Pot leo vine v6 ou yasumi cross ml (ou pas)

Pot leo vine v6 ou yasumi cross ml (ou pas)

février 2012 modifié dans Échappement
bonjour j'aimerais avoir vos avis sur ces 3 pots d'echappement pour ma gilera smt. ce que je recherche ces de l'acceleration surtout.Et mon consesionaire mon fortement conséiller le pot leo vine v6.Et je lui et parlait d'autre pot et il ma di que sa serait moin bon pour le moteur voila et je voudrais avoir votre avis et le quel me consiller vous le leo vine v6 le yasumi cross ou le yasumi cross (ml) Hi hi

Réponses

  • oops et j'ai oublié de vous paler du yasumi cross r2 meme question que pour les autre pot Smile Excité Excité
  • double post, fais attention, je fusionne utilise la fonction éditer

    Le leovince et le yasuni cross (ml ou pas) sont des pots d'accel donc il ne font rien gagner en pointe ou tres peu par contre en accel ca arrache. le R2 est un pot de compromis,le mixte entre une accel correcte et une pointe plus que correcte Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Yasuni cross ml est bien supérieur au leovince, prend cului-ci si tu veut vraiment sentir une perf en plus.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pour de l'accel' Yasuni Cross ML, par contre ton pro connais rien si il te conseil le Leovince ... Surtout que sa abime pas du tout le moteur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • merci de vos réponse ausi rapide maintan j'ai choisi de prendre cher yasumi mais vous me conseille le cross ml ou cross normal et quelle et la différence car en prix le cross=146 euro le cross ml= 199
  • Le ml est un poil mieux et mieux fini
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le ML est juste mieux finit (et peut être un peu plus performant ...). Après chacun son point de vue mais je trouve que 50€ d'écart pour une finition un tout petit plus propre ... Sa fait quand même vachement chère ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.