Yamaha WR 200 DT de 95

Yamaha WR 200 DT de 95

ClémentClément Administrateur
avril 2009 modifié dans Archives
A vendre -> voir l'annonce [Lien rompu]

Salut à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto.

Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........NO COMMENT,MDR).






Moteur:
-Pot FMF chromé

Déco:
-Plaque phare Acerbis

Allez y laisser vos comms!
  1. Comment trouvez-vous ma moto?48 votes
    1. Trop belle
        6.25%
    2. Belle
      60.42%
    3. Moyenne
      25.00%
    4. Moche
        8.33%
    5. A rien, elle est trop moche
        0.00%
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
«1

Réponses

  • sympa comme bécane Very Happy
    tu prends combien ??
  • ClémentClément Administrateur
    décembre 2007 modifié
    Merci, je prend à tout casser 140 km/h mais de toute façon avec des enduros tu peux pas vraiment faire de la vitesse, c'est plutôt conçu pour rouler dans les boîts Exclamation
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • elle est pas mal t es perf son tres bonne je trouve pour une enduro
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    décembre 2007 modifié
    Oui, en faite c'est parceque j'ai mis un gros pignon ce sortie de boîte et une couronne avec beaucoup moins de dents que d'origine...avant elle allait à 120 km/h à tout casser! Pas bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok ben en tous cas belle machine!
  • ClémentClément Administrateur
    Merci,

    Si je trouve une caméra, cet été je metterais une petite vidéo de moi et mes potes entrain de faire de l'enduro. Foot
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ta pas perdue de puissance en gagnant de la vitesse Question