SCR CORSE et HEBO

SCR CORSE et HEBO

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
BONJOUR ine fois debrider lequel marche l mieux entre le hebo passage haut et le scr corse sm
Cool
«1

Réponses

  • tu est dans la mauvaise categorie
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • c'est vrai desolé mais je penser avoir une reponse plus rpide sur cette rubrique desolé Incertain Triste
  • J'ai pas repondu car je n'ai aucune idee
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci quand même
  • Sans hesiter c'est le scr y'as une qualité de finition excellente, le son est magnifique puis niveau perf il est largement meilleur que le hebo ( je porte pas hebo dans mon coeur puis un pot turbokit est un Hebo) Donc sans hesiter c'est scr.
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • ok merci mais mes parents ne veulent pas que je prenne un scr corse alor que me conseillé vous entre un bidalot et un hebo ? lequel est le meilleur une fois debridé ?merci
  • Bah perso j'en ai vu des pots mais le plus courant reste le conti c'est assez pointu, c'est un conpromis accel, allonge(puis les nouveau son magnifique) . Pis petit truc pour le conti le conti pass. bas se bouche, si c'est mal reglé. Je suis calé pot compétion mais homologué dur dur! Mais le meilleur pass. haut pour moi c'est le yasuni. Petite question : tu veux un pass. haut ou bas?
    Entre Hebo et Bidalot perso je preferé bidalot mais je peux pas te dire quel est le meilleur ( les nouveau Bidal ont l'aire simpa )
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • en fait je sais pas trop je penche plutot vers le hebo passage haut mais il faut que je mette quoi pour prendre un petit 95
  • Je sais pas moi tous d'origine avec le pot metrakit je prend 114! Donc après sa depend des pots, mais y'as trop rien à mettre t'essaye d'abord et après tu verras!
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • et sur dam-sport il donne les certificat d'homologuation ou pas parce que je risque de le prendre chez eux
  • si il dise qu'il est homoloqué alors oui mais je crois que Dam vende que celui qui est fait pour kit 70 donc je penses que non. PS: Le polini for race2 l'est super!
    Et dis moi c'est pour monter sur quoi?
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • c'est sur un derbi x-race (moteur pareil que la x-treme)
  • Lol tkt je conais toutes la gamme derbi pis suis pas novice en la matiere
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • a ok lol dsl et il est mieux avec la cartouche en ogive ou l'autre ?et j'en est trouver un sur la becanerie et il me disent que c'est adaptable derbi senda R est ce que c'est aussi adaptable sur les sm
  • Euh alors la sortie ogive ou normal c'est juste une histoire de gout sa change en rien les performances de ton pot! Et pour le senda R il faut savoir que le pot se base sur les points d'attache du cadre, il ne change pas selon la spécificité de la moto. Etant donné que c'est un cadre périmétrique le pot monte sur un x race autant que sur un x treme cross ou sm
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • a ok et en gicleur tu me conseille quoi??
  • Pour le choix de ton gicleur se se fait pas comme sa au pif! Sa depend de plein de chose donc comme sa au pif je peux pas te dire
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • ok merci je savais pas et c'est dura faire les reglages du carbu quand tu change le pot ??
  • frenchmen non c'est pas chian suffi de trouV le truc
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • j'y connais rien du tout en mécanique moto mais a force de voir des potes 2 fois changer de pot, quand j'ai mis le conti d'un ami, je l'ai changer en 45 minutes, j'étais moi-même étonné...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est sur qu'avec l'habitude sa va tout seul, mais je peux vous dire qu'on montré a un pote pour demonter un scoot pis la maintenant il le fait tous seul et presque plus vite
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • c le scr corse le plus puissant de tou les pot
    gpr nude
    70 mk pro race
    pot mc3
    carbu 24
    pipe 28 alu
    embrayage mrd
    alumage selectra
    vilo mk
    boite a clape mhr
    ...
  • mais est-ce qu'il a plus de patate par rapport au pot d'origine ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • C'est pas le scr le plus puissant y'as trop de marque qu'on connais pas mais ouahh y'en Coup-de-coeur c'est trop bon pis tu sais les scr marche comme tous les pots avec un bon compromis
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • pour les connaisseur des pot hebo si j'en met en passage haut est-ce qu'il depassent beaucoup du garde boue arriere parceque j'ai mon feu arriere et il est reculé donc si le pot depasse trop je pourrais pas le mettre et je serais obligé de mettre un passage bas
  • tien voila!
    [Lien rompu]
    Mais tkt il resort pas trop c'est fait expré par les constructeur quand même
    Derbi DrD PrO :
    - Pot Metrakit pro race 50
    - Carbu 17.5 DO
    oO La moto dans la peau Oo
  • S'il te plait STUNTTRIDER31 comment il marche combien de vitesse en plus et esqu'il a une bonne accélération Question
  • ui jen aai un avan i marché for for
    il est vremant cour se pot passage ba donc les gaz son evacuer plus rapideman et donc une tré bne patate voila!
    gpr nude
    70 mk pro race
    pot mc3
    carbu 24
    pipe 28 alu
    embrayage mrd
    alumage selectra
    vilo mk
    boite a clape mhr
    ...
  • ben normalemen oui mais je n'ai aucune certitude
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • SRC CORSE pour la pointe

    Hebo pour l'accélération

    Mais se sont de trés bon pots
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.