Beta

Beta

octobre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Salut
Alors je vais bientot recevoir une 50cc pour mes 14 ans et j aimerai savoir quelle moto vous me conseiller ( pas de derbi !!!!!!). J aimerai aussi savoir si la beta sm rr racing est homologué 1 ou 2 place ???
merci pour ce qui me conseillerons
simon[/b]
beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Salut,

    Pour la Beta RR SM Racing je suis casis sur quelle est homologuée deux places (une moto homologuée une place se vendrait beaucoup moins bien donc c'est pas Beta qui va prendre des risques à mon avis... Rolling Eyes )

    Sinon il y a aussi la HM Racing Derapage SIX Compétiton 50

    Ou la CH Racing WSM 50

    qui sont pas mal du tout à mon avis.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est dommage que tu veux pas de derbi, je trouve que leurs moteur sont très bien Wink
    ouai elle doit être homologué 2 places Very Happy
    tu veux du neuf Question Question
  • Salut
    Alors pour repondre a la question de faf oui je veux du neuf et pour justifier que je ne veux pas de derbi c'est est a cause de leur cadre j ai vu le haut de gamme donc la drd pro qui coute relativemen cher 3500 euro j ai vu une video ou un gars a niker son cadre en reposan un weel bizar vous trouvez pas pour un cadre en alu ... moi je suis pas sur a 100 % que la beta rr sm racing est homologué 2 place car je ne vois pas les calle pied passager ... j espere quelle est homollogué 2 place et merce pour les conseil et renseignemen
    ps : ce furum est genial si tu le souhaite je peux lui faire de la pub sur mon blog Very Happy Very Happy Mr. Green
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui fait de la pub Laughing
    ouai si tu prend du neuf, derbi ne sera pas top Wink
    beta c'est super bien Smile
  • merci pour l info et je vais faire la pub pour votre forum demain sur mon blog merci et @+
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi je te dit ma gilera c'est une derbi ( gilera = derbi ) le mieux de derbi sont celle d'avant 2006 car 2006 = new moteur euro 3 blinder de bride , + cadre tubu qu n'et pas trés resistant mais moin lourd : si le cadree du gars a lacher c'est que il y devait avoir déja un beug car un cadre ne casse pas come sa
    je connais un gars qui a eu énormement de moto entre ces main est il en a jamais casser . si son cadres acasser c'est qu'il la mal entretenue ou mm qu'il voulait le casser vue la téte qu'il fait su la photo il est toucontent moi je te dit c'est fiable mais les avant 2006 était bien plus fiable Very Happy Wink
  • ClémentClément Administrateur
    simoncts" a dit :
    merci pour l info et je vais faire la pub pour votre forum demain sur mon blog merci et @+
    Merci Simoncts c'est sympa!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut
    Alors voila j aimerai savoir les avantage et les inconvégnan de la moto : beta rr sm racing . ( partie cycle , moteur , reservoir essence , conteur etc ... ) merci de bien vouloir m eclairer
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • reponse svp
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Perso je vais m'abstenir de parler car je n'en ai jamais conduit, jamais réparées et même jamais vu! DSL
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ouais moi aussi j'en n'ai jamais vu, doit pas en avoir bcp qui on n'ont achetez !
  • jai vu une beta rr sm racing y a pas si longtemp elles sont trop belle je trouve et j ai rouler avec un pur bonheur cette moto j etai 95 km/h debrider et un pignon 14 elle est trop bien et encore j etai a 95 mais j etai pas a fon jla trouve trop bien jpence prendre celle la
    ( j ai deja poster se message dans HM )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Moi je pense que tu fais un très bon choix, et c'est homologué 2 places il me semble !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi G un pote kia une beta rr est ki fait de lenduro ac est i samuse pas mal sa march bien ! Bienjouer!
  • ClémentClément Administrateur
    Attention à l'écriture sms! Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • C'est vrai que ça tourne pas mal , mais est-ce-que elle résiste bien ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    C'est vrai que ça tourne pas mal , mais est-ce-que elle résiste bien ?
    pour rep a ta question les beta on cette réputation mais bon je mis connait pas trop Sourire Sourire
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • simon" a dit :
    jai vu une beta rr sm racing y a pas si longtemp elles sont trop belle je trouve et j ai rouler avec un pur bonheur cette moto j etai 95 km/h debrider et un pignon 14 elle est trop bien et encore j etai a 95 mais j etai pas a fon jla trouve trop bien jpence prendre celle la
    ( j ai deja poster se message dans HM )
    moi aussi jpense prendre une beta tu va la prendre quelle couleur? et conte tu la toucher genre mettre un pot ou quoi? moi mon consséssionnaire ma dit que c'était pas possible de mettre un pot sur une beta lol jpense que c'est des conneries sinnon quel pot pourais-je mettre pour gagner un max de perf mais avec un cylindre d'origine?merci d'avance les gars
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • moi je pense mettre un pot conti decu mon concesse en vend pour les beta avec un pignon 14 et le reste je verrai ou lepot un metrakit peu etre
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    moi je pense mettre un pot conti decu mon concesse en vend pour les beta avec un pignon 14 et le reste je verrai ou lepot un metrakit peu etre
    avec un pignion de 14 tu croi que la moto se lancera aussi facilement? sa me parrait gros moi mon consséssionnaire a di qui me doner 1 kit avc qui compren 1 pignon 13 et d'autre truc
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Ton concessionnaire te vend un kit ? Bizarre , il n'a pas le droit !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Ton concessionnaire te vend un kit ? Bizarre , il n'a pas le droit !
    non pas un "kit" un kit de vitesse si tu préfére qui compose un pignon de 13 une rondelle et un autre truc voila
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Ton concessionnaire te vend un kit ? Bizarre , il n'a pas le droit !
    non lol pas un kit genre mhr ou quoi un kit qui compose un pignion de 13 et 2 autre truc voila
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Ah heuresement parce que un kit genre Athéna , Mhr ou quoi que ce soit , c'est interdit ! Triste
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.