Dimensions maximum autoriser pour un 50cc ? - Page 2

Dimensions maximum autoriser pour un 50cc ? - Page 2

2

Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    Si tu retombe sur la tête ou les cervicales c'est pas la même ...
    Enfin pour retomber sur la tête après s'être fait renversé par une twizy qui roulait à 45 et qui t'a percuté on ça dire à peine à 30 faut faire expres
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • On sait jamais ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ça et si tu roule à 45 en ville et que un gamin traverse sans regarder hors passage piéton et que tu peux pas l'éviter tu vas pas aller en prison loin de la
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Avec les lois de maintenant je sais pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Avec les lois de maintenant je sais pas
    Non mais faut arrêter, tu le renverse à 30 km/h, il se fait une écorchure au genou et voilà, on en reste la.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan mais sur le plan du légal c'est différent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Nan mais sur le plan du légal c'est différent
    Je vois pas en quoi tu es en tord
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah tu renverse un piéton et tu n'est pas maître de ton véhicule
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah tu renverse un piéton et tu n'est pas maître de ton véhicule
    Il y a une différence entre renverser un piéton et un gamin qui se jette sous tes roues
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui c'est sur mais dans les deux cas tu n'est pas maître de ton véhicule
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui c'est sur mais dans les deux cas tu n'est pas maître de ton véhicule
    Même un pilote de F1 le renverserait, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on est pas des machines avec des réflexes de dingues avec des freins carbone céramique bien sur et encore même pas sur que ça suffise
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok mais al loi dis que tu n'est pas maître de ton véhicule
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ok mais al loi dis que tu n'est pas maître de ton véhicule
    J'emmerde la loi...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sur ce point oui
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sur ce point oui
    Non mais c'est vrai c'est de la connerie pure, et c'est de pire en pire !
    Moi j'aurais un fourgon pour rouler tous le séjours mettre les motos etc... Je roulerais normalement avec tout en règle.
    En revanche les motos c'est moins sur ^^ j'ai comme la fâcheuse impression que peu d'entre elles auront une plaque d'immat...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est toi qui vois mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • septembre 2012 modifié
    Les pros vous feront gober qu'un véhicule électrique est mieux qu'un thermique car c'est silencieux et qu'un plein vous coûteras moins d'1€ sans rejet de co², mais derrière cette publicité, il y a l'incapacité de vous certifier que votre batterie tiendras plus de 3ans :
    Achat du véhicule Twizy Urban 45 6990€
    Location de batterie à partir de 600€/an pour 5000km annuel renouvelée tous les 3ans + 0.10€/kwh consommer 40€ + 60€ de révision donc 8890€ au bout de 3ans donc.
    Un scooter thermique 50cc de 5ch vous coûteras à l'achat entre 990€ à 2900€, un plein pour un 2T 5L/100km soit 7.5€ pour 5000km il vous en reviendras 375€ + 30€ de révision, donc 1395€ à 3305€..

    Sacré différence pour un engin qui ce dit ne rien consommer MDR il consommeras surtout votre compte en banque !! Silence

    Je compare cette Twizy à un scooter car c'est peugeot à imaginer un scooter à 4roues, et son coffre est plus petit.. Timide

    De plus les batteries qu'on utilise li-ion et li-po n'aime pas être décharger trop longtemps.
    Un moteur électrique de 4000watts quand il tracte il ne consomme pas 4kwh mais a des peak pouvant aller à 8kw si l'on exagère trop sur l’accélérateur, sur un engin électrique si l'on veut obtenir les 100km à 45kmh il faut y aller progressivement sans à-coups !!
    Sinon l'autonomie ne sera pas plus que 60-70km.. Pleurer essayer sur un vélo électrique non homologuer bien la batterie s'est vider très..trop vite Smile

    Avec l'électrique c'est sans rejets de co² à la conduite...mais à la production c'est tout autre chose et à l'instabilité si vous ne le recharger pas comme il le faut (jamais recharger complètement toujours garder 80% de décharge, et bien isoler sa batterie du froid, en dessous de 0° essayer d'atteindre 100km Yeux.

    Un hybride pourquoi pas, mais un tout électrique, sa sent la dépanneuse pour beaucoup d'investisseurs cet hiver MDR
  • J’achèterais jamais une Twizy perso
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    J’achèterais jamais une Twizy perso
    Peugeot aurait très bien pu sortir un modèle thermique 50cc le tarif aurait chuter à 4990€ Chanter
  • Moi non plus, je préfère le vélo, au moins ça te fait faire du sport ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut !

    Vous ne la connaissez peut-être pas, mais c'est dispo en espagne et aux usa:
    [Lien rompu]

    50cc 2T à entrainement direct sans vitesse, au tarif de 5000$...ils auraient pu mettre une marche arrière... Insultes

    Sa laisse place à l'imagination des futurs véhicule 50cc.. Cool
  • oui mais je trouve pas sa bien moi...au contraire on cherche de plus en plus a faire des hybrides batard alors que les gens cherchent des motos tout simple et facille a travailler dans le garage...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Sa à l'air dangereux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sa à l'air dangereux
    Pas plus qu'un scooter ou moto..d'ailleurs, au même tarif y a la rtm tango 50cc.
  • c'est completement bidon en plus...et sa peu d'avantage ...puis rien peut remplacer les sensations qu'on en moto meme si on a froid meme si c'est pas fiable meme si c'est pas pratique c'est quelque chose que moi j'adore et c'est pas un machin a trois 4 voire meme 7 roues qui va m'en detourner...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    c'est completement bidon en plus...et sa peu d'avantage ...puis rien peut remplacer les sensations qu'on en moto meme si on a froid meme si c'est pas fiable meme si c'est pas pratique c'est quelque chose que moi j'adore et c'est pas un machin a trois 4 voire meme 7 roues qui va m'en detourner...
    C'est sûr que pour doubler ou même faire du tout chemin, c'est pas top !
  • faudrait chercher a quoi sa sert deja....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    faudrait chercher a quoi sa sert deja....
    Pour les personnes cherchant un moyen de locomotion pas cher et stable Clin d'oeil

    Le fait de sortir des véhicule 3 ou 4 roues avec ou sans coffre et en cylindrée 50cc que ce soit en 2 ou 4temps permet à certaines personnes d'investir dans ce genre de véhicule moins cher à l'achat et en coût de réparation et ou révisions qu'une voiture dite sans permis forcément beaucoup moins abordable à l'achat et à long terme, beaucoup de voiture sans permis accidenté sont à vendre à cause de réparation trop chère, une réparation capot/ailes/calandre ça coûte déjà 1500euros en pièces sans main d'oeuvre..là ce scooter trike est d'une seule coque.
  • oue une seule coque..donc un pet faut tout changer...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.