Ewan6

Ewan6

Ewan6

Ewan6

#27
8%
Articles / Actualités
#14
17%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#186
17%
Forum
#31
7 places
6%
Commentaires avec une note
#53
8 places
2%

À propos…

Pseudo
Ewan6
Inscrit
Visites
1,555
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
140
Birthday
January 21, 2002
Emploi
Lycéen
Newsletter partenaires
1
Newsletter
1
Centres d’intérêt
les mecaboites lol
Localisation
Vers Reims
Deux-roues
Peugeot XR6

Reactions

  • Espace Détente 2.0

    Ok, bah je vais faire ça pour le scr corse sm, et le kit polonais ça peut intéresser les prolos comme moi xD
    HélioMalakoff68nittak
  • Mystère Réglage Carbu, ralenti impossible

    TerrificMatt a dit :
    Hey!
    Salut tout le monde, alors voila, j'ai une derbi sm tubulaire €2 (04'), carbu 14PHVA d'origine..
    Il y a peu j'ai acheté un carbu PHVA17,5 (Et pas que d'ailleurs jsuis en plein rodage moteur la^^) (origine sur derbi MAis que à partir de €3) à un gars, le boisseau a été changé et le flotteur aussi je crois.. fin bref!
    Le carbu est équipé d'un gicleur principal de 90, ce qui me semble assez, MAis il est inreglable, la vis de ralenti se ressens à peine, Et même serre à fond la moto ne tient pas le ralenti, Si je ne laisse pas de filet de gaz elle s'éteint direct, au premier démarrage de la journée elle le tiens légèrement 2~3 secondes mais apres elle s'éteint des que je lache la poignée, pareil, je me met en pente, en prise, la moto s'éteint et ne se rallume que quand je remet les gazs( comme à la pousette^^) et elle broute de 2000tr/min à 5000tr/min (c'est peut être le pot ça aussi mdrr) Je précise que chaque gicleur a été nettoyé..

    Prise d'air? Je pensais MAis en installant mon ancien carbu (14) elle a démarré au quart de tour et aucun souciS de ralenti..

    Le 17,5 j'ai pas encore vérifié la dépression, peut être qu'il tire pas assez d'essence.. je regarde ça ce soir Si j'ai le temps! 

    Merci d'avance en tout cas, je pense vous avoir tout dit.. 

    Vvv
    Perso quand j'ai l'aiguille réglée trop riche, la vis de ralenti a plus aucune influence et ça broutte masse. Go monter son clip !
    Exodia_ProdTerrificMatt
  • Quelle config avec un kit 80 airsal xtrem

    Euh je m'y connais pas trop, je sais que les vilos doppler endurance et barikit piste à 110/120€ sont très bons et tiennent largement un kit 80, ce sont des références, après à voir l'avis des autres

    Pot, carbu, je pourrais pas t'aider je m'y connais qu'en 50/70cc pas trop poussés

    J'allais te dire de te renseigner sur la bac top perf v3 et les allumages à rotor internes, mais ce sont pas des pièces indispensables, surtout lorsqu'on a un budget limité !
    yigity
  • Quel pot et carbu pour Beta RR enduro ?

    Perso je conseillerais pas ce pot, car c'est un pot vraiment axé haut régime.

    Or toi t'as une beta enduro, donc je suppose que t'en fais souvent ? Si c'est le cas, par plutôt sur un yasuni cross par exemple, pot qui donne beaucoup de couple au moteur ! Ou alors un entre deux, un pot de compromis genre leovince xfigt

    Mais le voca je suis mitigé x)