Pot beta usine ??

Pot beta usine ??

septembre 2012 modifié dans Échappement
Salut, J'voudrais savoir si le pot beta usine était un bon pot !
Et en quoi j'allais gagnez avec ce pot

Ps: J'ai une Beta RR-T 2012, full origine, En 13/50 !

Merci...
«1

Réponses

  • Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.

    Ensuite le Beta usine pour Beta 2012 n'existe pas encore
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok dsl !
    Ah merde... Tu me conseille quoi comme pot ? je cherche pas forcement de la pointe ou de l'accel juste un bon pot !!
  • Enfaites je regardais ce pot ;
    [Lien rompu] ... rbone.html

    je suis tout d'origine, c'est a dire : 13/50 et carbu de 16 ! J'voudrais savoir si sa allais marcher, juste en mettant ce pot !
  • Très bon pot le yasuni R2, bon compromis donc pas trop creux et offre une bonne pointe. Il passe bien sur origine et kit 50 voir même petit kit 70.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Autant prendre le Bidalot SMR qui est exactement le même que le Yasuni R2 et qui est moins chère

    Et prends sur ScootFast c'est moins chère : [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok, et j'vais surement changer le gicleur de +10-15, mais sa va consommer bcp plus nn ?
  • Sa va plus consommer normal quoi

    Le gicleur tu peux pas savoir sa dépend de chaque moteur mais en général avec un pot de détente les AM6 c'est vers les 115 le gicleur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci bien les gars !
  • Tu veux absolument la cartouche carbone ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Nn nn pas absolument elle me plaisait c'est tout^^
  • Mais le pot c'est un diamètre 28mm, mon moteur 25mm il existe des embout ou qqch ??
  • Contact Scoot Fast directement pour leur demander
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok Cimer, niveau perf le r2 est bien mieux que le yasuni cross nn ?
  • Le Cross ou le Cross ML ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Peu importe ^^ il est mieux que les 2 Nn ?
  • Moumounette" a dit :
    Peu importe ^^ il est mieux que les 2 Nn ?
    Non pas peu importe le Cross est un pot d'accèl alors que le Cross ML est un pot de compromis

    Le Cross ML est l'équivalent du R2 mais en passage haut donc à toi de voir si tu veux passage haut ou bas ...

    Juste pour info autant prendre les Bidalot qui sont les mêmes que les Yasuni mais moins chère ...
    Yasuni Cross ML = Bidalot MXR (passage haut)
    Yasuni R2 = Bidalot SMR (passage bas)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci mais, mon pot d'origine est en sorti haut droite, et le bidalot mxr est en sorti haut gauche c'est genant ??
  • J'ai appris que les beta usine pour les modeles 2012 sortait qu'en novembre en Italie, c'est a dire pas avant décembre en france ! Est ce que sa vaut le cout d'attendre un beta usine ou mettre un yasuni r2 d'apres vous ??
  • C'est toi qui vois ... Le Beta usine est plus discret
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Niveau perf c'est kiff kiff ?
  • Salut Moumounette,
    Perso j'ai un yasuni r2 sur ma beta qui a un peu de kilométres Sourire a voir sur le parking et j'avais aussi avant un carbu de 16. ( j'ai maintenant un carbu de 21 et mon couple est encore mieux mais un carbu de 19 fera je pense le même effet)...
    1) Par rapport au pot d'origine tu sans trés bien la différence...
    2) C'est un trés bon compromis pour ma part, tu sentiras bien le couple surtout dans les côtes et tu sentiras aussi une bonne accélération.....
    3) Possibilité de mettre un petit kit 70 que perso je n'ais pas et pas envie dans mettre......
    Voilà a toi de voir mais prend le bidalot point de vu prix surtout si ça a les mêmes performances...
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Salut Moumounette,
    Perso j'ai un yasuni r2 sur ma beta qui a un peu de kilométres Sourire a voir sur le parking et j'avais aussi avant un carbu de 16. ( j'ai maintenant un carbu de 21 et mon couple est encore mieux mais un carbu de 19 fera je pense le même effet)...
    1) Par rapport au pot d'origine tu sans trés bien la différence...
    2) C'est un trés bon compromis pour ma part, tu sentiras bien le couple surtout dans les côtes et tu sentiras aussi une bonne accélération.....
    3) Possibilité de mettre un petit kit 70 que perso je n'ais pas et pas envie dans mettre......
    Voilà a toi de voir mais prend le bidalot point de vu prix surtout si ça a les mêmes performances...
    @+
    Salut, Ok merci Bien des explications ! j'pense prendre le r2 ! Je voulais juste savoir si sa vallait le cout d'attendre un Beta usine plutôt qu'acheter un autre ! Pasque je l'avais commander en juin, on me disait sa arrive les fournisseur sont en vacances etc... et Ya 2 jours on m'anonce que le pot arrive pas avant décembre, et j'en ai marre d'attendre; sa fait deja 3 mois et la encore 3 mois a attendre... alors j'pense que le r2 me conviendras bien ^^Merci Yoyo !
  • Et Quand tu avais le carbu de 16 avec le r2 sa tournait bien aussi ? Tu prennais du cb en pointe sur plat ?
  • Pas de probléme avec le carbu de 16 ça tourne nikel et avec le carbu de 21 tu gangne en coulpe mais pas beaucoup en pointe,( perso un peu en pointe car mon carbu etait mal réglé).
    Sinon sur le plat un 95/100 et vent dans le dos avec descente 100/105 voir peut être plus mais bon le r2 est un trés bon compromis n'oulie pas le réglage carbu et le gicleur que j'avais avant avec le 16 c'est un 115.
    Voilà .
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Pas de probléme avec le carbu de 16 ça tourne nikel et avec le carbu de 21 tu gangne en coulpe mais pas beaucoup en pointe,( perso un peu en pointe car mon carbu etait mal réglé).
    Sinon sur le plat un 95/100 et vent dans le dos avec descente 100/105 voir peut être plus mais bon le r2 est un trés bon compromis n'oulie pas le réglage carbu et le gicleur que j'avais avant avec le 16 c'est un 115.
    Voilà .
    @+
    Ok merci , juste avec le pot débridée tu fesait du cb ?? j'ai vu tes vidéo mais on voit pas ta config ^^
  • Le R2 est moins discret et les vitesses annoncées sont des vitesses au compteur donc très loin de la réalité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moumounette" a dit :
    [quote="YOYO"]Pas de probléme avec le carbu de 16 ça tourne nikel et avec le carbu de 21 tu gangne en coulpe mais pas beaucoup en pointe,( perso un peu en pointe car mon carbu etait mal réglé).
    Sinon sur le plat un 95/100 et vent dans le dos avec descente 100/105 voir peut être plus mais bon le r2 est un trés bon compromis n'oulie pas le réglage carbu et le gicleur que j'avais avant avec le 16 c'est un 115.
    Voilà .
    @+
    Ok merci , juste avec le pot débridée tu fesait du cb ?? j'ai vu tes vidéo mais on voit pas ta config ^^[/quote]
    Je faisais 85/90 et pour ma config carbu 16 comme toi...( juste un petit détail mon pot etait débrider dés le debut du rodage)
    Derbi 69" a dit :
    Le R2 est moins discret et les vitesses annoncées sont des vitesses au compteur donc très loin de la réalité
    Je confirme le compteur de ma beta etait survitaminé....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui c'est clair la YOYO avec le R2, pignon de 14 et le carbu de 21 très bien réglé on va dire 90 réel grand max
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci, Yoyo comment ta adapter le diamètre 28mm du r2 au cylindre d'origine qui est de 25 mm pour toutes les motos je croit stp ???
  • Ils doivent te filer un adaptateur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.