petite question au passage j'ai un carbu PWK 28 avec powerjet ce seraait pas trop gros pour un mvt iron mx 75cc en fonte ?
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Daccord c'est bien ce que je me disais mais le probleme c'est que j'ai toujours de l'huile qui degueule de mon pot ca peut etre les bas regimes trop riche et et les haut trop pauvres non ?
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personne n'a de compteur digital derbi? faut pas deconner
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De branche un fil du klaxon
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ben debranche un cosse du klaxon ou ton comodo
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possible si t'a tout changer je vois rien d'autre avec un autre allumage si tu en a un
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ca vibre bcp? ca peut venir des tes roulements de vilo et donc raper un peu a cause du jeu ce que expliquerait qu'il y ait un peu de limailles en tout cas je pense pas que ce soit normal
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epicFlayke a dit : De l'huile moteur n'est logiquement pas "très noire" comme tu le décrit 😛 ben je dit que si c'est un surplus elle a déjà cramé un peu donc noire
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Oui mais la conduite avec un cornet ça a rien à voir
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baban a dit : les cornets sa vaut pas le coup les meilleurs c'est les cornets de glace sinon le reste c'est de la merde pourquoi donc ? 😢
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Bon deja si si tu prend un cornet (tout depend de celui ci) mais ou ca protegera mois bien q'une boite apres tu a un bon compromis avec des cornets mais quand meme tres proteges [Lien rompu] et pour le demarage a froid je sais pas trop 🙂
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Salut ! rotor interne ou externe t' un allumage d'origine c'est quoi ta moto?
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si c'est le calorstat ça expliquerai que tes durites soit froide
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J'ai rien compris envoie des photos et explique plus en detail
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tu dit que ton calorstat ne marche pas? si c'est ce que tu a voulu dire tu a toi meme resolu ton probleme Apres le fonte ca chauffe beaucoup verifie si tu a une bonne pression au vase d'expansion 🙂
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J'ai un doute.... Ca ne pourrais pas etre de l huile moteur ? je fait un melage assez riche 3pourcent et j'ai entendu dire que ca pouvait s'accumuler dans le vilo puis ressortir quand il y en a trop ? vous en pensez quoi ?
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Merci de m'avoir aidé ! 🙂
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ben je pense que des roulements mort peuvent endommager les joints spi comme ca bouge un peu apres je viens d'acheter une moto sans compteur don je connais pas le kilometrage des roulements je surement essayer moi meme car j'ai pas trop de bugdet si…
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epicFlayke a dit : Moi je pense que oui c'est grave, tu devrais pas rouler comme ça parce que si l'huile de BOITE se retrouve dans le CYLINDRE c'est qu'il y a un petit soucis. Il faudrait que des gens du forum viennent confirmer. Ah tu es en…
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epicFlayke a dit : Du liquide très noir qui coule du moteur ça peut être que de l'huile de boite.. J'ai déjà vu des problèmes d'étanchéité où l'huile de boite remontait dans le circuit de refroidissement, donc elle se retrouvait dans le cyli…
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ha mince j'ai oublier de demander je vais devoir changer mon gicleur principal si je passe de rien a ca ?[Lien rompu]
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merci les gars je commande !
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Oui aucun filtre à air 😐 l'ancien proprio est un fou! j'ai mis un collant mais c'est provisoire Merci de ta reponse
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alteis38 a dit : donc ton filtre set un diamètre de 49 [Lien rompu]; merci! 🙂 don si je démonte mon carbu j'ai juste à mesurer le diamètre pour savoir quelle pipe prendre?
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alteis38 a dit : salut set un pwk que tas ?? oui unpwk 28