Problème avec Dam-Sport

Problème avec Dam-Sport

février 2016 modifié dans A la table des motards
Bonjour,

Desole je c'est pas ou poster mon sujet,

Alor j'ai commandé un pack dam sport 85cc il ya un peut plus d'un mois, il était en cour de réapprovisionnement jusqu' ici pas de soucis je patiente mais cela fait 16 jours qu'il m'ont dit que la livraison serais disponible sous 10 à 15 jours mais quand je vais sur le site mon pack n'apparait plus, disparu... jai deja envoyé plusieurs messages mais aucune réponse que dois-je faire? je n'insulte en aucun cas dam sport car j'ai deja commandé chez eux et je n'est eu aucun problème jusqu'à la quand pensez-vous ?
«1

Réponses

  • pour moi c'est bizzare, mes on peut pas les appeller ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Voilà, c'est mieux quand on fait son propre sujet Clin d'oeil

    Je sais pas, attend encore quelques jours en essayant de les contacter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je trouve aucun numero de telephone :-s
    ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...
  • normalement 1 mois pour envoyer un colis c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    mes il l'on envoyés au moins ou il est toujours chez eux??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Salut tdi16,
    Essaye d'envoyer ton message a l'attention de Verronique MARTINEZ
    A cette adresse :
    infosdam@yahoo.es
    Voilà et tien nous au courant.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonjour,

    J'ai fait une commande le 05 Décembre 2012, non livré à ce jour (01er mars)!!!
    dam sport evoque le fait qu'ils sont "en cours de réapprovisionnement" et ne rembourse pas les 600 euros versés.
    Ai-je un recours ???
    merci de vos réponses .
  • salut

    ce n'est vraiment pas normal, contacte les
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • je les ai contacté , ils refusent le remboursement. Ils acceptent eventuellement un avoir mais moins 3% de frais de dossier !!!
  • C'est déjà ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Récapitulatif:

    Pack carénage de scooter commandé le 05 Décembre 2011, livré finalement le 07 Mars 2012 !!!!!! beau cadeau de noel !!!!
    je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent . En tout cas , pour moi c'est bon j'ai été vacciné !!!!

    Pour info à tous, le code de la consommation prévoit que pour tout achat d'un montant supérieur à 500 euros, le vendeur est tenu de vous donner une date précise de livraison. (article 114-20 je crois)
    Mais pour contourner cela les vendeurs affichent: "en cours de ré-approvisionnement". Vous vous faites avoir (comme moi!! ), pensant que ce ré-approvisionnement va être rapide, avec l'impossibilité de vous faire rembourser.

    A chaque jour sa leçon, je viens d'en prendre une qui est franchement mal passée.
    bonne route à tous et soyez prudent.
    Le shrek
  • SAINLEGER" a dit :
    Récapitulatif:

    Pack carénage de scooter commandé le 05 Décembre 2011, livré finalement le 07 Mars 2012 !!!!!! beau cadeau de noel !!!!
    je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent . En tout cas , pour moi c'est bon j'ai été vacciné !!!!

    Pour info à tous, le code de la consommation prévoit que pour tout achat d'un montant supérieur à 500 euros, le vendeur est tenu de vous donner une date précise de livraison. (article 114-20 je crois)
    Mais pour contourner cela les vendeurs affichent: "en cours de ré-approvisionnement". Vous vous faites avoir (comme moi!! ), pensant que ce ré-approvisionnement va être rapide, avec l'impossibilité de vous faire rembourser.

    A chaque jour sa leçon, je viens d'en prendre une qui est franchement mal passée.
    bonne route à tous et soyez prudent.
    Le shrek
    Merci, j'a commandé des pièces en "réapprovisionnement" chez scootfast et elle m'ont été livrées 2 semaines après : ça allait encore.
    Mais si ta situation me serait arrivée, j'aurais pété une durite! Insultes


  • Bonjour a tous

    Je me présente je suit Francisco le patron de Dam-Sport , je viens de découvrir par hasard se sujet déjà ancien et je relève de nombreuse choses fausse :

    - Nos stock sont visible en ligne
    - Nous répondons a tout les Email reçus ( en moyenne 400 par jours )
    - Notre secrétariat et service technique possède une ligne téléphonique pour vous renseigner
    - Avant d'évoquer de pseudo problème il serais bien venus de fournir un numéro de commande qui permette de vérifier si les fait sont exact ou purement inventer
    - Nous livrons en moyenne 2000 clients par mois et les retard de livraison dut au fournisseur ou fabricants même sil il existe ne représente pas plus de 1% des commandes
    - Si une pièces est en rupture de stock chez un fabricant ou en cours de fabrication le problème est le même pour tout les site de VPC
    - Dans les faits exposer ci-dessus je vois une très grosse part de mensonges et d’ailleurs personne ne donne le numéro de sa commande ou sont vrai nom donc ces simplement de la critique déguiser bien au chaud derrière un ordi .

    Bonne journée et n'hésiter pas a nous contacter " VRAIMENT " en cas de problème
  • Bonjour dam-sport
    Je confirme vos dire toute mes commande se sont très bien passé et j'en fait presque une tout les deux mois environ et le service est très à l'écoute et conseils très bien et merci d'être passé sur hexa moto
  • Mr Dam Sport, si vous vous connectez à nouveau mon numéro de commande est le 100104035-1 et je suis en attente de livraison depuis le 7/02!!! Entre temps vous m'avez demander de changer de couleur du leve moto, je les fait mais toujours rien, alors que sur votre site tout les articles de ma commande sont notés disponibles!!!!
    Je trouve aussi le temps tres long, et ne comprends pas pourquoi vous ne me livrez pas la 1ère partie de ma commande si effectivement des articles sont manquant!!!
    j'avoue je perds patience....
    merci de me répondre car cette fois vous avez un numéro de commande d'un montant total de 127,80 quand même....
  • février 2016 modifié
    Je prends note de l'affaire , nous recommandons souvent DAM-sport dans nos choix de fournisseurs (entre autres, avec labecanerie.com etc ) car de bonne réputation niveau sérieux et rapidité.

    Nous suivons de près l'évolution de ce différent entre vous et dam-sport en espérant que cela se règle au plus vite et que ceci n'est qu'un couac passager qui arrive quand il y a énormément de commandes par moments. 

    Par contre il existe de nombreux magasin en ligne à black lister qui ont souvent pignon sur rue mais qui ne sont pas sérieux comme rrd-preparation.com où énorméments de clients ont eu des déboires.

    merci de renseigner ce post quand vous aurez reçu votre commande .

    L'équipe de HEXA MOTO.

    Mycki
  • Je viens vous donner des nouvelles et c'est le statut quo!!!
    apres avoir contacter Dam Sport, ils me disent qu'ils sont en attente du fabriquant, hors le produit est noté disponible sur leur site en 24/48h!!! La réponse donné par Dam Sport et que cette disponibilité est donné à titre indicatif et qu'ils n'y sont pour rien, hors je leur ai demandé de le stipuler sur leur site car cela nous induisait en erreur lors de la commande, ils nient cela cependant à ce jour les embout de guidon rouge VB XL plat D 14mm sont toujours noté disponible sur leur site!!!
    En seule proposition j'ai eut de me faire un avoir sur ces embout soit 10€ pour qu'il m'envoie ma commande et puis plus tard recommander ces fameux embout avec l'avoir donc 10€ plus de nouveau les frais port soit 9,95€, je dis juste honteux!!!!!
  • février 2016 modifié
    Pour la non disponibilité  il ne sont pas responsable ça arrive... par contre si ils ne peuvent  fournir l article tu dois être  INTEGRALEMENT  remboursé  faut pas confondre entre retour article et non disposition d article . De plus ils sont en faute en ne mettant pas à jour leur dispo sur le site ... à ce moment  j'ouvre un site je propose tout et n n'importe quoi  genre un kit top rose a 75€ et si j ai des commandes je dis je suis en stock épuisé  je garde l argent et je donne un ticket avoir ??? Non dsl il y a des lois et a mon avis dois t avoir un article de loi qui traite ça  (a approfondir.. ) . Bah mince moi qui voulait me commander justement un kit top rose et vilo chez eux je suis déjà  moins chaud .un avoir de 600€ j aurais de quoi acheter 10 ans d huile ipone  2 temps à  la place lol . Bon si le big chef de dam sport passe par ici ayant un numero de commande si il peut nous éclairer  un peu sur ce cas et genre de pratique merci . 

  • a signaler que depuis plus de 15 ans nous somme un des leader de la VPC et nous livrons plusieurs milliers de clients tout les mois en Europe, les rupture de stock fabriquant sont hélas imprévisible et nous touche tous ( nos concurrents idem ) , nos stock sont visible en ligne et toute les personnes qui nous contactent au travers du système de ticket, Email, telephone,etc... reçoivent une réponse dans la journée .
    Au passage 98,5% des commande sont expédier dans les 24h difficile de faire mieux 
  • Si 98,5% des commendes sont expédier dans les 24h va falloir expliquer comment sa se fait que vous êtes si long beaucoup s'en plaigne j'avais commandé un silencieux 2win il à mit 1 mois à arrivée 
  • - 3000 clients mensuel cela représente 45 commande qui peuvent avoir un problème et c'est l'arbre qui cache la forêt des clients enchanté 
    - Si un fabricant a des rupture de stock ou du retard c'est indépendant de notre volonté ( un exemple ?? Airsal actuellement a des cylindre pas dispo depuis 4 mois et repousse tout les 15 jours les dates qu'il nous communique )
    - C'est curieux mais j'ai " Très souvent " vus des gens se plaindre et quand ont leur demande leur nom et numéro de commande ils disparaissent , de la a penser que c'est de la critique gratuite ou orienté par certain concurrents qui n'arrivent pas a vendre il y a un pas que je ne franchirais pas.
    Salutation 
    LodgicLSupermot_48
  • babanbaban Modérateur
    perso j'ai commandé mon pot 2win il est arrivé en 1 semaine ma cartouche a fondu j'en ai racheté une autre pareil 1 semaine pour arrivé donc je ne me plains pas je recommande même
  • juillet 2017 modifié
    je trouve aucun numero de telephone :-s 
    ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...






    ___________________________________________________________________________________________________
    Instruments rotatifs dentaire | Modèle dentaire
  • Rophy a dit :
    je trouve aucun numero de telephone :-s 
    ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...

    Totalement faux notre numéro de telephone est disponible sur notre site et sur notre page officiel Facebook se qui n'est pas le cas pour certain autre shop.

    Dam-Sport






    ___________________________________________________________________________________________________
    Instruments rotatifs dentaire | Modèle dentaire

  • Dam-Sport a dit :
    Rophy a dit :
    je trouve aucun numero de telephone :-s 
    ce qui m'inquiète le plus c'est que le pack n'est pas sur le site il existe plus et sa deja depuis un moi il réponde pas mes multiple message et je c'est pas quel autre recoure je peux avoir...

    Totalement faux notre numéro de telephone est disponible sur notre site et sur notre page officiel Facebook se qui n'est pas le cas pour certain autre shop.

    Dam-Sport




    Merci pour les liens sur les instruments rotatifs dentairs 😆
    |
    |
    ___________________________________________________________________________________________________
    Instruments rotatifs dentaire | Modèle dentaire


  • Bonjour, alors voilà j'ai lu toute les conversations concernant dam sport et je trouve que c'est pas vraiment professionnels ce qu'il me font j'ai passé une commande le 3 octobre ça va faire 10 jours que je l'ai passé et à ce jour aucune nouvelle de la commande pas de mail de confirmation, pas de mail d'expédition. Mais par contre ils ont su encaisser l'argent de près de 100€.
    Après de nombreux mail envoyé concernant la commande il me réponde totalement à côté de la plaque pour être sponsorisés alors j'ai essayé d'appeler pendant des journées entières mais la ligne sonne toujours occuper.
    Vous trouver ça normal ?
    Alors que doit-je faire ?
    J'ai envoyé un mail à Véronnique martinez mais elle me dit d'envoyer un mail en passant par le siteje n'ai même pas eu de numéro de commande juste celle de la transaction PayPal, même avec le nom prénom adresse mail ou même encore adresse de livraison. 
    Ils n'ont enregistré aucune commande mais ons encaissé l'argent.
    Alors dam sport que doit je faire ?

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Effectivement sa pu l'amateurisme tout sa.
    Un conseil lance un litige paypal tu verras je pense qu'il vont réagir dans la seconde  😆

    Pour ma part j'ai commandé qu'une seule fois chez eux et j'ai eu aucun soucis (Yasuni R2)
  • Oui je vais faire un litige en espérant qu'ils réagissent car sans roulement de boîte + vilo ça ne pourra jamais rouler sachant que je galère à cose eux pour allé au taf
    J'aurai pu rouler depuis un ptit moment déjà..
    Et ce n'es pas la première fois que je commende chez eux je n'ai jamais eu de problème au par avant..
  • babanbaban Modérateur
    c'est bon 10 jours c'est pas la mort si au bout de 2 semaines tu l'a pas encore jveux bien mais bon en général c'est 1 semaine donc pour 2-3 jours 
  • [Lien rompu]

    99% de satisfaction sur des milliers d'avis et gérer par une entreprise totalement indépendante 
  • 99% d'avis positifs, énorme blague..

    2 Commandes passer chez dam en 2018, résultat deux calvaires.

    La première un petit panier en début d'année janvier/février pour avoir un petit bloc préparé au minimum en 70 Barikit fonte ; produit en stock et aucunes nouvelles au bout de 1mois et demi malgré de nombreuses relances. Seulement un avoir et un message indiquant que le fabricant ne livrera pas avant mars.

    La deuxième commande juste une pièce elle aussi en stock.
    Commandé le 17/10 en GLS 48/72H expédier seulement le 2/11.
    (Commande #100153032)

    Service client à la ramasse et stock fictif, aucun rafraîchissement du site depuis des années..

    Dam c'était le top entre 2011 et 2014 après c'est partie en ruine.

    epicFlayke
Cette discussion a été fermée.