Yamaha WR 200 DT de 95

Yamaha WR 200 DT de 95

ClémentClément Administrateur
avril 2009 modifié dans Archives
A vendre -> voir l'annonce [Lien rompu]

Salut à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto.

Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........NO COMMENT,MDR).






Moteur:
-Pot FMF chromé

Déco:
-Plaque phare Acerbis

Allez y laisser vos comms!
  1. Comment trouvez-vous ma moto?48 votes
    1. Trop belle
        6.25%
    2. Belle
      60.42%
    3. Moyenne
      25.00%
    4. Moche
        8.33%
    5. A rien, elle est trop moche
        0.00%
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
«1

Réponses

  • sympa comme bécane Very Happy
    tu prends combien ??
  • ClémentClément Administrateur
    décembre 2007 modifié
    Merci, je prend à tout casser 140 km/h mais de toute façon avec des enduros tu peux pas vraiment faire de la vitesse, c'est plutôt conçu pour rouler dans les boîts Exclamation
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • elle est pas mal t es perf son tres bonne je trouve pour une enduro
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    décembre 2007 modifié
    Oui, en faite c'est parceque j'ai mis un gros pignon ce sortie de boîte et une couronne avec beaucoup moins de dents que d'origine...avant elle allait à 120 km/h à tout casser! Pas bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok ben en tous cas belle machine!
  • ClémentClément Administrateur
    Merci,

    Si je trouve une caméra, cet été je metterais une petite vidéo de moi et mes potes entrain de faire de l'enduro. Foot
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ta pas perdue de puissance en gagnant de la vitesse Question
    Moi com sur ma vielle becane ( dtmx 175 ) je fais que du franchisseant g mis trés grand dérillère et trés petit devant pas de vitesse ( 110km/h ) mes beaucoup d'acceleration !!
  • ClémentClément Administrateur
    Bien sur que j'ai perdu de la puissance, c'est obligé!!! Mais il m'en reste encore largement assez Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • en tout cas wr sa marche fort, vais peut etre m"en prendre un 250 ( un vieu model pour l'avoir en 2 temps) et je la monte en supermot' Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Sur c'est des motos qui marche d'enfer, moi mon rêve se serait d'avoir la nouvelle wr 450 supermotard (avec le cadre en alu)... maman trop booooooooooooo Bravo

    style ça en version sm:

    image

    Oé je sais j'ai des goûts de luxe....lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je confirme mdr lol elle est trop belle
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Clement" a dit :
    Sur c'est des motos qui marche d'enfer, moi mon rêve se serait d'avoir la nouvelle wr 450 supermotard (avec le cadre en alu)... maman trop booooooooooooo Bravo

    style ça en version sm:

    image

    Oé je sais j'ai des goûts de luxe....lol
    mdr quand on sait qu'un 250 cross ou enduro sa vaut plus cher qu'un 650 bandit Sad
    le 450 supermot' il est trop trop beau c'est sur mais bon sa reste du gros 4 temps. enfin c'est mon avis perso et le stunt en 450 c'est lourd et voila quoi ^^ mais bon c'est sur quand utilisation autre ( normal en gros) sa arrache le bitume .
    gazZz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    A mon avis tu n'as jamais essaillé une 450 4t car avec le couple tu fait des Weehling sur des kilomètres sans même t'en rendre compte! lol

    J'aime beaucoup le 2t mais franchement le 4t c'est le top (surtout pour le stunt).

    Et pour le poind elle est casiment autant légère que mon ancienne WR avec les progrès qu'ils ont fait (carde en alu, moteur en aliage d'aluminum avec du magnésium, réservoir en plastique, etc.).

    Tu verras un jour tu me diras "Clément tu avais raison!" lol c'est un avis personnel
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    A mon avis tu n'as jamais essaillé une 450 4t car avec le couple tu fait des Weehling sur des kilomètres sans même t'en rendre compte! lol

    J'aime beaucoup le 2t mais franchement le 4t c'est le top (surtout pour le stunt).

    Et pour le poind elle est casiment autant légère que mon ancienne WR avec les progrès qu'ils ont fait (carde en alu, moteur en aliage d'aluminum avec du magnésium, réservoir en plastique, etc.).

    Tu verras un jour tu me diras "Clément tu avais raison!" lol c'est un avis personnel

    ^^ d'accord avec toi mais pour le cross ou pour prendre des tables sa reste lourd a mon gout.tu prend le 250 yz 2t même en roulant tranquil ( ce qui est rare ^^) tu fait des jolies jump sur les tables alors qu'avec le 450 tu retombe plus vite, helas, mais sinon je suis d'accords avec toi pour faire de l'endurro tu te creve moins qu'un 2t et tes pas tout le temps dans les tour ( bon pour les oreilles sensible Wink) et tu tire moins sur les bras et la conduite et tranquille mais pour faire du cross je prendrais quand même un 250 2t ^^( avis perso)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Bon c'est vrais que pour faire des beaux saut je pense qu'il faut mieux rouler une 2t d'ailleur si on regarde les Freestyler c'est ce qu'ils ont toussent parcontre en motocross le 2t devient casiment invisible et si tu regarde les grands champions, tu verras qu'ils roulent toussent au 4t...enfin bon après tu vas me dire qu'ils ont pas heu le choix, c'est les marques qui les ont obligés... Confused
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouaip d'accord avec toi quand cross ils sont en 4t mais perso moi je prefere un bon 2t ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Moi j'étais un grand fane de 2t mais la je crois que je suis décider à faire le grand saut rien que pour avoir plus de couple et aussi pour ne pas avoir des habits qui pu le 2t...lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • PAs mal du tout ta moto ! tu monte à combien ? rep en MP Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    Je monte à 160 km/h avec. Rolling Eyes

    Ps: évite juste de demander qu'on te reponde par MP stp. Merci
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Nan jamais mon truc c'est plus la forêt, l'enduro pur et dur.
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • salut clement j ai une question je vois des plaques bernoises sur ta moto est ce que tu viens de suisse si oui tu pourrais maidé dans ma recherche de pièces merci
  • je vois que tu viens de neuchatel j ai vu dans le profil t es pour xamax?
  • ClémentClément Administrateur
    biker-swiss" a dit :
    je vois que tu viens de neuchatel j ai vu dans le profil t es pour xamax?
    Salut, ben écoute je ne suis pas un grand fan de foot...mais comme j'habite à Neuchâtel je suis pour Xamax. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bravo Bravo allez l'Om les gars ils ont encore gagné ce soir Bravo Bravo
    Masqué
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • en france j aime bien l ' om surtout les ultra comme je suis red side de sion donc moi en suisse sa sera sion
  • Clement" a dit :
    Moi j'étais un grand fane de 2t mais la je crois que je suis décider à faire le grand saut rien que pour avoir plus de couple et aussi pour ne pas avoir des habits qui pu le 2t...lol
    ben moi aussi je les fait ^^ question d'entretien surtout
    mais la j'ai un gros probleme si tu peut m'aider
    quand je roule tranquil elle marche niquel mais des que j'artille comme un gros porc ( c'est a dire quand je suis solo ou des qu'il y a un champs Sourire ) des que je chope l'embrayage pour freiner elle calle , ou si elle calle pas la c'est au moment où je suis a l'arret, le carbu et le reservoir son niquel
    est ce que sa peut venir du starter a chaud ?? il est raide mdrr
    j'ai le cable qui va au carbu qui se fini dans un espece de cylindre metalique mais qui n'est pas solidaire du carbu si je tire dessus je vois le cable qui va au carbu.
    bref trop chiant parce apres 20 ans poour la redemarrer, et au kick s'il te plait !!!! ( j'ai le model avant le demarreur electrique ^^) grace a la compression de se tracteur j'ai la jambe droite d'un bipede et la jambe gauche de poulet Hi hi
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Tu m'étonne que ta jambe en prend un coup...lol j'en connais dès qui ce là son même cassé avec un retour de kick!!

    Bon apparement c'est une question de ralenti là. Essaille de monter ton ralenti.

    Si sa ne change toujours rien, change aussi ta bougie et vérifie que ton filtre à aire soit bien propre.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • 160 !! pfiuuuu !! rien a dire sur ce bô Joujou !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Merci, bon à 160 je te jure que c'est vraiment plus agréable de rouler avec, elle te fait un louvoiement pas possible, ta l'impression que tu vas perdre la maitrise de l'engin... Pleurer mais sa doit aussi bien aller une YZ 350 même si je connais pas du tout ce modèle avrez dire.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui, avec une 350, méme avec une 250 on les fait les 160 ! mais avec une 50 .. ..
    la mienne pour faire du 115 c'est limite je la condamne a mort ! ^^
    je suis a mon 8eme piston avec ^^ ( en conptant les 2 serrages en compet ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.