Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP

Derbi DrD full miror et peinture rose powred By MK mini GP

avril 2009 modifié dans Archives
Bonjour a tous je me présente kurly et je possede une derbi DrD qui est faite pour la piste et les meeting.

Je vais faire une petite déscription moteur et partie cycle pour l'éstétique vous avez des yeux. Kiss

Partie moteur

Kit 75 metrakit pro race xl retouché
Vilbrequin barikit piste course 43
Roulement de biele c4 celeron
Allumage PvL digital ou conti crx
Pot metrakit pro race 70cc
Embrayage MRD
Cloche d'embrayage MRD
Transmision primaire MRD
Boite de vitesse top racing
Boite a clapet v force 3 de 85cr
Pipe 28
Carbu keihin 28mm le vrai!!!
Carter moteur préparé

Partie cycle

Double radiateur conti crx
Fourche durcie et huile sha 15
Amortisseur white power a gaz
Embrayage hydraulique hebo
Maitre cilindre brembo pr11
Quidon asap gris diametre
Pneu dunlop radial (slick)
Plaquete av ar carbone-lorraine

Vue la déscription quelque photo s'impose ^^

image

image

image

image

Meetin de Eb tuning 2008.
J'ai été invité sur le stand speed club. Smile

image

image

image

Chez moi Sourire

image

image

image

image

image

image

Boite a clapet v force 3 de 85cr

image

Amortisseur white power montée

image

image

Quidon asap + Mc brembo montée et levier ssp le tout polie Sourire

image

image

Quelque différent moteur que j'ai eu

image

image

Kit metrakit xl retouché

image

image

image

Voila les nouvelle pièce pour le nouveau moteur
Kit pro race xl stock pour l'instant/échapement pro race 70cc/Transmision primaire MRD/roulement de biele celeron.

image

image

image

Mon nouveau train de dunlop radial (95/70/17) et (115/70/17)

image

Pot MHR trophé édition 2008

image

image

image

image

Finalement je pense metre se pot il est arrivée hier soir.
Je pense recevoir un échapement BRK et apprie des teste final je regarde celui qui sera sur le Derbi.

image

image

image
«13

Réponses

  • ben elle est pas mal ta becane je suis pas fans du violet nacré rose mais cest que sa change et c'est est beaucoup plus flash on te voit!! j aime bien ta fourche polie tu as surment passé un petit bout de temps à tous polir quand même! bravo jolie taf et en plus c'est est fait par tes soint et non par un pro!! tu peut en etre fier!!!
  • Merci bon la elle est plus comme sa mais je rajouteraie a force.

    Pour les polissage il en a encore.
  • ClémentClément Administrateur
    Très belle bécane. Bienjouer! Tu as du en passer des heures dessus!

    Niveau moteur elle doit bien aller et elle ne risque pas de chauffer avec les deux radiateurs que tu lui a montée!!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • niveau moteur c'est un monstre pro race xl Coup-de-coeur
  • niveau moteur c'est est excelent mais perso j aime pas trop la couleur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ta juste poncer pour polier ou ta rajouter une petite couche de peinture pour fair couleur alu
  • janvier 2009 modifié
    Photo supprimé tout sur mon premier message.
  • pas grand chose a dire a par que le travail de polissage est parfait bon taf
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • janvier 2009 modifié
    Photo supprimée.
  • ralala tu as garder les double disque avant mais tu as mis des disque a petale ton freinage doit etre enorme deja moi avec un disque de 290mm une petite pression sur la poignée et sa arrête casiment direct alors toi... sans commentaire en plus avec les jante de limited!!! tu c'est est quoi je suis jaloue!!!! Insultes lol !
  • au faite l allumage a rotor interne sa marche vraiment beaucoup plus fort que un rotor externe ou alors sa change pas beaucoup? et derniere question tu marche a combien avec ce petits bolide?? je parle pas niveau patate je pense que sa se passe de commentaire lol!!
  • elle est belle et doi bien marcher ,
    ses jantes sa lui va trop bien je trouve
    continu com sa Yeux
  • Oui sa freine bien mais je compte quand meme changer de maitre cilindre pour un de 125 cross.

    Sinon pour l'allumage c'est autre chose que un origine la montée en régime est beacoup plus rapide sa bride pas a au haut régime enfin sa marche partout mieux.

    Mais avant j'avais le PvL rotor externe il marche très fort aussi.

    Sinon en 15*53 j'ai été flashé a 137 sur circuit.
  • a oui 137 quand même lol et quand je te demandait pour l allumage je voulais pas comparer avec un d origine lol mais un avec rotor externe enfin maintenant je sais que sa marche mieux!!
  • Ben il a peu d'allumage performant en rotor externe.

    Le seul que je connai c'est le PvL digital externe je l'avais avant c'est une sacré bombe mais le prix 400 euros. Sourire
  • ben il y en a des performant mais pas pour des prepa enorme pour des prepa simple il y en a des pas mal!
  • Genre quoi ???
  • ben genre le MVT millenium enfin voila je parle d allumage pour prepa qui reste simple juste un petit kit 50 un pot et carbu de 17.5 ou 19 c'est est tout!
  • Ah lol entre un origine et un MvT sa change rien mais tu peut toujours acheté le digimax pour le passé un digital ect... mais sa vaut 140 euros environs donc bon l'allumage + le digimax pour gagnié un peu de perf sa fait très cher.
  • Voila je done un peu de new j'ai fini les liseret de la ja jantes avant et j'ai polie les baton sa rend super bien en vrai mais en photo moins.
    C'est peut ètre dut au manque de soleil.

    image

    image

    image

    La jantes avant il faut encore passer quelque coup de belgome pour quelle sois bien.

    image

    Voila sinon soir je continu de bosser sur les carter et il aura des photo du cilindre et des crater tout sa en cour de modif.


    image

    Les radiateur polie et meme les entretoise.

    image

    image
  • Tout simplement trop belle Wink en tout cas ces du bon boullot sa lol , sa le fait trop les jantes à batton
  • le moteur est Coup-de-coeur Coup-de-coeur tu doit te régaler avec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut je voudré savoir komen arive tu a polir ta moto kome sa???
    est franchemen tu gére on diré du chrome
  • Ouais super belle. Coup-de-coeur Surtout le cadre.
    ARTHUR
  • janvier 2009 modifié
    Salut sa fait lontemps que je suis plus passer par la je mais des new alors.
  • Salut à toi !
    Comme tu dit, ça fait du temps, et entre temps, y'a quelques trucs qui ont changé dans le règlement... entre autre, maintenant, quand tu veux rajouter des photos dans le parking, il faut le faire sur le premier post (voir ici). Voilà, donc déplace tes photos !
    A part, belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis jalou, elle est MAGNIFIQUE Bravo Bienjouer!
    La plus jolie moto tunée de ce forum (dsl valentin)
  • Elle a été élue plus belle 50cc le semestre dernier par le forum crazy moto.
    Elle est passer dans 50 rider et passera dans quelque mois de nouveau sur plusieur page.
    Et pour 2009 elle sera sur les grand metting.
  • Elle vaut bien tous ces prix Bravo Très jolie moto Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Belle bécane beau travail, mais comment tu fait pour polir tout sa Ho! , tu a une technique particuliere ou tu y passe des heure avec le papier de verre? Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.