Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Je vois que c'est un kymco ?? Donc pas terrible ... Le meilleure scoot 125 est le X-Max pour moi
Erreur, fiabilité, finition ne justifie pas une différence de prix de l ordre de 900€ avec un kymco dink street 125 qui selon un bon réglage, depasse au démarrage et vitesse de pointe le ...je parle en connaissance de cause
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bah nan ta jamais essayé. Kymco c'est pas une merde chinoise comme Keeway en 50 par exemple
on en est pas loin du tout...d'usine ils bouchent les reniflards...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Je confirme essaie un kymco, t as bien un concessionnaire vers chez toi, kymco n es plus ce que c'est était, j ai rien contre les autre marque, mais ayant eu le xmax et maintenant dink street, je ne regrete en rien mon deuxième choix, le prix est un argument
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouais enfin c'est pas parce qu'il marche mieux maintenant qu'il marchera toujours mieux et aussi longtemps. Je veux bien croire qu'ils aient fait des efforts mais ça reste du chinois, ça n'égalera jamais la qualité de Yamaha. C'est sur le long terme que se justifie la différence de prix.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ouais enfin c'est pas parce qu'il marche mieux maintenant qu'il marchera toujours mieux et aussi longtemps. Je veux bien croire qu'ils aient fait des efforts mais ça reste du chinois, ça n'égalera jamais la qualité de Yamaha. C'est sur le long terme que se justifie la différence de prix.
Pas chinois ! taïwanais...quand au résultat, j ai un collègue 62000km sur un 125, sans soucis hors mis l usure courante, c'est est bien
Ouais bah chinois, taïwanais, tout ça... c'est pareil. Après on peut avoir de la chance, tomber sur le bon truc, et puis comme j'ai dit, ils ont pu faire des efforts, mais y'a une constante qui ne changera jamais pour ce qui est des deux-roues : Italie > Japon > tout le reste
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oui voila on a fait des bijoux aussi..comme les triton
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Les italiennes ne sont pas supérieur au japonaise je pense, ya qu'a voir Honda.
on a pas dit que c'etais superieur..mais qu'il fallait pas les oublier,ni les denigrés... meme si ya une marque italienne qui peut concurencer des japs et meme honda...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bonjour , pour ma part j'ai un dink street 125I de 2009 et j'en suis très content , comme lu dan le forum , je confirme aux démarrage vous serais le premier en vitesse de pointe pas mal du tout , je suis déjà arriver a monter a 125 km conteur ce qui est pas mal en sachant que je nai rien modifier , alors imaginer si j'aurais mis un vario polini avec galet de 10 , confort rien a dire , le seul petit point si vous ete grand comme moi (1m187) pas moyen de tendre vos jambe , juste faire attention quand vous serer les ecrous du bloc moteur , asser fargile , pour le reste impeccable , bémol il manque le warning bien utile sur autoroute
Réponses
Et pourquoi tu as besoin d'aide? De renseignements ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quoi que les Anglais ils font des trucs sympas aussi...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Et stop HS quand même !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
pour ma part j'ai un dink street 125I de 2009 et j'en suis très content , comme lu dan le forum , je confirme aux démarrage vous serais le premier en vitesse de pointe pas mal du tout , je suis déjà arriver a monter a 125 km conteur ce qui est pas mal en sachant que je nai rien modifier , alors imaginer si j'aurais mis un vario polini avec galet de 10 , confort rien a dire , le seul petit point si vous ete grand comme moi (1m187) pas moyen de tendre vos jambe , juste faire attention quand vous serer les ecrous du bloc moteur , asser fargile , pour le reste impeccable , bémol il manque le warning bien utile sur autoroute