Réglage carbu 21 sur xp6sm

Réglage carbu 21 sur xp6sm

avril 2012 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour, j'ai un problème avec ma moto tout d'abord voici la liste de mes pièces:
-kit 70 top performance "sport"" fonte
-vilebrequin d'origine
-pot scr corse l.70
-boîte a clapet et pipe mvt racing d.19/21
-carbu de 21 dellorto
-cornet polini
-disque d’embrayage top performance
-poumont malossi

Voilà alors mon problème, jusqu'à aujourd’hui j’étaie en pipe et boite a clapet conti crx 4lamelles mais suite au déchirement de celle-ci j'ai du la remplacer contre la mvt mais impossible de régler le ralentit avec les vis de réglage pour que ce dernier soit stable (soit trop bas ,soit la moto s'emballe Enervé ) mais le problème c'est que j'ai un gicleur modifié ce qui veut dire qu'il m'es impossible de me rappeler c'est un combien car bien-sur le chiffre inscrit dessus ne correspond plus je sais que c'est un peu plus de 100 mais je ne sais plus 😖 et pour en finir ma question était la suivante, est ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème et me dire le gicleur qu'il me faudrait (à peu prés bien sur Hi hi ).

Merci pour votre aide
«1

Réponses

  • demande a rs125 il pourra t'aider...ou demande a j-lou...
    moi ji connait pas grand chose !! sinon jcrois que un cornet sa sert a rien....
    pour le gicleur jpense 125-135 faut essayer !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Rs65 à quitter le fofo
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • merci pour ta réponse rapide seba31 je vais essayer et attendre d'autres réponse o cas ou!
  • Oui bonne idées je pense que d'autre pourrons daide
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65 moi le mien je l'ai eu sur maxiscoot dans la catégorie pour xr6 c’était le seul moyen de l'avoir et je te l’assure il marche vraiment bien et un très bon bruit Smile
  • Le SCR ? Oui je sais c'est pour sa que je le veut ce pot, mais probleme mon père veut pas ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • a 😖 okok je croyait que u ne le trouvait pas dit lui que c'est pour la bonne cause Smile si t'es en pot d'origine et que tu met le scr sa va te faire tout drôle
  • la en ce moment je me traine a 73 74 mdr sinon passe voir ma moto stp
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j'ai était la voir c'est vrai j'ai dépasser cette vitesse la depuis longtemps Smile je ne dit pas que moto est une bombe mais pour un kit 70 en fonte le résultat est + que convenable j’atteins le 120km/h a peu prés pour un kit d'une excellente résistance le miens doit avoir un peu plus de 10000 km ac segment changé tout les 5000km bon il ne développe pas la puissance d'un allu mais si t'utilise comme moi régulièrement ta moto tu penche plus pour la durabilité que la puissance.
    bref je te conseille de modifié quelque pièces mais de ne jamais te débarrasser de tes pièces d’origine pour la revente
  • ouai^^ mes un kit avant de serrer tu fait combien de bornes ?

    ps: je parle d'une configue pousseé
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • si tu met ensemble de pièces de compet (kit allu, etc..) et que tu arrache bien sur l’accélérateur comme moi tout les jour j'en donne pas énorme 5000km voir 10000km mais vraiment pas tous alors que le mien doit avoir un peu plus de 10000 et marche toujours pareil sans aucune perte de puissance
  • ok^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • xp6sm" a dit :
    si tu met ensemble de pièces de compet (kit allu, etc..) et que tu arrache bien sur l’accélérateur comme moi tout les jour j'en donne pas énorme 5000km voir 10000km mais vraiment pas tous alors que le mien doit avoir un peu plus de 10000 et marche toujours pareil sans aucune perte de puissance
    Surtout que tu as le vilo d'origine ...

    Et puis tu ne prends surement pas 120 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • POur ton reglage de ralenti, je pense que tu doit regler le gicleur secondaire, essaye d'augmenter un peu ou de dimininuer.

    PS : Tu ne prend pas 120 quelque soit ta transmission malgrès ton pot de pointe (qui par ailleurs n'est pas du tout adapté au top noir) et change moi vite fait ton vilo avant de te retrouver avec le piston qui va fracasser la culasse et qui va te rentré dans le cul.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j-lou MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bon j'exagère un peu !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • effectivement il serait bon que tu change ton vilo.
    bon pour ce qui est de ton réglage carbu, vu ta config, je pense qu'un gicleur principal de 120 est adapté et un gicleur de ralenti de 50-60, après il faut que tu le règle correctement.
    et il est vrai que c'est beaucoup plus merdique de régler un carbu avec un cornet qu'avec une BAA.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • j-lou06" a dit :
    Bon j'exagère un peu !!
    Je m'en doutais mais c'est réaliste ce que tu dis
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dernière réponse après les gens sa sert plus rien de marquer quelque chose ici tout d abord merci pour vos réponse mais j'ai trouver mon problème c’était le poumon qui fesait tout déconner de deux mon vilo va très très bien je vous rassure c'est un de 12 et il a toujours supporter les km de pointes que je lui ai mis 'aucun jeu sur celui-ci) et croyez bien d'une chose c'est que vous ête pas les premier et pas les dernier a ne pas me croire sur ma vitesse de pointe mais tout ceux qui ont pu me le dire en face l'on gouté direct sur la route et oui sa pique quand on a "tord" et pour finir ma vitesse de pointe a était pris grâce a une twingo compteur digital qui lui aussi ne me croyait pas jusqu’à qu'il s'apperçoit qu'il eu du mal a me rattaper en ettant 3 dans sa twingo sur ceux boujoux berte
  • xp6sm" a dit :
    dernière réponse après les gens sa sert plus rien de marquer quelque chose ici tout d abord merci pour vos réponse mais j'ai trouver mon problème c’était le poumon qui fesait tout déconner de deux mon vilo va très très bien je vous rassure c'est un de 12 et il a toujours supporter les km de pointes que je lui ai mis 'aucun jeu sur celui-ci) et croyez bien d'une chose c'est que vous ête pas les premier et pas les dernier a ne pas me croire sur ma vitesse de pointe mais tout ceux qui ont pu me le dire en face l'on gouté direct sur la route et oui sa pique quand on a "tord" et pour finir ma vitesse de pointe a était pris grâce a une twingo compteur digital qui lui aussi ne me croyait pas jusqu’à qu'il s'apperçoit qu'il eu du mal a me rattaper en ettant 3 dans sa twingo sur ceux boujoux berte
    t'enflamme pas sa va on te croit ,on te croit..
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • xp6sm" a dit :
    dernière réponse après les gens sa sert plus rien de marquer quelque chose ici tout d abord merci pour vos réponse mais j'ai trouver mon problème c’était le poumon qui fesait tout déconner de deux mon vilo va très très bien je vous rassure c'est un de 12 et il a toujours supporter les km de pointes que je lui ai mis 'aucun jeu sur celui-ci) et croyez bien d'une chose c'est que vous ête pas les premier et pas les dernier a ne pas me croire sur ma vitesse de pointe mais tout ceux qui ont pu me le dire en face l'on gouté direct sur la route et oui sa pique quand on a "tord" et pour finir ma vitesse de pointe a était pris grâce a une twingo compteur digital qui lui aussi ne me croyait pas jusqu’à qu'il s'apperçoit qu'il eu du mal a me rattaper en ettant 3 dans sa twingo sur ceux boujoux berte
    Juste pour dire une voiture ne donne pas les kilomètres réel et triche entre 5 et 10 km/h
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • xp6sm" a dit :
    dernière réponse après les gens sa sert plus rien de marquer quelque chose ici tout d abord merci pour vos réponse mais j'ai trouver mon problème c’était le poumon qui fesait tout déconner de deux mon vilo va très très bien je vous rassure c'est un de 12 et il a toujours supporter les km de pointes que je lui ai mis 'aucun jeu sur celui-ci) et croyez bien d'une chose c'est que vous ête pas les premier et pas les dernier a ne pas me croire sur ma vitesse de pointe mais tout ceux qui ont pu me le dire en face l'on gouté direct sur la route et oui sa pique quand on a "tord" et pour finir ma vitesse de pointe a était pris grâce a une twingo compteur digital qui lui aussi ne me croyait pas jusqu’à qu'il s'apperçoit qu'il eu du mal a me rattaper en ettant 3 dans sa twingo sur ceux boujoux berte
    KEKE MAN. J'ai un top noir moi aussi t'inquiète, et pour prendre 120 km/h (sans allumage en plus) il faut prendre 13 000 tours minutes (ce que l'allumage d'origine ne supporte pas) avec une transmission de 14/50 (ou 15/53 ou 13/47) ce qui est très long, et que tu ne peut pas tirer avec le rl70 et le top noir.

    Vat-en de se forum s'il te plait, on ne veut pas de keke ici.
    (Ton vilo va lacher un jour ou l'autre, aucun sympotome ne te l'indique et tu va bien être emmerdé quand ça arrivera.)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="xp6sm"]dernière réponse après les gens sa sert plus rien de marquer quelque chose ici tout d abord merci pour vos réponse mais j'ai trouver mon problème c’était le poumon qui fesait tout déconner de deux mon vilo va très très bien je vous rassure c'est un de 12 et il a toujours supporter les km de pointes que je lui ai mis 'aucun jeu sur celui-ci) et croyez bien d'une chose c'est que vous ête pas les premier et pas les dernier a ne pas me croire sur ma vitesse de pointe mais tout ceux qui ont pu me le dire en face l'on gouté direct sur la route et oui sa pique quand on a "tord" et pour finir ma vitesse de pointe a était pris grâce a une twingo compteur digital qui lui aussi ne me croyait pas jusqu’à qu'il s'apperçoit qu'il eu du mal a me rattaper en ettant 3 dans sa twingo sur ceux boujoux berte
    KEKE MAN. J'ai un top noir moi aussi t'inquiète, et pour prendre 120 km/h (sans allumage en plus) il faut prendre 13 000 tours minutes (ce que l'allumage d'origine ne supporte pas) avec une transmission de 14/50 (ou 15/53 ou 13/47) ce qui est très long, et que tu ne peut pas tirer avec le rl70 et le top noir.

    Vat-en de se forum s'il te plait, on ne veut pas de keke ici.
    (Ton vilo va lacher un jour ou l'autre, aucun sympotome ne te l'indique et tu va bien être emmerdé quand ça arrivera.)[/quote]

    Allons allons j-lou s'il te plait garde ton sang froid ... Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pleurer En même temps en top noir quoi Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    :ae: En même temps en top noir quoi Pleurer
    Oui je suis d'accord avec toi mais ce qui m'étonne le plus c'est le vilo Masqué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]:ae: En même temps en top noir quoi Pleurer
    Oui je suis d'accord avec toi mais ce qui m'étonne le plus c'est le vilo Masqué[/quote]

    Moi c'est les 120 km/h, quand je pense que je ne fais que 90km/h et qu'il dire fare 30km/h de plus que moi ça me parrait tellement impossible.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="j-lou06"]:ae: En même temps en top noir quoi Pleurer
    Oui je suis d'accord avec toi mais ce qui m'étonne le plus c'est le vilo Masqué[/quote]

    Moi c'est les 120 km/h, quand je pense que je ne fais que 90km/h et qu'il dire fare 30km/h de plus que moi ça me parrait tellement impossible.[/quote]

    Et oui mais qu'est ce que tu veux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il est a coter de sais pompe le pauvre mec
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    il est a coter de sais pompe le pauvre mec
    Houla sa pique les yeux la
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="dede65"]il est a coter de sais pompe le pauvre mec
    Houla sa pique les yeux la[/quote]
    MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.