Choix d'un pot pour derbi gpr

Choix d'un pot pour derbi gpr

juillet 2012 modifié dans Échappement
Bonjour ,

Ça fait un petit moment que je cherche quel pot aurait le meilleur compromis , accélération / vitesse car j'habite Boulogne-sur-mer et ça monte pas mal dans le coin ^^ .

Ma gpr racing est de 2010 elle est full origine juste débridée .

Une autre question : si je change mon pot , que faut-il que je change , et niveau réglages ?

Voilà Smile merci d'avance

Réponses

  • Pot de compromis sur GPR il y a pas grand chose je crois comme c'est passage sous selle, il y a le leovince v6 qui apporte que du couple et de l'accel par rapport à l'origine et après je sais pas...
    Si tu change ton pot tu devras impérativement faire les réglages carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Merci de ta réponse rapide , sur la gpr après 2010 je crois le pot d'origine sous selle à disparu malheureusement donc mais c'est vrai que j'essayerais bien de le faire passer sous la selle donc a voir avec les autres commentaires ^^
  • gprr62" a dit :
    Merci de ta réponse rapide , sur la gpr après 2010 je crois le pot d'origine sous selle à disparu malheureusement donc mais c'est vrai que j'essayerais bien de le faire passer sous la selle donc a voir avec les autres commentaires ^^
    Sous selle il y a conti et scr (pots de pointe donc pas de couple ça te conviendrai pas) ou leovince, après je connais pas...
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  • Y a Ninja aussi je crois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Http://dam-sport.net/echappement-e-box- ... -5117.html vous avez des infos sur ce pot ? Ce qu'il donne sur de l'origine, plutôt coupleux équilibré ou pointe ?
  • Très bon pot de compromis
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  • Sur de l'origine il serait bien ?
  • Oui très bien même
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  • Merci de ton aide , je vais partir sur ce pot , faudrait que je trouve la meme cartouche pour faire une fausse double sortie
  • gprr62" a dit :
    Merci de ton aide , je vais partir sur ce pot , faudrait que je trouve la meme cartouche pour faire une fausse double sortie
    Pour faire une double sortie à ta place, je prendrai 2 cartouches scr carbone et je bricolerais un double tube de fuite ça irait super bien
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  • Moi je laisserais qu'une cartouche
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  • Et sinon , niveau perf , ca donne quoi ? Et la cartouche ça n'à aucun poids sur les perfs tu peux mettre ce que tu veux ? C'est juste le pot qui change les perfs ?
  • C'est un compromis, un très bon pot
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  • Tu n'as sans doute pas compris ce que j'ai voulu dire ^^ enfait je voulais savoir ce que donnait une double sortie et si la cartouche sur n'importe quel pot à un effet sur les Perf Smile
  • Non ça peut même les diminuer
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  • Oui la cartouche peut être bridée
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  • [Lien rompu]. je vous ai entendu parler du leovince , vous avez des infos également ?
  • Le Leovince V6 va t'apporter que de l’accélération mais rien du tout en pointe par rapport au pot d’origine débridé ... Le Tecnigas E-Box sera un compromis c'est à dire un peu moins d'accélération que le Leovince mais bien plus de pointe. Et puis pour seulement 10€ de plus le corps du pot est plus jolie, la cartouche aussi, le bruit aussi et il est plus performant
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  • Je pense partir sur le tecnigas de toute façon Smile et niveau carbu le 17,5 conviendrait ? Et le gicleur ?
  • Ta déjà un 17.5 PHVA qui bridé, équivaut à un carbu de 12 normal. Prend un carbu de 19 DO PHBG c'est le top avec ce pot
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  • Sur ma prochaine commande 😛 merci bien pour votre aide Smile je mettrais ma moto sur le parking er je ferais une petite présentation , des que je rentre de vacances .
  • Nickel !
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