Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

#56
1 place
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#177
1 place
11%
Forum
#19
12%
Commentaires avec une note
#41
1 place
3%

À propos…

Pseudo
Rayzenn
Inscrit
Visites
1,775
Dernière connexion
Statuts
Membre, Modérateur
Points
498
Birthday
August 20, 1996
Emploi
Technicien
Localisation
Nord
Deux-roues
Rieju RS3 - 50cc

Reactions

Réponses

  • Salut, Je pense que tu parles justement de la vis de vidange. Il faut donc changer le joint en cuivre (paraît-il) moi perso j'en est pas mais tout le monde dit qui en a un et bien resserrer la vis. Vérifie également que ça vienne pas du joint de c…
  • Effectivement, véhicule en règle ou pas, assuré ou pas si tu roules sans le permis adéquat tout s'annule et tout le monde te lâche. C'est pas pour rien qu'on dit que rouler sans permis c'est une connerie monumentale, si tu percute quelqu'un et que …
  • Salut, Ça dépend des pneus. Je viens perso de faire monter des Michelin Pilot Street et le mécano m'a recommandé de mettre 2.5bar à l'arrière et 2.2bar à l'avant. Je lui est dit que sur mes pneus d'origine je mettais 2.2bar à l'arrière et 2bar à l…
  • Salut, Rien, légalement tu n'as pas le minimum requis pour circuler. Tu peux à la limite faire de l'enduro si ta moto est fait pour mais c'est tout.
  • Nan mais clairement c'est un sketch la formation A1 via permis B c'est comme le BSR on t'apprend 2/3 trucs et basta donne moi l'argent alors que le vrai permis A1 est aussi dur que le A2.
  • epicFlayke a dit : je voulais dire que le 125 tu le passes en YBR, alors que l'A1 tu le passes en MT 07, alors tu a logiquement plus les notions de poids, freinage d'urgence, entrées en virages, maitrise de la puissance,.. mais c'est sûr qu'e…
  • Salut, Un soucis de carburation ou bien une amorce de serrage ou une segmentation à faire et du coup un manque de compression.
  • Donc si on suis ton raisonnement tu comptes rester en 125 toute ta vie ? Et puis aux dernières nouvelles ton permis est aussi valable en Europe hein.. Après fait comme tu veux mais faire payer à tes parents un permis A1 alors que tu pourrais attend…
  • TU n'as aucun soucis financier ou TES parents n'en ont pas ? J'imagine que si tu parlais de toi tu aurais déjà payé ton permis tout seul hors ce n'est pas le cas. Soit donc sur que t'est parents soit au courant du coup de l'entretien etc.. Mais j…
  • Salut, A un an prêt pourquoi ne pas passer directement le A2 ce serait plus économique et pratique. En gros la tu veux passer le A1 sauf que si je dit pas de bêtises y a pas de passerelle pour avoir le A2 tu devras tout recommencer une nouvelle fo…
  • Un chalumeau ça coûte 15€ sur amazon sérieux..
  • Salut, Avec un chalumeau.. pourquoi se casser la tête quand y a tout simple.
  • Salut, C'est un kit type origine plus costaud donc tu peux très bien rester full origine avec ce genre de kit.
  • Salut, Avant d'envisager un kit, faudrait peut-être voir le débrider le quad..
  • Attends ta moto a 4 mois et tu veux la vendre pour pièce nan mais WTF ??
  • Salut, Ouvre ton réservoir et regarde si y a encore de l'essence, ton réservoir fait 6.32L donc tu ne peux pas faire que 40km avec sinon ça ferait une consommation de quasiment 16L au 100km quand moi je fait environ du 4/4.5L au 100km. Vérifie les…
  • Salut, Alors comme déjà dit, ton mécano c'est un gloglo, ils racontent pratiquement que de la merde et sérieusement aller tester une 50cc qui n'est pas à lui d'ailleurs sur une autoroute mais on va t'on sérieux ! Pour ma part j'ai fait une amorce …
  • Vidange le réservoir d'essence et remet en de la neuve, nettoie le carburateur à l'essence et change la bougie/filtre à air selon comment elle a était stocké.
  • Salut, D'origine avec seulement 1200km j'imagine qu'elle est neuve donc tu touches à rien et tu la ramènes au garage.
  • Salut, Je vois pas l'utilité de ta question, que je sache quand t'est piéton que tu marches ou que tu sois à l'arrêt ou assis la police/gendarmerie peuvent très bien te contrôler donc pourquoi ce serait différent en véhicule ? Tu crois quoi ? Que …
  • Tu as peut-être simplement mit trop de liquide de refroidissement. De ce fait quand la moto chauffe le réservoir monte en pression donc si t'est déjà au dessus du niveau max bah sa déborde, selon la moto sa part soit par le trop plein donc à terre …
  • Salut, J'ai une Rieju RS3, voici ma config: - Kit 50 top perf (amorce de l'origine) - Carburateur d'origine de 16 - Gicleur de 105 - Léger agrandissement de l'ouverture de la BAA - Transmission 12/47 - Pot Yasuni R2 Je prend en fond de 6ème 90km/…
  • Tournevis, marteau, dremel, lime tout est valable.
  • Après m'être renseigné sur ce qu'est un gripster, je peux te dire que ça n'as rien à voir. L'équilibrage se fait en collant un plomb sur le centre extérieur de la jante. Sur les voitures le plomb est sur le bord de la jante.
  • Renseigne toi un peu par toi même sur le sujet au lieu de chercher du pain bénie.  Toutes modifications échappement, carburation, haut moteur ou admission nécessite forcément ou plus ou moins un réglage carburateur et donc quasiment systématiquemen…
  • Salut, Toutes modifications à l'échappement (hors silencieux) nécessite un réglage carburateur.
  • Alors la je sais pas de quoi tu parles x). Mais j'ai une rallonge qui va du sélecteur au moteur.
  • En tout cas sur ma Rieju RS3 les vitesses sont dans le sens habituel et non inversé.
  • N'importe quel pot homologué ou non est interdit si tu le débride. Donc peu importe ton pot tu risquera toujours une amende, même si ta plus de chance de faire arrêter quand tu roules avec un pot qui fait vraiment trop de bruit.