Quel pot pour Hm Cre Baja

Quel pot pour Hm Cre Baja

janvier 2012 modifié dans Échappement
Bonjour , j'ai enfin trouver ma moto un Hm Cre Baja . Elle est débrider et toute d'origine et j'aurai voulu savoir quel pot serait bien pour cette moto ? J'ai entendu parler du Leovince V6 qui m'a l'air d'être un tres bon pot ? Voilà j'attends vos avis .
Merci
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • sujet mal placé, je déplace... Wink
    alors non loupé, c'est un mauvais pot^^
    c'est un pot qui t'apporte que de l'accélération mais qui n'as vraiment aucune pointe!
    donc pour HM je sais pas ce qui existe comme pot, il faut que tu cherche mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en passage haut...
    il y a le HM usine que tu peut acheter chez ton concess qui est un super bon pot vu qu'il est fait spécialement pour ta moto, sinon il faut te diriger vers un passage bas...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Re , oui je me suis resnseigner pour le pot usiné , mais je voudrais savoir ou le trouver , quel est son prix ?
    Merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • alors pour le prix j'en ai aucune idée, utilise la fonction recherche je sais qu'il y en a u'il l'ont donc tu pourra leur demander
    mais donc tu le trouve chez ton concess, tu demandera Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pot usine, je le vends neuf, c'est 320 € + fdp, c'est légèrement négociable.
  • Bonjour ,

    J'ai une HM baja 50 de 2008 et j'aimerai mettre un pot dessus si possible en passage haut (esthétique) , mais qui marche très très fort en pointe et en accèle , je suis en 13 / 48 et j'aimerais la lever en première tranquille . Donnez moi des nom de pot aussi cher soit il mais qui marche vraiment , que ca soit des pot de compétition ou pas .

    Merci Sourire Pleurer Cool
  • Tu va te faire défoncer par un des modo ... Regarde les dates avant de poster ... Sa va faire bientôt 2 ans que personne répond ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je suis nouveaux je fais quoi du coup ?
  • Suicide toi c'est la seul solution ... Silence

    Nan il faut que tu crée ton propre post dans Mécanique 50cc et après dans Moteur Préparation et la des gens te répondront. Fait gaffe aux dates maintenant mais c’est pas grave t’inquiète sa arrive à tout le monde mais fait gaffe dorénavant Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • T'as regardé la date avant de poster? allez ça va pour cette fois mais fais gaffe la prochaine fois Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je l'avais prédit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.