Problème d'air sur Gilera DRD (derbi) 50

Problème d'air sur Gilera DRD (derbi) 50

Salut a tous, voila j'ai un petit souci S.O.S
Donc J'ai une gilera dna Avec une belle config :

- Kit 80 hebo Preparé pas sm moto
- Vilo Malossi renforcé
- carbu 17.5 avec gicleur de 90 ( carbu de 24 stage 6 a vendre (30e)
- allumage conti
_ pipe malossi
- clapet malossi
- pot metrakit

Donc ma moto doit avoir un probleme d'air. Quand il a rien elle demare nickel et tourne nickel au point Mort Belle accelération) mais malheureusement quand je met un collant en guise de filtre a air elle fonctionne pas elle demare mais monte pas du tout dans les tours Insultes Autant dire que c'est un peu galére et j'ai une course impotante samedi sur un circuit et le premié se fera sponsorisé pour faire du circuit. Donc pouvais vous m'aider ? Mon cornet arrive demain. mais logiquement avec un collant sa devrais marchée. J'ai netoyée carbu de font en comble et tjr rien. Merci les amis. Excité
«1345

Réponses

  • salut, tes sur que sa vient pas de ton carbu ?? car un 17.5 ........ c'est fait pour lorigine ...

    pasque il te faudrait un carbu de 24 ou 28
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Non car elle fonctionné nickel avec le 17.5. Je vien de demonter le cylindre et ya du liqui de refroidissement donc prise d'air
  • FlorianDna27" a dit :
    Non car elle fonctionné nickel avec le 17.5. Je vien de demonter le cylindre et ya du liqui de refroidissement donc prise d'air
    ah dacc Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j'ai retrouvé ma compretion lol jpe pu poussé en premiére et deuxieme trop de compote
  • Mes la sûr le parking ta bête
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ClémentClément Administrateur
    Le titre du sujet a été renommé. Merci de faire attention la prochaine fois!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Le probleme d'air et moin apportant elle prend trop d'air car elle avale le collant quand j'accelére.
  • un collant? je vois pas trop..sinon un cornet sa n'apporte rien ... puis c'est bizarre 17.5 sur du 80 cc ....
    moi sur un ptit 50 j'ai meme un gicleur de 98 ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • 17.5 sur ta config c'est beaucoup trop petit. Et si tu as du liquidé de refroidissement dans le HM c'est que ton joint de.culasse est mort. Et.met toi en admi libre au lieu de mettre un collant. D'ailleurs, un DNA c'est pas un scoots.normalemnnt ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Drd Pardon. Oui effectivement c'est beaucoup trop petit Le 17.5. J'ai un copin qui me raméne une cornet demain (conti chr)
    Jvé passé en 19 demain. La jvien d'essayé j'ai changer le joint de culasse nickel le liquide coule pu mais quand j'accelere a fond elle fait "BEEUUUH" et quand j'accélere 1/4 voir 1/2 elle monte bien dans les tours donc c'st le carbu qui envoie pas assez d'essance ?
  • bah je pense, pour un kit 80 faut un carbu de 28mm
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais elle fonctionné nickel avec le 17.5 il ma dit le proprietaire d'avant que fallait je passe en gicleur de 105 sur le 17.5 pour bien roulé. S'a m'enerve Insultes en 19 sa devrais le faire j'espert
  • Bah sur tout que je connaît qu'il on des kit 70 et 80 bah il tourne pas avec du 17.5 ou du 19 ... Le 19 c'est fait pour des kit 50...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui Mais Le carbu change l'air mais pas l'essence ? Le gicleur qui fait tout Lol Bref je vais essayée sa demain soir deja avec le cornet et le carbu de 19 sa devrai etre mieux § Pleurer
  • Si tu le dit mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah c'est des blero ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • CORNET SA SERTA REIN !! met toi en admin d'air libre !!! pareil pour le poumon ...

    et si le carbu augmente le debis d'ai ET d'essence dans le haut moteur.... pk tu crois que plus tu met un carbu gros plus tu consomme?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bon, déjà sur un kit 80 hebo prepa je pense qu'il faut 4 minimum, sinon le kit va chauffer et tu va serrer.
    seba31" a dit :
    CORNET SA SERTA REIN !! met toi en admin d'air libre !!! pareil pour le poumon ...

    et si le carbu augmente le debis d'ai ET d'essence dans le haut moteur.... pk tu crois que plus tu met un carbu gros plus tu consomme?
    Et bien sur qu'un cornet ça sert à quelque chose, ça sert à filtrer l'air avant qu'elle arrive dans le carbu, sinon bonjour les merdes qui peuvent rentrer dans le moteur.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Au pire le kit va prendre de coup de masse et jvé repassé en origine !! La bougie et blanche chocolat donc il manque juste une taille de gigleur. Et si j'ai un carbu de 24 stage 6 mais il est trop gros je suis obligée de mettre du 17.5 et 19. Elle serais blanche plus clair la oui j'aurai changer le carbu ... Mais la il manque pas grand chose. Meme si je perd 30kmh c'est pas grave je vais pas roulé a 140 tant que je peut tapée du 110 de temps en temps C'est bon et que y'a pas trop de trou dans l'acceleration.
  • Le 24 et loin detre trop gros. Il fait juste apprendre à le regler. Et cest pas avec ton kit que tu va prendre 140 de toute façon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bon j'ai trouvée la panne ! la moto roule nickel avec un 17.5 😛 Le gicleur de 90 que j'ai mis hier et beaucoup plus gros que mon gicleurs du carbu 24 stage 6 que j'ai ... C'est a dire que le trou du 90 a etait agrandi a la perceuse. Vraimment des C.. Ceux qui ont agrandie le gicleur Bref Merci de votre aide Very Happy Je vient de finir le reglage a l'instan et tourne comme une horloge Bravo Jilou la beta rr track c'est la meilleur J'ai pote quand a une c'est du tonérre cette moto Lol J'ai regardé ta video Wink Encore merci Le forum est beaucoup mieux que mob custom ! J'apporterai mon aide a d'autre posseseur d'un 50cc
  • dacc de rien Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un 17.5 origine équivalent à du 14 sur un kit 80 mais bien sur ...

    Sinon qu'est ce que vous appelez admi d'air libre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un 17.5 origine équivalent à du 14 sur un kit 80 mais bien sur ...

    Sinon qu'est ce que vous appelez admi d'air libre ?
    bhe a l'entre d'ai au carbu...ya RES
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Un 17.5 origine équivalent à du 14 sur un kit 80 mais bien sur ...

    Sinon qu'est ce que vous appelez admi d'air libre ?
    bhe a l'entre d'ai au carbu...ya RES[/quote]

    J'ai rien compris ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • l'entré d'air au carbu est libre ..il n'y a pas de boite ou de cornet pour filtrer ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mais c'est pas dangereux ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui assez..mais pas tellement apparament ..enfin tout le monde le voit pas de la meme maniere donc ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah si y a pas de filtre sa doit être dangereux mais l'apport en air doit être monstrueux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.