Présentation de Torré

Présentation de Torré

novembre 2012 modifié dans Présentez-vous
Bonjour , je m'appelle Stéphane ( aka Torré ) .
J'ai 25ans , mécanicien et j'habite en Belgique Langue .
Je suis un grand passionné de mécanique ( surtout voiture Japonaise Hi hi ) .
J'ai eu a mes 16ans une derbi senda 2002 et que j'ai vendue pour ma voiture ( et je regrette Triste ) .
J'ai comme voiture une Nissan Skyline R33 , qui est en vente , et je compte me reprendre une derbi senda ou drd ( quand la voiture sera vendue Clin d'oeil ) .
Voila , je sais pas quoi dire d'autre

Réponses

  • Bienvenue Wink

    Pourquoi tu vends ta bagnole pour acheter une 50cc ? J'ai du mal a y voir un intérêt...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • c'est simple , la skyline est a moi et ma copine a une hyundai matrix et comme je travaille pas pour le moment , la skyline me coute trop cher pour ce que je l'utilise donc je la vend Clin d'oeil .
    je reprend une 50cc pour pas rester a pied car j'habite aux milieu des champs Pleurer .
  • MDR ! Tu compte monter un kit ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui si c'elle que je prendrai est d'origine .
  • Torré" a dit :
    c'est simple , la skyline est a moi et ma copine a une hyundai matrix et comme je travaille pas pour le moment , la skyline me coute trop cher pour ce que je l'utilise donc je la vend Clin d'oeil .
    je reprend une 50cc pour pas rester a pied car j'habite aux milieu des champs Pleurer .
    A ta place je prendrais au moins une 125cc, ou bien je passe le permis gros cube... Mais libre a toi de ce que tu veux faire Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'y avai penser , mais une 125cc enduro c'est chiant en belgique ( c'est plus simple une style GPR ) et comme j'ai été super content de ma 50 ( et que sais pas pour rouler 150km par jour ) je me dit pourquoi pas en reprendre une .
    je regrette de l'avoir vendue .
  • Torré" a dit :
    j'y avai penser , mais une 125cc enduro c'est chiant en belgique ( c'est plus simple une style GPR ) et comme j'ai été super content de ma 50 ( et que sais pas pour rouler 150km par jour ) je me dit pourquoi pas en reprendre une .
    je regrette de l'avoir vendue .
    Même une 125 4T sportive, ça consomme pas, ça roule mieux qu'un 50cc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais ca coute en assurance Pleurer .
    450€ l'année pour une 125 contre 150e l'année pour une 50 , il y a pas photos Pleurer .
    c'est pour rouler un peux genre aller chercher des clopes , allez chez mes parents, ... Clin d'oeil
  • Torré" a dit :
    oui mais ca coute en assurance Pleurer .
    450€ l'année pour une 125 contre 150e l'année pour une 50 , il y a pas photos Pleurer .
    c'est pour rouler un peux genre aller chercher des clopes , allez chez mes parents, ... Clin d'oeil
    C'est toi qui voit moi je te propose autre chose mais comme dit plus haut libre a toi, tu connais l'usage que tu en fais Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'avais déja été voir chez un concessionnaire derbi GPR , mais ca coute le prix d'une voiture en assurance
  • Torré" a dit :
    j'avais déja été voir chez un concessionnaire derbi GPR , mais ca coute le prix d'une voiture en assurance
    Oui c'est vrai.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenu à toi !

    Une 50 en assurance sa coûte un bras
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • me revoila après quelque jour sans passer sur le forum .
    J'ai été essayer quelque 50cc et une ou deux 125cc , je sais je cherchai une 50cc Pleurer , et je me souvenai pas qu'une 50 avancai si lentement Chanter .
    je me suis arranger avec mes parents et il v ont me payer mon assurance .
    je prendrai surement une derbi gpr125 et je me demandai ou je pouvai trouver des pièces pour ce modèle ?
    si je la prend je voudrai changer le pot parce que je le trouve moche ou il ce trouve d'origine Clin d'oeil .
  • Pour 125 y a plein de site sinon chez Derbi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.