Problème de gicleur ?

Problème de gicleur ?

février 2012 modifié dans Admission et Carburation
- Nom ( de la moto ) : Rieju Tango

- Année : 2011

- Problème(s) et symptôme(s) :

Salut salut tout le monde !

J'écris ce message car je suis depuis peu (~700Km) possesseur d'une Rieju 50cc et que je ne m'y connait pas trop en mécanique moto. 😛

Alors voilà, je l'ai fait débrider il n'y a pas longtemps, et depuis qu'on me l'a rendu elle ne peut pas "atteindre un plein régime", je m'explique : Quand on tourne la poignée d'accélération, on ne peut pas la tourner à fond car vers les 3/4 de rotation la moto perd toute sa vitesse, comme si elle allait caler, et je suis donc obligé de rouler avec le starter enclenché, mais je me doute bien que ça ne doit pas être bon !

D'après mes recherches cela viendrait d'un problème du gicleur, mais savez vous si ce symptome signifie qu'il est trop petit ou bien trop gros ? (Ou bien est ce c'est un autre problème ?)

Merci d'avance et bonne journée ! Smile

Réponses

  • Tu es trop pauvre, augmente ton gicleur de 10 points voir plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motar du 22 a raison tu est trop pauvre tu le verra en sortant ta bougie le bout doit etre couleur chocolat normalement !
    toi il doit etre gris clair c'est mauvais tu risque de serrer ton moteur
    augmente ton gicleur de 10 voir 20 dans tt les cas il faut mieux etre trop riches que pauvre Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • D'accord merci à vous !
  • xps-89" a dit :
    juste une info pour toi rouler avec le starter fais juste plus consommer ! Clin d'oeil
    Bah ça diminue l'arrivé d'air donc enrichie le melange
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.