Yamaha tzr démarre plus help !

Yamaha tzr démarre plus help !

août 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir je m'appelle Anthony

Voila un gros soucie avec ma yamaha tzr de 2004 .

Sur la moto j'ai enlever la chicane car pot boucher , rouler tres bien jusqu'a il y a 1 semaine ne démarre plus donc je chercher carbu fuyé sans arrêt (d'origine) donc je démonte mon hm puis remplis de liquide de refroidissement et aussi dans le pot donc je aspire tout le liquide et remonter tout avec joint et bougie neuve . j'ai acheter un carburateur de 17.5 et je les aussi monter . Donc je veux pour démarre la moto mais ne démarre pas du tout j'ai bien une étincelle bleu a la bougie , la bougie a de l'essence quand je la demonte donc elle circule bien dans le hm mais la sortie de cylinde côté echapemment sa sort un peu de liquide noir enfin la moto je la pousse et un coup de temsp en temps sa fait un bon grincement qui viens du moteur une fois sur 150m quand je la pousse en 2 eme elle démarre un peu en accélerant a fond elle fume énormement du blanc puis ce coup 6 sec apres la cylinde pistion et nickel tout est nickel je comprends plus rien aider moi voir ma moto comme sa me désole et pas les moyens de la mettre au garage
J'attends vos réponse !!! x)

Ma titine
«13

Réponses

  • A part te dre de régler le carbu je voit pas d'autre solution. Essaye d'enrichir avec un gicleur principal plus gros.
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  • Bah oui j'en est acheter un de 80 . 90 et 102 et cela change rien du tout je suis vraiment coincé de plus quand je la pousse elle pet on dirait des ruptures mais sur une 50 ....
  • Monte encore.
    Insiste en poussant.

    Essaye de foutre de l'essence dans le puit de la bougie et pousse.
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  • Ouai pourtant l'essence arrive bien mais je vais en achter deux taille au'dessus pour essayé qui ne tente rien n'a rien . Mais pour les pétes qu'elle fais sa viens pas du gicleur ?
  • Les pètes, je comprend pas trop enfaite.
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  • Ouai moi non plus ...
    Si quelqu'un d'autre à une idée j'attends avec plaisir ! x)
  • Merci quand même j-lou je te tiens au courant pour les gicleurs .
  • Tu avais réglé ton carbu après avoir enlevé la chicane ? Il y a un risque de serrage sinon !
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    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Bah enfaite ct le carbu d'origine a ce moment la il y a 2 semaine puis comme le trop plein fuyé tout le temps et que la moto d'un coup n'a plus rouler cause remplis de liquide de refroidissement cause joint culasse j'ai ejn même temps mis le 17.5 neuf et ne démarre plus du tout avec de temps en temps un grincement dans le moteur et des petes ( genre de rupture ) et le pêu qu'elle s'allume poignée a fond monte a peine a 6000tr elle fume blance et ce coupe une fois arrêter de pousser la grosse galére pourtant mais deux anciennes 50cc retaper sans probleme mais celle la pfiouuu ... et le hm et nickel sinon ..
    besoin de conseil
  • Tu as vérifier ta clavette d'allumage si elle était toujours la ?
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  • Je sais pas du tout ! Sad Je pense que le mieux si tu y tiens c'est de la mettre au garage...
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  • Ouai c'est vraiment chelou ce probléme en plus niveau éléctrique elle est nickel quoi enfin j'attends un peu d'autre avis sur le forum avant de dépenser 37e de l'heure a un garage ! lol ( pour son bien aussi XD)
  • Ouai mais si elle fume blanc je pense qu'il y a un assez gros problème mais pareil c'est une connerie !
    Met de l'essence à l'endroit de la bougie et pousse. Dis nous.
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  • Derbi64" a dit :
    Ouai mais si elle fume blanc je pense qu'il y a un assez gros problème mais pareil c'est une connerie !
    Met de l'essence à l'endroit de la bougie et pousse. Dis nous.
    Quand ça fume blanc c'est soit un joint de culasse mort. OU ce qui est possible c'est un joint spy de vilo de mort donc l'huile de boite monte dans le haut moteur, et ça pète pas.
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  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi64"]Ouai mais si elle fume blanc je pense qu'il y a un assez gros problème mais pareil c'est une connerie !
    Met de l'essence à l'endroit de la bougie et pousse. Dis nous.
    Quand ça fume blanc c'est soit un joint de culasse mort. OU ce qui est possible c'est un joint spy de vilo de mort donc l'huile de boite monte dans le bas moteur, et ça pète pas.[/quote]
    Exact, vide ton pot aussi si il y a toujours du liquide. Change tes joints de culasse.
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  • ya eu un probleme a un moment pour que tous foire comme sa ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    ya eu un probleme a un moment pour que tous foire comme sa ...
    Un join qui lache surement...
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  • pas qu'un si ya eu aussi du liquide de refroidissement qui remonte..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Ouai je pense surtout a sa ! Sad
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  • Mais vue qu'il.à changer ces joints, je pense à un joint spy de vilo côté.embro ce qui laisserai passer lhuile de boite et remonterai dans.le haut moteur.
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  • D'ou la fumé blanche ?
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  • Voilà.
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  • Hardcore à changer en plus je crois !
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  • Non pas tant que ça Wink
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  • D'acc'
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  • Mes joints sont tout neuf j'ai tout bien monter car c'est pas la premiére moto am6 de plus ^^ . Je pense aussi a un truc quand elle a fumer on aurait qu'elle sentait le liquide de refroidissement mais dans le bas moteur il y a rien et je comprends pas les ruptures on dirait que quand elle péte il y aurais de l'aire en trop et je vous parle pas quand je la pousse d'un coup sa fais un grincement on dirais que mon hm ou bm sa raye et quand j'accélere au bout de 5m elle refais le bruit brouuuuu et plus le grincement , j'ai eu des pocket des dirt , 50 derbi . 50 cpi aussi et la pige keutch ...
  • Je continue à croire au joint spy. Ça ma deja fait ça après ces symptômes peuvent être autre chose. Mais en demontant le HM, tu as vue de lhuile de boite sur le vilo ?
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  • Non rien du tout un peu d'essence dans le bas moteur que j'ai éponger et pas de trace d'huile sur le vilo et mes chiffons car a force de pousser accélerer je la noie . Je comprends rien du tout a pars aussi l'allumage par rapport a la clavette que je vais tenter de démonter demain et voire .. je vous dis quoi demain sur sa . Drôle de panne je sais plus quoi démonter lol ( je sais pas si sa peux servir mais kla moto dors dehors depuis peu (1 semaine garage plein et sa me soule peur que l'on me la vole lol ) comme elle démarer peut être avec l'humiditer comme je vie dans le pas de calais quoi lol
  • Tu roule avec quel essence ? Sp95, Sp95 E10 ou Sp 98 ?
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  • la il repond : "gasoil l pk? "

    nn srx sa changeras quoi . ?
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