Rieju mrx

Rieju mrx

mai 2012 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour à tous j'ai un petit souci j'ai un rieju mrx avec pot gianelli débrider gycleur 105 de diametre je viens juste de finir un rodage cylindre pour cause de serrage mais elle n'avance pas je monte 73 a l'aide d'une descente ou avec le vent dans le dos alors que je prenais 80 avec l'ancien cylindre je pense baisser le gycleur a 95 est augmenter le carburateur a 17,5 mais je c'est si elle va mieux marcher que me conseillerez vous merci d'avance

Réponses

  • avril 2012 modifié
    Essai un gicleurs 100 pour voir ... Sinon c'est peut être le pot ... Quand tu tire tes rapport il y'a un trou ou tu peut pas les montée ?? Si y'a un trou c'est que tu est trop pauvre, si tarrives pas a monter tout les rapport ses que tes trop riches
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sûrement un mauvais réglage carbu, elle broute ou elle s'étouffe ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Réglage carbu

    Ta mis quoi comme cylindre piston ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • alors bon je pense qu'elle est trop riche parce que elle crache beaucoup d'huile en fait j'ai l'impression que elle a du mal a monter dans les tours et le compteur n'augmente pas beaucoup j'ai cylindre piston d'origine
  • m4thi3u" a dit :
    alors bon je pense qu'elle est trop riche parce que elle crache beaucoup d'huile en fait j'ai l'impression que elle a du mal a monter dans les tours et le compteur n'augmente pas beaucoup j'ai cylindre piston d'origine
    Oui c'est ça tu es trop riche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • decsent ton gicleurs, et visse ta vis de richesse SI TU LA TOUCHER
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • T'aurais du mettre un kit 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pour le kit 50 je voulais en mettre un mais je passe mon permis dans peu de temps et pour le réglages de la richesse c'est le mecano qu'il a fait moi je ne connais pas grand chose en mecanique
  • ah donc ce que tu fait tu vas voire ton meca, et tu lui dit qu'il te baisse le gicleurs et qui tu regle la richesse, ou sinon tu vas chez un concessionaire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ouai je pense mettre carbu 17.5 dellhorto je baisse mon gycleur à 95 est je lui fais bien régler le carbu comme il faut mon mecano me dit qu'elle c'est encrasser
  • ok
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • m4thi3u" a dit :
    ouai je pense mettre carbu 17.5 dellhorto je baisse mon gycleur à 95 est je lui fais bien régler le carbu comme il faut mon mecano me dit qu'elle c'est encrasser
    Met un carbu de 19 direct la tu sentira une sacré différence
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • merci pour tout vos conseil Very Happy
  • De rien Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.