Kit 70 airsal sur vilbrequin origine ?

Kit 70 airsal sur vilbrequin origine ?

bonjour je possede un aprilia sx a moteur derbi euro 3 et je viend de voir un kit airsal 75 qui me plait bien , mais je veut savoir c'est que j'ai le vilbrequin d'origine , donc esque sela va tenir ? et esque si toute fois je serre Insultes mon vilbrequin peut lacher ? Enervé

Réponses

  • Ca dépend le nombre de kilometrage du vilo.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • il a a pein a peine 9800 km ,
  • A peine Huh huummm. Tu peux le prendre mais vers les 13 000 faudra le changer pour plus de sécurité.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok d'accord , mais si je le mais la , et que a 13000 je le change et je remet de l'origine c'est bon ?
  • Bah, oui, mais il faudra de toute façon changer les roulements de vilo.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ah ok /: , bah merci de l'info Wink , donc le mieux serai que je reste d'origine ^^
  • Ben pas forcément, mais pour mettre un kit 70 il faut changer carbu, pot, embrayage et dans ton cas il faudrai changer quand même le vilo.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ah oui Surprised , bah je vais économiser et je verrai plus tard alors Smile , jver just mettre un pot neuf scr sm et un carbu 19 et sa sera deja bien je pense
  • Autant prendre tout de suite un qui s'adapte au kit 70 et le carbu aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est léger 19 pour un kit Airsal comme sa !
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • C'est pas le top mais sa tourne très bien déjà
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il dit qu'il est dorigine , le scr corse et le carbu de 19 sera niquel, apres pour la suite il verra
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah moi je sais que sur mon top noir, en ville alors qu'il faisait pas hyper hyper chaud, la surchauffe était pas loin avec le 19.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Bah moi je sais que sur mon top noir, en ville alors qu'il faisait pas hyper hyper chaud, la surchauffe était pas loin avec le 19.
    Mon pote sa fais 2 ans qu'il roule avec un 19 en 70 et sa pose aucun problème
    dede65" a dit :
    il dit qu'il est dorigine , le scr corse et le carbu de 19 sera niquel, apres pour la suite il verra
    Si il veut passer en 70 ou plus plus tard autant prendre un pot et un carbu adapté tout de suite pour pas gaspiller de l'argent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Au pire la surchauffe c'est pas grave mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Bah moi je sais que sur mon top noir, en ville alors qu'il faisait pas hyper hyper chaud, la surchauffe était pas loin avec le 19.
    Mon pote sa fais 2 ans qu'il roule avec un 19 en 70 et sa pose aucun problème
    dede65" a dit :
    il dit qu'il est dorigine , le scr corse et le carbu de 19 sera niquel, apres pour la suite il verra
    Si il veut passer en 70 ou plus plus tard autant prendre un pot et un carbu adapté tout de suite pour pas gaspiller de l'argent[/quote]
    un 19 pour rouler en 70 sa fait juste quand meme
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="j-lou06"]Bah moi je sais que sur mon top noir, en ville alors qu'il faisait pas hyper hyper chaud, la surchauffe était pas loin avec le 19.
    Mon pote sa fais 2 ans qu'il roule avec un 19 en 70 et sa pose aucun problème
    dede65" a dit :
    il dit qu'il est dorigine , le scr corse et le carbu de 19 sera niquel, apres pour la suite il verra
    Si il veut passer en 70 ou plus plus tard autant prendre un pot et un carbu adapté tout de suite pour pas gaspiller de l'argent[/quote]
    un 19 pour rouler en 70 sa fait juste quand meme[/quote]

    T’inquiète sa envoie très fort quand même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Revois y'a définition de "envoyer très fort" car un 70 airsal stock avec carbu 19 qui envoie fort... On a pas la même vision des choses ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan mais voila quoi sa envoie
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.