Probleme fumer blanche sur rs 50 aprilia 2003

Probleme fumer blanche sur rs 50 aprilia 2003

bj en esperant que vous pourriez m aider ;donc voila j ai changer mon cylindre piston j ai tou bien mis je met du liquide de refroidissement normal je demarre et la beaucoup de fumer blanche etun peu d eau dan la cartouche ( liquide refroid)j roule avc et j ne paire pas de liquide de refroidissement j ai regarder est il possible que en changan mon cylindre piston il y est du liquid qui est tomber dans le moteur merci de vos repons cord

Réponses

  • Ça fume toujours ou ça la fait juste au début?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ca fume toujour meme quand je roule; grave nuage de fumer et ca sans une odeur de liquide de refroidissement met j ai regarder le bocale de liquide j en pair pas et je vien de regarder dans le pot d echapement si il il n y avai pas de liquide de refroidissement il y a rien; et je vien aussi de changer laine de roche (neuve) et il il ya par contre un peu d eau qui sor de la cartouch (liquid refroid)
  • Bah ça vient de ton joint de culasse qui doit être mort.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c est bizard car tous les joins son neuf et je pair pas de lquide au bocal ca peu venir que de la vous pensez
  • Tu l'as mal mis surement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok je vais regardez a ca merci
  • Ok et une dernière chose : fais gaffe à l'orthographe, ça pique un peu les yeux par moment et selon les règles du forum le langage SMS est interdit : Language SMS Interdit!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • salut,
    c'est vrai que c'est bizarre,
    que tu ai du liquide de refroidissement dans ton echappement, c'est possible mais si tu n'en perds pas dans le bocal...
    est-ce que ton moteur chauffe normalement? tu devrais peut-être re démonter ta cylasse pour voir si tu as du liquide dans le cylindre ou de la mayonnaise.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Tu as remonté un post, regarde la date avant de poster Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouuuppss, pardon, j'avoue que je pensais pas que fevrier c'était déja trop loin...
    je recommencerais plus promis Peace
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    ouuuppss, pardon, j'avoue que je pensais pas que fevrier c'était déja trop loin...
    je recommencerais plus promis Peace
    Bah le mec à résolu son problème je penSe en 2 mois et les remontages de posts sont interdits à par qu ils sont fait par ceux qui ont créé le post mais c'est pas grave tu es nouveau Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est pas faux Sourire
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.