Que faire après avoir serrer .... ?
Que faire après avoir serrer .... ?
Salut à tous,
Je viens de serrer sur ma Hm derapage. J'ai pas encore démonter le cylindre (d'origine donc), mais je pense que c'est en effet mort.
Je pensais donc profiter de cette "occasion" pour monter un cylindre un peu plus performant que les minarelli (pourquoi se gener après tout ? ).
C'est là que les questions se posent.
Si mon vilo n'a pas pris trop cher pendant le serrage, est-ce que je pourrais le remonter sur un kit 50 poussant un peu plus (sachant qu'il a près des 18'000 kms) ?
Et seconde question, je chercher un kit 50 ayant un bon compromis qualité/performance. Je pensais au Hebo Manston Replica 50. Qu'en dites-vous ? en avez-vous d'autre à proposer ? ( oui désolé je sais que ce genre de question on été posées maintes et maintes fois )
Merci d'avance, Matthias
Je viens de serrer sur ma Hm derapage. J'ai pas encore démonter le cylindre (d'origine donc), mais je pense que c'est en effet mort.
Je pensais donc profiter de cette "occasion" pour monter un cylindre un peu plus performant que les minarelli (pourquoi se gener après tout ? ).
C'est là que les questions se posent.
Si mon vilo n'a pas pris trop cher pendant le serrage, est-ce que je pourrais le remonter sur un kit 50 poussant un peu plus (sachant qu'il a près des 18'000 kms) ?
Et seconde question, je chercher un kit 50 ayant un bon compromis qualité/performance. Je pensais au Hebo Manston Replica 50. Qu'en dites-vous ? en avez-vous d'autre à proposer ? ( oui désolé je sais que ce genre de question on été posées maintes et maintes fois )
Merci d'avance, Matthias
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon en kit 50 plus performant que l'origine tu as le choix : Athena, Conti, Hebo etc.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je pensais à un kit 50cc Mid - Race
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A la base le vilo AM6 est moins solide que le vilo Derbi. Ton vilo à quand même pas mal de borne et en plus il a subit un serrage donc moi je le changerais
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Vu que je pensais de toute facon cendre ma brêle l'année prochaine, je pense que je vais quand meme changer le vilo par bonne conscience pour le prochain proprio.
Un vilo du genre : [Lien rompu] ... 05018.html
+ un kit mid-race comme le hebo manston replica + un carbu dellorto phbg 21mm qui traîne chez moi je devrais bien m'en sortir non ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ou alors le barikit piste mais beaucoup de casse côté allumage avec allumage d'origine.
Quand on prend un vilo vaut mieux prendre de la bonnne cam car c'est la pièce maitresse d'un moteur.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Donc je pense que je je vais partir sur cette config là:
Kit Hebo manston replica
vilo jasil
pot usine HM
carbu dell orto 21mm
dernière question: entre le kit Athéna et Hebo vous conseilleriez quoi ?
PS : est-ce que ta bécane est équipé d'un deuxième radiateur ?
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
mais quel était le rapport avec un deuxième radiateur ou pas ?
Pour voir ma moto en marche :
Deux radiateur sur la Compétition et sa refroidi mieux le moteur
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mais j'ai pas très bien compris ton message j-lou06, tu me conseilles de monter le Hebo que si je change le vilo ? et mettre un Athena avec le vilo d'origine ?
Merci d'avance
Il te dit de changer ton vilo obligatoirement, lui il vend le Athena
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011