Problème régime moteur xp6

Problème régime moteur xp6

août 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Je viens de changer mon joint de culasse, donc démonté et remonté pas mal de choses. Et quand j'ai eu finit de tout remonter et nettoyer, après avoir remis du liquide de refroidissement, j'ai voulu démarrer. La moto a bien démarré mais montait toute seule dans les tours, sans que j'agisse sur l'accélérateur. J'ai donc coupé le moteur et réssayé, mais en vain.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Triste

Réponses

  • Ton câble d'accélérateur , regarde sa mes déjà arriver
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ou alors le ralenti mal regler.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je pense pas que ce soit le ralenti j'ai pas touché au carbu, mais je vais vérifier quand meme
  • dede65" a dit :
    Ton câble d'accélérateur , regarde sa mes déjà arriver
    Comment c'est possible sachant que ta jamais ouvert ton moteur ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Regarde si ta poignée va a fond sans problème et reviens correctement jusqu'à sa position de départ toute seule (en butée), si oui, ça éliminera déjà tout le système cable d'accélérateur et boisseau, sinon regarde tes réglages de vis d'air, de vis de ralenti, et controle qu'il n'y aucune prise d'air aux alentours de ta pipe d'admission
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.