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September 25, 1998
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Moto, sport, jeux vidéo
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rieju rr 50 supermot'

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  • Sa ressemble au même problème que j'ai eu, regarde l’état de ton piston, ta moto est débridé ? si oui, regarde ton gicleur, si il n'a pas été changer avec le débridage c'est sa qui a crée le serrage..
  • Tu a eu de la chance, j'ai acheter ma moto d'origine, elle était débrider et j'ai eu un problème je ne sais pas pourquoi, le résultat c'est piston-cylindre-bougie-gicleur a changer, car le débridage a été mal fait, ils n'avaient pas changer le gicle…
  • Ba les coté du piston sont orange un peu, donc je pense que c'est la surchauffe mais il n'y a aucune trace sur le cylindre, j'ai peut-être eu de la chance oui.. et le piston c'est celui d'origine de la moto, mais c'est vrai que si ils n'ont pas chan…
  • Je suis allez chez le concessionnaire rieju, il m'a dit que c’était a cause du débridage.. Le débridage a mal été fait, ils n'ont pas changer le gicleur, gicleur trop petit = effet chalumeau, au lieu d'exploser l'essence brûlais en continu, et je l'…
  • okok, ba je vais essayer d'aller voir chez un garage rieju, par ce que mon mécano Yamaha a l'air un peu pommer, il va me faire payer 300e de main d'oeuvre juste pour me dire d'ou viens mon problème, chez rieju il me dirons peut-être directement d'ou…
  • Je compte changer le cylindre-piston-segment-join en achetant ceci : [Lien rompu] ... 16770.html comme sa je serais sur des joins, la bougie est carbonisé aussi donc je vais la changer, comme sa il n'y aura plus de prob, par contre quesque le "squis…
  • Oki, ba après certain moteur sont fait pour tourner avec du 95 et d'autre avec du 98 non ?^^ Sa je sais pas du tous par contre x') ok ba je vais aller voir dans un concessionnaire rieju on verra ce qu'il me disent...
  • Oui, mais peut-etre que le 98 n'est pas fait pour et le moteur n'a pas apprécier ? Pasqu'elle à toujours tourné au 95, juste quelque km avec du 98
  • La bougie avais une sale tête aussi donc c'est possible, après sa a l'air d'etre la bonne bougie donc bizarre ... J'ai changer d'essence à un moment, je tourne avec du 95, j'ai fait environs 200km avec du 98 et je suis repasser en 95, mon mécano m'a…
  • Donc voilà, le cylindre n'est pas rayer, pourtant le piston est dans un état pitoyable...
  • Sur téléphone c'est bien plus simple en faite
  • ba j'ai un icone "Img", donc image, je clique dessus sa me met "img" écrit entre deux parenthèse, [ ], donc je pense qu'il faut que je mette le lien de mon ou mes image au milieu, mais le problème c'est transformer mon image en lien... Ba j'ai un tr…
  • Comment fait-on pour insérer des photo dans le message ? Ça pourrais vous montrer la tête du piston-cylindre, plus facile que de l'imaginer^^
  • Augmentation de température dût à quoi alors dans ce cas la ? =/ Ma bougie c'est une NGK BR9 ES, celle prévu pour mon model de moto : rieju RR 50 J'ai jamais touché a ma carburation-allumage, j'ai fait 1 200km depuis que j'ai acheter la moto d'occas…
  • En gros, le haut du piston est censé être lisse x') la il est absolument plus lisse, y a une matière solide qui s'est formé dessus, ou juste le haut du piston a été déformé je sais pas, et y a la même matière sur la partie basse de la bougie exposée…
  • Je suis sur ordi la^^ oui bien sur, le bas de la bougie est de la même matière bisard que le haut du piston, tous comme le haut de la culasse exposé au haut du piston...
  • oki, oui j'ai cru avoir enfin une réponse mais non... domage x') y a le trou, mais en plus le dessus du piston est carrément éraflé, comme la surface d'une route, c'est trop bisard, on fait comment pour mettre une photo que je te montre ? quand je f…
  • Mon père m'a dit que le mécano qui a changer la bougie pendant la révision avais du se tromper en mettant une trop grande, mais pour mon modèle de moto sa a l'air d’être bien celle la : NGK BR9 ES
  • Excusez moi des fautes, ( ex : a le joint --" ) je ne me suis pas relu ...
  • Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas laisser de nouvelles, aujourd'hui je me suis lancer dans le démontage du cylindre, donc j'en ai bien chier n’étant pas un pro ! On m'avais prévenu de la possibilité que le serrage sois du a le joint de culass…
  • oki merci !
  • nop' tkt je sais visser-dévisser une vis quand même x') C'est des btr, c'est pas la vis en faite c'est le filetage dans le réservoir qui est mort =/ j'ai pas le matériel pour retarauder, je trouverais bien une autre solution... Et je regarde si ce n…
  • OK je vais teste sa, merci de l'astuce 😛 En revanche j'ai commencer le démontage et certaines vis des carénages sont foirés, donc je ne sais pas encore comment les enlever sans les arrachés pour pouvoir les remettre ensuite..
  • ok merci
  • Ok, et une dernière petite question 😛 pour changer ma pièces quand je la commanderais, il va falloir que je détache le moteur du cadre pour changer la pièce et remonter ensuite le moteur ou c'est faisable directement sur la moto ?
  • Dac j'ai regarder quelques vidéos, sa m'a l'air compliqué mais fesable ^^ En revanche j'aurais quelque questions de débutant qui vont te paraître carrément ridicule x') mais l'huile de moteur c'est l'huile de base ? ou une huile bien spécifique , m…
  • OK cool, et pour le montage, le piston, et... sera déjà tous monter dans le kit ou il faudra l'assembler moi même pour le monter sur le moteur ?
  • MDR comme je l'ai dit je ne m'y connais pas beaucoup haha^^ Donc en achetant le cylindre neuf il fraudais que j’achète le piston, segments et joint aussi ? et en achetant tous cela je pourrais faire moi même le montage en regardant des vidéos ?^^
  • Dac', merci de ta réponse je l’emmènerais en réparation dès que possibles dans ce cas...