Prepa beta

Prepa beta

sur ma beta je veut mettre un kit 80 ,un carbu de 28 ,un poumon de reprise et un pot doppler(passage bas meme si s'est la merde pour l'enduro)
je peut esperer monter à combien avec tous ça?

Réponses

  • a quand meme ! MDR MDR


    tu change pas de villo toi ??? Question Question Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Donne plus de détail, quel kit? Quel carbu? Et il te faudra un vilo et un embro rendorcé avec tout ça et comme pot prend plutôt un yasuni r3 ou un autre pot high end
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui il faudra changer de vilo.
    Apres tout dépend du kit, du pot, de la transmi.. , tu peut aller 90 comme à 120-130.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mais en fait sa va lui donner quoi de plus un poumon de reprise ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • De la reprise peut être ?? Bravo
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    De la reprise peut être ?? Bravo


    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

    oui je m'en douter MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • comme kit je pensait au motoforce "alu racing" et au carbu motoforce RACING (type: PWK24) pour le poumon de reprise je croit que ça reinjecte l'essence non brulé dans la carburation sa fait gagné 2 km/h à tout péter mais sa fait consomé un petit peu moins
  • Motoforce?! C'est de la merde
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • a ok alors s'est quoi des mieux mais pour le kit qui depasse pas 400 euro et le carbu pas plus de 100
  • Le carbu motoforce, je suis d'accord que c'est de la merde, mais le kit n'est pas si pourri que ça, le piston est nul a chier donc il faudrai que tu le prenne sans le piston ou alors t'en achete un autre a coté.
    Les performances de ce cylindre sont équivalente a du Malossi mhr replica donc très coupleux.
    Par contre le carbu ne prend pas celui-ci.
    Pour le pot si tu veux un passage haut tu prend le scr rl70 il sera nickel. Et aussi ne pas oublier un bon vilo.

    Si j'ai bien compris tu veux une config' a pas plus de 500€ ?? Parce quand tu dit kit j'imagine que c'est pour : vilo, kit et échappement
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bas ouais mais s'en compter le pot dans les 500 euro et d'ailleurs ton pot scr là il passe à droite car j'ai la beta 2012 et le pot passe a droite
  • Je ne comprend pas, tu as déjà le pot ? Parce que le doppler je ne pense pas qu'il soit adapter.

    Le pot scr dont je te parle : [Lien rompu]

    Le kit que je te propose : [Lien rompu]
    Avec un vilo renforcé du type JASIL ou Barikit Piste qui ne sont pas trop cher.

    Apres si tu t'en fou que ce soit un passage bas, tu pourra mettre ce pack la : [Lien rompu]

    Avec ce pot la ou un autre adapter passage bas (il y en abeaucoup des passages bas adapter) : [Lien rompu]
    ou
    [Lien rompu]

    Ce carbu est tres bien en version 24mm ou 28mm : [Lien rompu] AVEC LA PIPE QU'IL FAUT
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • et sa risque d'etre le kit 86 top perf' et le pot doga en tout cas merci pour vos super reponse qui son super precise et d'une tres bonne qualité
  • Tu va prendre le pack top alu 86 ?
    Si tu le prend c'est un très bon choix, je pense que tu as de quoi t'amusé, n'oubli d'acheter un embro renforcé (genre MRD ou Nex fren compétition (pas le racing). Si tu complete pas un allumage a rotor interne se sera parfait. Changer de carbu est primordiale donc je pense que le MRD 28mm sera très bien ajouter a cela une pipe 24-28 barikit (la seul qui passe sur nos beta) et une petite boite a clapet pour completer.


    ALORS ???????
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • le poumon de reprise, permet juste de récupérer le mélange air essence qui stagne quand les clapets sont fermé et les réinjectés quand les clapets sont ouverts, alors en pratique ça permet d'avoir un flux de mélange air essence plus fluide, et moins gras donc ça devrais moins consommé, de façon généraliste c'est parfaitement inutile si tu n'as pas de carbu minimum 19, et sur une cylindré de 50cc encore moins!
  • ok merci donc en gros je vais pas en mettre
  • sinon ça permet d'avoir un peut plus de reprise mais c'est pas super flagrant, c'est comme changer la pompe à eau mécanique par une pompe à eau électrique, on gagne un demi cheval!
  • Sinon ça en est ou ce projet ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Sinon ça en est ou ce projet ?
    Oui exact ???

    Et ta bécane pourquoi tu la met pas sur le parking ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.