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  • pas de problème hésite pas si tu as des problèmes
  • j'ai pris celui ci http://www.ebay.fr/itm/Simili-cuir-Roug ... 339c05a600
  • tu enlève l'ancien revêtement c'est pas tres compliquer a faire il faut juste être tres rigoureux et ne pas aller trop vite pour pas qu'il ne fasse de pli
  • fox01" a dit :Tu peux expliquer toute les étape stp je veux refaire la mienne aussi sa serait cool en tout cas beau travail ! 2 solutions ou tu trouve une housse pour le modèle de moto que tu possède ou tu achète du skaï au mètre en suite il te fa…
  • Nico40310" a dit :Beau travail Tu as pas de questions ?? Dans ce cas la il fallait le poste dans la parti "a la table des motards" ok si un modo peut faire le transfert cela pourras peut être aider certain a refaire leur selle
  • Nico40310" a dit :Des rislants Sa c'est bien le bon vieux système d'escargot pour tendre la chaine, y a pas mieux... C'est quoi la taille de ton pneu ??!!?? 130 ou 150 ?? Il est eeeenooorme l'ancien bras été tordu j'ai donc racheter celui ci en ca…
  • je fais sa demain
  • fox01" a dit :Avec des riselant ou tu perce et tu remet tes anciennes fixations ! j'ai peur de les cassé en les enlevant de l'ancien bras on verra bien car les rilsans sa ne me plais pas merci
  • c'est vrai il faut mettre gaz au démarrage el lâcher doucement l'embrayage maintenait sa marche bien 80 sur le plat et 55 dans la monter ou avant 20 j'étais a fond
  • Nico40310" a dit :OK Elle tirait long pour de l'origine quand même ton moteur doit avoir une démultiplication de boite plus courte que les moteurs de maintenant, je pense qu'avec un pignon de 14 sa serait un bon compromis, tu aurais plus de vitesse …
  • seb's" a dit :Reperçe ? Un pro ? Il a changé oui X) pas compris ton message si tu parle du repercage du gicleur c'est quelque chose qui se fait beaucoup avec les carbu weber dcoe/dcom donc pas de probleme Nico40310" a dit :OK donc sa a dut être b…
  • le réglage carbu ainsi que le reperçage du gicleur a été fait pas un pro de chez pro qui tiens une boutique de moto cross il a travailler pour Yamaha en compet avant d'ouvrir sa boutique pour la couronne du 50 je pense (origine)
  • la avec le pot Arrow , la boite a air ouverte , pignon de 13 et gicleur repercé je prend 80 km/h sur le plat , toujours mieux que 40 la bougie a une belle couleur brique
  • ApriliaFan" a dit :Il m'as l'air un peu usé, sinon sa ma l'air d'être un bon pot, après y pas que l'esthétique, faut aussi voir les résultats (les perfs plutot) tu as raison , acheter d'occasion j'ai ouvert la cartouche pour refaire la laine de ro…
  • vous en pensez quoi de se pot ?
  • pièces reçu je vais ouvrir le cache du filtre a air , changer la laine de roche dans le silencieux et repeindre le pot en noir HT après montage , réglage du carbu avec changement du gicleur
  • j'ai trouver une boite a air d'origine que je vais modifier pour avoir un meilleur remplissage en air frais et aussi un pot Arrow passage haut avec cela je vais mettre un gicleur d'essence plus gros, 70 d'origine je vais essayer un 80 et ensuite a…
  • Nico40310" a dit :Ils ne regarderont pas la boite a air Si tu fais sa proprement y auras aucun problemes c'est pas pour ça, je veux garder les pièces pour un retour a l'origine en cas de changement d'avis ou de revente
  • Nico40310" a dit :Pourquoi tu ne veut pas le faire sur la tienne ?? je veux garder le pot et la boite a air d'origine pour pouvoir tout remettre en etat au cas ou
  • Nico40310" a dit :Tu peut directement attaquer la tienne t'inquiète pas, tu sait comment on prepa légèrement une baa ? Sa ne l'abîme pas beaucoup tu sait je veux bien une petite explication seb's" a dit :Au pire si on demande de rebrider tu fais …
  • Nico40310" a dit :Franchement ya rien rien de mieux qu'une baa d'origine prepa, puis pour ta config ya pas besoin d'une baa de compet non plus ok merci bien des conseilles je vais me mettre a la recherche d'une boite a air d'origine pour faire la mo…
  • Spirit53" a dit :Ne mets pas de cornet, prépare ta boite à air ! tu en pense quoi ?
  • c'est sur que je vais garder le pot d'origine et version origine pour amener plus d'air quelle est la meilleurs solution - cornet - modification boite d'origine "j'aimerais la garder en état d'origine pour un retour en arrière au cas ou" - autre
  • fox01" a dit :Oui si tu debride la moto changé le gicleur et préparé la boite à air suffit largement et le pot aussi
  • fox01" a dit :Salut sur les mikuni c'est comme les dellorto les chiffres correspond au diamètre du venturi donc tu a un carbu de 18 comme sur les dirt 50cc c'est déjà pas mal , pas besoin de changer le carbu juste lui amener plus d'aire et changer …
  • Nico40310" a dit :Si tu as un moteur minarelli am6, c'est du 16, sur du moteur euro donc derbi c'est du 17.5 et sur du suzuk je sais pas, 14 je crois dessus il y a un mikuni vm18ss mais je n'arrive pas a voir si le "18" correspond a le référence ou …
  • je vais faire ça pour le pot par contre le carbu d'origine c'est un combien ?
  • pour faire un essaie je vais - mettre un filtre cornet -gicleur de 70 remplacer pas un de 80 -bride au pot ou nouvelle échappement
  • démontage de l'arriver d'air sur le carbu est il n'y a pas de bride je pense que la boite a air plus le gros filtre font office de bride. surtout que sur la boite a air l'entrée d'air et vraiment minimaliste
  • ok merci pour le pot ok je me doute mais pas sur que sur le mikuni vm18ss il y a un pastille dorée