Trou à haut régime..

Trou à haut régime..

mars 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous je possède une derbi drd xtreme de 2011. J'ai débrider mon pot d'origine il y a quelque jours et quand je suis à haut régime la moto à comme des trous et je suis obliger de desaccelerer et de ré accélérer. De quoi cela peut il bien venir ? Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Merci d'avance. S.O.S
Derbi en force Very Happy

https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 79--106887 ma moto Smile

Ma page Facebook pour les Derbi (-:
«1

Réponses

  • Mauvais reglages carbu, augmente le gicleur principale.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Augmente ton gicleur pour un 85 et si ca suffit pas descend le clip d'aiguille
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • meme chose change ton gicleur pour vi=oir si c'est bon regarde ta bougie si c'est clair pas bon et trop mauvais trop riche le mieuc c'est chocolat
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j'ai eu la meme jose quand j'avais le gicleurs de 72, mais un 85 et quand ta le gicleurs de 85 fait une pointe et dis moi combien tu prend stp stp stp stp fait le pour moi stp
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    j'ai eu la meme jose quand j'avais le gicleurs de 72, mais un 85 et quand ta le gicleurs de 85 fait une pointe et dis moi combien tu prend stp stp stp stp fait le pour moi stp
    Pleurer Pleurer Tu me fait rire !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mdr

    non pasque je prend 73-74 donc je veut savoir combien il prend Excité
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et aussi son sujet est mal placé, ça va dans mecanique problème, je déplace
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    mdr

    non pasque je prend 73-74 donc je veut savoir combien il prend Excité
    Il prendra comme toi à part si il fait un meilleur rodage ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je fait 75 kilo si il est plus maigre que moi il prendra plus
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais c'est normal que tu ne prenne que 72 km/h, tu n'a pas changer de transmi, j'allais aussi vite moi aussi avec celle-la.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • faut que je mette un pigons de 14 Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    faut que je mette un pigons de 14 Question
    Non tu le tirera pas Pleurer
    Mais un 12 voir un 13 (mais t'aura pas du tout de patate)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • donc ses pourri ton truc mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tu te plein, moi je te donne des solution, met un 12, tu aura un compromis au moins.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais un de 13 mon pote le tirais tranquille et avais pas mal de patate quand même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • TKT j-lou tu c'est tres bien que je rigole ^^

    et pour le 13 sur origine tu crois que sa va ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui oui t’inquiète
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mes je vais pas me traiter avec le pot d'origine est pignons de 13 ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah tu aura plus de pointe mais beaucoup moins d'accel.
    Tu aura du mal en monté.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • donc c'est nul mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah puisque tu aura de la pointe lol

    C'est à toi de voir après si tu veux un compromis tu prends un de 12
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le 13 c'est bien avec le SCR SM mais sur origine je c'est pas trop ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ben tu fais comme tu veux, mais tu râle que tavance pas et la seul solution pour toi c'est de mettre un pignon.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    ben tu fais comme tu veux, mais tu râle que tavance pas et la seul solution pour toi c'est de mettre un pignon.
    Ouais c'est clair

    Mon pote était comme toi, pot d'origine débridé, gicleur de 95 et il avait pignon de 13 et il tirait sa bécane tranquille ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • gicleurs de 95 MDR MDR MDR
    j-lou06" a dit :
    ben tu fais comme tu veux, mais tu râle que tavance pas et la seul solution pour toi c'est de mettre un pignon.
    daccord mais je veut garder un peux d'accel quand meme Hi hi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah met un de 12, tu va gagner entre 5 et 7 km/h ...

    Et quoi gicleur de 95 ??? Pourquoi tu rigole ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah met un de 12, tu va gagner entre 5 et 7 km/h ...

    Et quoi gicleur de 95 ??? Pourquoi tu rigole ?
    ben oui pasque deja que avec la bride du carbu j'en est pas trop alors imagine avec un 13 ....

    pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah met un de 12, tu va gagner entre 5 et 7 km/h ...

    Et quoi gicleur de 95 ??? Pourquoi tu rigole ?
    ben oui pasque deja que avec la bride du carbu j'en est pas trop alors imagine avec un 13 ....

    pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi[/quote]

    Sa veux dire quoi sa ???
    dede65" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Bah met un de 12, tu va gagner entre 5 et 7 km/h ...

    Et quoi gicleur de 95 ??? Pourquoi tu rigole ?
    ben oui pasque deja que avec la bride du carbu j'en est pas trop alors imagine avec un 13 ....

    pour le gicleurs 95 c'est trop pour un pot d'origine, sachant que l'origine c'est 72 sur derbi[/quote]

    Son carbu a été réglé par un pro donc pile la taille qu'il faut pour de l'origine !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • a bon ...



    je veut te dire que avec la bride du carbu j'en et pas trop (dacceleration) alors imagine avec un pignons de 13 ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • de plus, chaque moto à des réglages carbu différent vu que chaque moteur est différent.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.