Xp6 deco KTM

Xp6 deco KTM

novembre 2007 modifié dans Archives
Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce forum je vai donc vous présenter ma petite 50cm3 a qui je prette beaucoup d'attention en attendan le permis moto Clin d'oeil
donc voila c'est une peugeot xp6 de 2002
- ma config moteur : -pot leovince v6
-carbu 17.5 del orto (admission 17.5 doppler)
-cylindre gilardoni 50cm3 préparer
-bas moteur préparer
-Boite a air preparée

- personalisation : -plastiques tailler facon KTM
-peinture perso orange/noir/rouge
-optique TNT smille
-feux arrière dans le passage de roue
-cadre repeint en noir plus retouches
de noir sur les plastiques facon
KTM sur les carenage

vOila Sourire
je met deux trois photo histoire de vous donner une idée de ma machine
donner moi vos avis
De plus je risque de biento la vendre donc si il i a des intereC Wink
[Lien rompu]

et me voila en stunt les photos dates la moto etai encor en jaune lol je venais juste d'avoir mon pot la Smile
[Lien rompu]
Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]

Réponses

  • Salut à toi et bienvenue sur le forum !
    Quel sont tes perfs? Question
  • salut Clin d'oeil heuuu g du bugé pr mettre les photo lol vous saver comment faire pour mettre des photos sur le forum?
    sino niveau perf je prend 90/95 mais j'ai une transmission pour le stunt Smile
    Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]
  • Voila j'ai mis des liens pour les photos pask imposible de mettre les photo sur le forum a partir de l'url de mon blog Question
    voila j'ai fini ma deco aujourdui c'est la première photo de mon blog sa rend bien comme je voulai nikel Yeux
    dites mois ce que vous en pencer Smile
    Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.