Démarreur électrique et kit 70 cm3

Démarreur électrique et kit 70 cm3

décembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrais savoir si quand on met un kit 70 sur une sportive le démarage électrique n'est plus possible???
est que on est obliger de la pousser??
merci d'avance.

Réponses

  • mais non je sais pas qui ta dis sa mais c'est est des connerie lol les demarage electrique c'est est la battri donc rien a voir avec le kit
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi avec mon kit 50 elle demarre nikel a par quand elle froide mais bon sa c'st normal
  • moi avec kit 50 elle demarre du premier coup avec le demarreur electrique(meme a froid)
  • et vous etes sur que le kit n'influe pas sur le démarreur électrique??
  • non sa ne change rien la compression est plus grande mais sa ne change pas beaucoup par rapport a un kit 50 elle demarera peut etre moins bien mais sa apres c'est est une question de reglage comme dans toute configuration sortant de la "norme" lol!!
  • nan sa devrai demarré comme sa et comme dis sniper sa aura juste un peu plus de mal c'est tout
  • merci beaucoup a tous..parce que la je vais m'acheter la rs de aprilia 2008.et après le rodage je ne sais pas trop quoi mettre pour qu'elle avance bien..j'ai pencé a 1kit 70 métrakit pro race avec 1pot polini évolution.vous en pencé quoi??ou vous me conseiller quoi?l'argent c'est pas un problème.merci.
  • trés bon choix pour la becanne le kit et le pot tu dira skel done la 2008
  • oui tkt pas!il faudrait changer le carbu vous croyez??
  • avec un kit 70 tu n est pas obliger mais ton kit va pas tourner a fond des ces capaciter enfin tout depend du carbu d origine je crois que c'est est un 19 enfin pas sur mais un 21 serait mieux surtout sur une moto comme ça! ( c'est est pas de la me*de)
  • et si je met le pot métrakit pro race il est mieux ou moins bien??les carbu j'ai aucune idée des prix!
  • oui elle va mieux marcher, les pots sont conçus pour aller avec les kit de la même marque!!
  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas mettre comme titre de sujet: besoin urgent car si tous le monde fait comme ça on ne va plus si retrouvé!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.