Sondage sur 50 enduro

Sondage sur 50 enduro

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut à tous, je vais bientôt avoir un 50 et personnelement je prèfere les enduros Coup-de-coeur . J'ai choisi quelques enduro qui me paraissaient sympas ... à vous de me dire qu'est qui est le mieux ... Question Question pour l'instant je pense plus que je vais prendre la aprilia RX 50 ( j'aime b1 le style ) Coup-de-coeur
  1. quelle enduro 5o choisir14 votes
    1. Beta RR 50
      42.86%
    2. CPI supercross 50
        7.14%
    3. aprilia RX 50
        7.14%
    4. MBK enduro 50
      14.29%
    5. peugeot xp6 track 50
        7.14%
    6. Roxon Duel TT 50
        0.00%
    7. yamaha DT 50 R
      21.43%

Réponses

  • j'oubliais , si vous avez une bonne moto enduro 50 a vendre en bon états n'hésitez surtout pas à me le dire sa peut m'interésser Bienjouer!
  • mon avis personnel :

    Si tu veux une bonne moto d'enduro suprime de ta liste :
    la cpi
    la roxon
    et la peugeot

    maintenan l'inconveniant de la béta est son petit reservoir une fois débrider s'est limite
    pour la aprilia rx ce sont les carenage arriere si tu fais de l enduro comme j en fais avec ma moto tu va avoir de la merde partout
    pour la mbk et la yamaha je ne sais pas je connait pas vraiment

    maintenan point fort de la beta une super acceleration et des suspention extra pour de l enduro ( je conseil vivement le model racing pour l enduro il est super equiper)
    pour les autres je ne sais pas vraiment.

    aller bonne continuation .
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    mon avis personnel :

    Si tu veux une bonne moto d'enduro suprime de ta liste :
    la cpi
    la roxon
    et la peugeot

    maintenan l'inconveniant de la béta est son petit reservoir une fois débrider s'est limite
    pour la aprilia rx ce sont les carenage arriere si tu fais de l enduro comme j en fais avec ma moto tu va avoir de la merde partout
    pour la mbk et la yamaha je ne sais pas je connait pas vraiment

    maintenan point fort de la beta une super acceleration et des suspention extra pour de l enduro ( je conseil vivement le model racing pour l enduro il est super equiper)
    pour les autres je ne sais pas vraiment.

    aller bonne continuation .
    alor : Si tu veux une bonne moto d'enduro suprime de ta liste :
    la cpi
    la roxon
    et la peugeot

    entiérement daccord ! !

    maintenan l'inconveniant de la béta est son petit reservoir une fois débrider s'est limite
    pour la aprilia rx ce sont les carenage arriere si tu fais de l enduro comme j en fais avec ma moto tu va avoir de la merde partout

    re entiérement daccord ! !

    maintenan point fort de la beta une super acceleration et des suspention extra pour de l enduro

    là déjà moin : l'accélération de la béta n'est pas si géant que cela : il a un pignon dedant un peut grand ( 13 ) et une couronne pas trop mal ( 54 ). donc il faut changer le kit chaine

    pour la suspension j'avoue qu'elle sont très bien !

    alor la x-limit enduro : une foi débridé et kit chaine changer ( bonne accélération mais en 12*52 sa tire pas encore assez ) ( il faut changer pour un 11*50 environ ( kit chaine france équipement renforcer 65€ ) )
    et mettre un pots avec un bon froctzone ( ninja compt2510 a détente pour environ 290€ la ligne passage haut/gauche )

    pour la dt elle est bien mais je trouve qu'elle a pas assez la patatte même débridé .. .. moi je prendrai la x-limit sans hésiter rapport qualité / prix / dureté ( 3 en 1 ^^ )

    voilà
    bizous a tous ++
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • x limit = dt

    Yamaha a racheter mbk donc la x limit est la meme que la dt

    Pour l acceleration de la beta je te confirme qu elle est enorme ( je roule en beta ) je suis en 12x50 sur un run depart arreter je part beaucoup plus vite qu une derbi x treme.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • normale derbi c'est pas très bien !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ta deja rouler en derbi x treme avec un pignon 12 ?? Ben franchement s'est le milieu de gamme derbi et je trouve quelle marche mieux que la drd racing
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • non pas avec pignon de 12 avec un 13 ce que je voulais dire c'est que yamaha et MBK marcheent mieux que les derbis .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je sais pas j ai jamais rouler en yamaha enfin pas la dt
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • [Lien rompu]

    vidéo de la DT de mon cousin ( D'origine )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ouai sa va
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j'étais trop mdr en entendant le '' quel abruti " sur ta vidéos Sourire Pleurer
    j'ai l'impression qu'il patine souvent nn ?
    sinon il a l'air de marcher ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • OK, merci à tous pour tous ces conseils et si vous en avez d'autres donnez toujours Bienjouer! Bienjouer! si quelq'un a une moto d'occase en bon état qu'il le dise Sourire
    continuez à envoyer des messages
  • Moi je vends un Derbi DRD enduro de décembre 2005 qui marche vraiment bien Hi hi . Je la vends 1900€ donc si ça t'intéresse fais le moi savoir.
  • bah pour l'enuro : FANTIC !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • heu... salut ... sinon comme bonne moto autre que celles que tu as dit pour pas trop trop vcher d'occaz tu as les hm ... NON ? moi en tout cas je vais en avoir une d'ici peu ... enfin j'espère ...
    mais bon fantic ...c'est fait pour sa ... au passage les mbk sont les mêmes que les yamaha ....

    bye ...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • les Mbk et Yamaha enduro n'ont pas les même bain d'huile dans la fourche et pas la même suspension arrière Clin d'oeil c'est des toute petite différence sur la caractéristique mais de grande sur le terrains !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.