TZR ne démarre plus

TZR ne démarre plus

octobre 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous

J'explique mon cas

Hier j'ai était faire de la motos 200km environ Yeux oui oui j'aime la moto

Sa rouler nikel sans aucun soucis

Ce matin je me leve je dejeune me lave fume une clope ( oui tout en détail sa peut etre important MDR ) bon osef

Je vais voir la moto je démarre ( quart de tour comme dab ) j attend un peu ( le temps d une 2ieme clope )

J enleve le starter passe la premier puis la 2ieme 3ieme ect ect et la bam j'était a 90 la moto accélère plus je retire une vitesse pareil ( moteur allumer ) je me stop la moto se stop

Je veut redémarre plus rien le démarreur marche mais le moteur suis pas bon je commence a m enerve donc je fume une clope ( 3ieme ) une fois fini est calmer je veut redémarrer et la elle démarre nikel

Bon je go chez mon frere et la il n est pas la (4ieme clope ) je rentre chez moi je vais chercher de l huile et je fait le plein ( 5ieme clope )

Apres je voulais allez faire réviser la moto j y go est en route pareil elle ce stop ( 6ieme clope )

Bon je veut la redémarré plus rien j attend un peu ( 7ieme et 8ieme clope ) je test plus rien bon Question une idées la pousser

Je commence est la magique elle démarre je pose la béquille je cours chercher mon casque je reviens monte sur la moto j attache mon casque et mes gants et la moto se stop

Maintenant impossible de la démarrer même en poussant ( choses que j'ai fait pour la premiere fois )

Voila un petit conseil la dessus ? carbu ? arriver d essence ? démareur plus assez puissant ? ou baterie enfin j y connais que dalle donc je vous laisse me conseiller

Merci en tout cas

Réponses

  • Batterie peut être oui

    Sinon sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oki pas de soucis

    Elle est au garage il vont voir ce qu elle a

    J'en profite pour demander au garagiste de vérifier si les pieces que l ancien proprio a changer on bien était changer ( on ne sais jamais )

    Le garagiste ma dit que sa peut etre un appel de serrage ce que je ne comprend pas car quand on serre c'est que le moteur a plus d huile ? car je fait des mélange directement pour éviter cela

    Enfin le garagiste en ai pas sur et ma dit que j avait bien fait de venir plus vite car si c'est vraiment sa j 'aurais pu tuer le moteur
  • Tu serre pour plein de raison pas que pour huile moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • A bon enfin sa reviens au même si elle était serrer la roue arrière serais bloquer non ?

    Et la vu qu elle ai au garage

    Le pire scénarios possible serais quoi ? et a qu elle prix niveau réparation
  • Lors d'un serrage la roue arrière ne se bloque pas forcément.

    Dans le pire des cas faudra racheter un haut moteur, les premiers prix c'est 120€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est tout rien d autre ?

    120€ la vache je penser a un trucs du genre 1000€ enfin un gros trucs quoi mais pas 120€
  • Nan nan t’inquiète
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je croise les doigt alors

    Si sa ne coûte pas trop chez j 'aurais de quoi changer les carénage voir une petite peinture ^^
  • Autant prendre un bon haut moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.