Vincent.31
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Mais le truc c'est que mon pot est très rouillé et un peu rongé j'ai essayer pendant 2h et cela n'a presque rien changé, vous avez d'autre technique ?
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Je peu tout faire a part démonter allumage ou changer vilo car ca demande des outils specio je crois ?
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Ok merci aucun risque de "casse" ?
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J'ai vu plein de personne dire qu'il fallait y allé de 5 en ou alors 10 en 10 c’était juste pour être sur.
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Ok merci ( et oui ce pot part vers 7/ 8000 tfs/min) Après il prend plus de tours qu'en origine, non ?
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Ok merci, ma config : pot Conti carbu 17.5 suffit ?
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ah OK mdr
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Ok merci pour le mvt j'ai un pote qui a le 75 donc je vais voir ce qui l'en aiqu'en il aura fini le rodahe ( ça me donnera une idée pour le 50)
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Savez vous des différences (+ ou -. Etc...) entre le top et mvt ? Et moi mon kit est un 420 quelle différence ?
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Ok merci et le mvt :119€ et le top à 130€ Après je prend pas de alu car trop frage et fonte je vais fait pas mal de km et souvent Vous pensez que le 17.5 serait suffisant ?
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alexkra67 a dit : Vincent.31 a dit : Tout c'es bien paseer 😉 Par contre ma transmi 13*47 est trop longue avec se nouveau pot je ne passe pas le 6eme donc je pense passer en 12* 47 😕 Un pot de detente qui te fais aller moins vite? …
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Tout c'es bien paseer 😉 Par contre ma transmi 13*47 est trop longue avec se nouveau pot je ne passe pas le 6eme donc je pense passer en 12* 47 😕
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Oui ancien pot origine, pou le gicleur je sais pas. En fait cet aprème je vais chez mon mécano mais il est a 20-25 km, ça risque rien si je force pas trop ?
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Ok et ça fait que si je fait juste un réglage carbu sans changer de gicleur ?
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Je passe du pot origine au pot conti, merci j’espère ne pas avoir a changer de gicleur pacque c'est chiant sur TZR. Et savez-vous comment savoir si le carbu est bien régler ?