Presentation rs65

Presentation rs65

mars 2015 modifié dans Présentez-vous
Bon pour commencer je m'appelle quentin j'ai 17ans je suis en TSsi j'habite a Tarbes.J'ai eu pas mal de 50 et de voiture mais y'en a que quelques uns que j'ai garder donc je vais simplement vous présentez ceux-ci (enfin pour certains en partie car ils représente plus de 6ans de travail).

Donc nous commencerons par mon daily un derbi x-trem de 2007 qui as simplement prepa carters et cylindre dans sa première config
Le voici au tout début(dsl pour la propreté il venait de servir ^^)
image
puis une seconde evo avec le pot bidalot
image
et une 3ieme evo avec allumage decalé a 5°et un 21 dell orto phbg
image
Puis ce sera un retour au pot d'origine et au 17.5 a cause de la conso et du fait qu'il y ai 4 autres moto et 3 voitures a la maison en même temps
image

Ensuite mon 2ieme derbi un drd limited repasser en derbi x-trem pour le poid(que je possedé depuis l'age de 9ans et demi mais dont les premières photos qu'il me reste dates de 2009)

Une petite vidéo du premier démarrage sa prend pas du tout les tours car bobine morte et boitier cdi fatigué
https://www.youtube.com/watch?v=u4ynxteH3CU&feature=player_embedded&ucbcb=1

Donc voila au tout début
image
image
image
image
donc la en config y'a 80mhr team prepa,carters prepa ,vilo hebo,pot bidalot,carbu21 oko,boite mrd ,bac d'origine,allumage d'origine hs,disque d'embro pro race avec ressort malossi,roulements c4 skf etc

Voila ensuite il y aura une seconde evo
image
donc la de différent un 26 oko a remplacer le 21 et l'allumage est un pvl

et enfin une dernière evo
image
image
image
image
différence passage en 28 oko et le pvl est remplacer par un top perf

Ensuite ma moto prévu pour la piste un 125 rs de 2001(qui est d'ailleur en vente)
image
image
image
image
image
image

Voila ensuite ma plus grand passion les 4 roues

Nous commencerons par mon dernier projet foufou en dates un monster go kart
image
image
image
image
image

Puis nous enchaineront par le projet pour lequel je me bat tout les jours un 205 mi16 4papillons
sur une base de 205 gti 130 de 1987.Donc voila après niveau moteur lors de l'acquisition c'était le moteur d'origine qui sera bientôt replacé par un xu9j4 avec a ce jour seulement 2 poulies cat cams et une eprom pts.Donc voila les modif a venir sont montage des pièces déjà reçu c'est a dire amortos bratex tarage asphalte ,freins de 307 hdi 110 avec durite avia et mc 23.8 (4 sortis),barres avant inf et sup ,triangle de gti 16 avec powerfex et cales de 20m a l'ar et rigidification du train arrière.Niveau moteur redescente d'huile externe,carter cloisonné pts,boite courte,suppression débitmètre,passage en 4pap avec 2 aac catcams maxi hydro et realisation d'une boite sur base samba rallye ainsi que l'usinage de coupelles réglables .Donc maintenant place a quelques photo.

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage
image
j'ai un aac cat cams si quelqu’un est intéressez sinon il servira pour le prochain moteur qui sera un petit turbo cup sans doute image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Voila et enfin la voiture de mon cousin celle qui me prend pas mal de temps et celle aussi sur laquelle j'ai appris beaucoup
image
image
image
et la petite dernière de l’intérieur ou on peux apercevoir mon volant tulipé et le frein a main hydro du 205 ^^
image

Voila pour le moment c'est a peu pret tout peu etre a suivre d'autre projet quand j'aurais le temps et l'argent
aurevoir petit 205 ^^
«13456713

Réponses

  • tes un dieux en mecanique, tes le meilleur du forum est de loins !!!! donc je te propose de rester sur le fofo pour aider les mec en 50cc
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • je vais rester parce que si j'ai mis la présentation c'est pas pour faire jolie puis il y a des passionnés sur ce fofo heureusement ,puis c'est bien de rendre service quand on peu même si maintenant vos 50 bourré d'elec je suis plus trop ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Bienvenue tu est un grand barjo !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi je trouve pas...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • je te rassure y'a plus barjo que moi mon cousin voulais passer le kart en turbo a la base donc c'est te dire
    aurevoir petit 205 ^^
  • Mais en méca c’est un fou
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est un dieux de la mécanique ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Les gens faut arreter y'a rien de bien compliquer ni de bien fou si ce n'est un peu le kart pour la folie et le mi16 pour le reste
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    Les gens faut arreter y'a rien de bien compliquer ni de bien fou si ce n'est un peu le kart pour la folie et le mi16 pour le reste
    Une personne comme toi n'est pas classique ... Ta même pas le permis tu cherche à monter une voiture à 200cv ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai en même temps si tessai la Derbi à Derbi mdr, sa sera un veaux alors que pour moi sa serait une bombe
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • beh j'ai déjà la voiture pour rouler tous les jours celle pour faire le con donc fallait bien que je me trouve quelque chose pour m'occuper beh voila le mi16 est né c'est tout sa n'a rien a voir avec etre normal ou quoi tcei ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • dede65" a dit :
    Ouai en même temps si tessai la Derbi à Derbi mdr, sa sera un veaux alors que pour moi sa serait une bombe
    je pence qu'avec un truc d'origine c'est bon pour que je me tue tellement je ferais le con ^^ deja maintenant le rs c'est limite je m'ennuie alors je fait nimp tu me refile un derbi je meurs Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • Tu vas te croire sur un vélo surtout mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • non parce que le rs fait que 10kilode plus donc pas quand même la position par contre beaucoup beaucoup moins fatigante sur la derbi donc sa permet de faire le con plus longtemps
    aurevoir petit 205 ^^
  • Mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • moi me tarde d'avoir vendu le rs la ^^ parce que franchement plus ca vas plus je me fait chier pourtant d'apres ce que ma dit accel il marche pas mal apres que je lui ai mit la fesser a coter de l'hopital (saxo vts 0-rs 125 piste 1) ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Mais tu as le permis ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pour le 125 oui ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • non, il a 17
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pour la voiture ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • non il a 17 (2)
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    non il a 17 (2)
    Bah oui mais il dit qu'il a une voiture pour tous les jours
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui en attendant 18 la actuellement j'ai 3 voitures mais 17 ans chaque voiture aura sont terrain de jeux quand j'aurait le permis
    aurevoir petit 205 ^^
  • beh a 17 ta pas le permis ...






    ptain ! ! ! ! ! Coup-de-coeur
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    beh a 17 ta pas le permis ...






    ptain ! ! ! ! ! Coup-de-coeur
    Rouler sans permis tu connais ?
    rs65" a dit :
    oui en attendant 18 la actuellement j'ai 3 voitures mais 17 ans chaque voiture aura sont terrain de jeux quand j'aurait le permis
    Mais l'argent tu le trouve ou ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en bossant ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Tu va pas en cours ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne sais pas si je devrais dire bienvenue puisque tu étais déjà présent sur le forum depuis un petit bout de temps. Langue
    Mais sinon, tes machines sentent la puissance à 10 Km! Bravo


  • si il est en cour mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Si je vais en cour s mais le week end meca etc et merci pour les machines
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.